Page 911 sur 1260

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 27 févr. 2019 à 15:21
par Laure
Merci pour vos réponses, ca me rassure un peu meme si ce n'est pas très agréable comme sensation..

Oui, je croise fort les doigts Fleurchat ;)

ManéMésis, tu commences deja la progesterone? Tu as eu ton contrôle? Je trouve qu'il me font assez tard l'écho.. mais bon je fais confiance ils savent ce qu'ils font..

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 27 févr. 2019 à 20:24
par Xilab
Bonjour les filles

J ai aussi commencé le provames il y a 12 jours.
J ai eu mon contrôle lundi c est ok. J ai commencé ce matin la progestérone.
Pour les effets secondaires depuis le début c est surtout nausées, et très à plat ...
J ai mon transfert lundi normalement .
Je n ai qu un embryon vitrifié, savez vous si le risque que l embryon ne supporte pas la décongélation est important ?
Courage à toutes
Fleurchat super !!!!

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 27 févr. 2019 à 20:55
par Blabla
Fleurchat 🤞🤞🤞 ... ça va le faire ( tes taux sont au top !)
Tiens nous au courant !
Courage pour les hormones les filles ... c’est dur cette fatigue ... moi ça a eu tendance à me déprimer ...

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 27 févr. 2019 à 20:59
par Blabla
Xilab a écrit : 27 févr. 2019 à 20:24 Bonjour les filles

J ai aussi commencé le provames il y a 12 jours.
J ai eu mon contrôle lundi c est ok. J ai commencé ce matin la progestérone.
Pour les effets secondaires depuis le début c est surtout nausées, et très à plat ...
J ai mon transfert lundi normalement .
Je n ai qu un embryon vitrifié, savez vous si le risque que l embryon ne supporte pas la décongélation est important ?
Courage à toutes
Fleurchat super !!!!
Je ne sais pas trop mais normalement vu qu’il vitrifie les plus beaux, il devrait se multiplier de nouveau ... après je crois que c possible mais à quelle fréquence ? Aucune idée ... je croise les doigts pour toi ! J espère que tu auras un beau blastocyte qui te permettra d’avoir une beau +++

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 27 févr. 2019 à 21:23
par Xilab
Merci blabla, je croise les doigts et vivement lundi ...!

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 28 févr. 2019 à 09:39
par Laure
Xilab, super! Le transfert lundi. Je croise les doigts pour que ton embryon supporte bien la décongélation mais il n'y a pas de raison.. Je crois qu'il y en a très peu qui ne survivent pas.
Est ce que vous savez de quoi dépend la durée de la prise du provames avant la 1ere écho? Car je vois que toutes les 2 xilab et ManéMésis, vous avez un contrôle vers le 12 eme jour, moi j'en serai à 17 jours de provames quand je ferais l'écho..

Fleurchat, des nouvelles de ta prise de sang?

Maud, comment ca va? tu as eu ta ponction?

Laulyz, tu en es ou?

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 28 févr. 2019 à 09:51
par Fleurchat
Coucou Laure,
Le provames, tu dois en prendre même après le transfert donc il vont pas te l'arrêter 😉
De mon côté, pds faîte mais à 9h seulement (pas réussi à me lever à 7h aujourd'hui 😱) donc j'aurais les résultats dans l'après-midi....
Bisous.

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 28 févr. 2019 à 10:11
par Maud
Oui hélas j ai eu ma ponction avec seulement 4 ovocytes j attend l appel de Montpellier pour me dire si il y en a à congeler ou pas puis pour moi ça sera la dernière car je me suis encore retrouvé à l hôpital aux urgences cette nuit avec des douleurs atroces depuis la ponction et j ai rdv demain en pma pour voir si mon taux d inflammation a augmenté ou non

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 28 févr. 2019 à 10:12
par Fleurchat
Oh Maud, prends soin de toi 😘

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 28 févr. 2019 à 11:32
par Vane
Bonjour à toutes

Je n'avais pas de notifications, mais je vois pleins de papotages!!!!

Lillyi je t'ai envoyé un mp... Je ne sais'pas si tu as vu?

Je reviens de mon rv (echo pelvienne a j3 pour comptage des follicules et EVAC)
Lors de l'EVAC, on m'a trouvé un polype de 10mm tout au fond de l'utérus, je dois donc me le faire enlever... j'espère assez rapidement, mais ça ne m'empêche pas d'envoyer le courrier?

Sinon pour le comptage des follicules elle m'a dit que c'était bien...
J'avais 10 follicules à droite et 6 a gauche, je ne me rend'pas compte de ce que ça représente...

J'attend les résultats de mon bilan hormonal et de mon amh pour enfin tout envoyer mon dossier par mail à Grenoble, je pense fin de semaine ou début de semaine prochaine... J'ai hâte!!!