Page 92 sur 579
Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.
Posté : 04 août 2020 à 17:51
par Graphitine
Melibebe bien triste pour toi. J espere que vous aurez un autre petit miracle
Jojo c est de l echo de compétitions dis donc !! T es a combien de SA ? (J ai la flemme de compter lol)
Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.
Posté : 04 août 2020 à 18:08
par Jojo31
merci graphitine, j'ai réactualisé ma signature ^^
et tu as raison skogkatt, c'est dingue ! mon mari m'avait dit avant de partir : on va le voir bouger, et moi très sure de moi : ça bouge pas à cet âge (j'avais lu ça) ....et ben ça bouge, pas bcp car peu de muscles comme a dit la sage femme mais ça a quelques mouvements bien distincts ^^
je sais plus qui parlais de doppler : j'ai lu que ça ne marchait bien qu'à partir de 12sa, et encore, parfois on entend pas, surtout qu'en grossissant c'est plus dur à trouver. donc pour le fun c'est le bon outil, si c'est pour pas flipper, c'est une mauvaise idée ><
Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.
Posté : 04 août 2020 à 18:33
par Alibou
Coucou les filles, melibebe je suis désolée pour toi!
Jojo tu as de très belles images de ton bébé! Quel instant magique.
Ici coup de bad depuis hier, je ne me sens pas bien, je suis très angoissée. Je n'ai quasiment pas dormi de la nuit car je me demande si bébé va bien. Ça fait déjà un moment que l'angoisse monte cressendo mais la je sens que je ne tiendrais pas encore les 15 jours avant l'écho T1. Ça fait un mois que j'ai passée l'écho précoce. Je n'ai pas eut la possibilité d'avancer mon rdv car pas de place et aucune place chez le sage femme.
Je ne sais pas quoi faire....


Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.
Posté : 04 août 2020 à 18:44
par floflo2810
Alibou a écrit : 04 août 2020 à 18:33
Coucou les filles, melibebe je suis désolée pour toi!
Jojo tu as de très belles images de ton bébé! Quel instant magique.
Ici coup de bad depuis hier, je ne me sens pas bien, je suis très angoissée. Je n'ai quasiment pas dormi de la nuit car je me demande si bébé va bien. Ça fait déjà un moment que l'angoisse monte cressendo mais la je sens que je ne tiendrais pas encore les 15 jours avant l'écho T1. Ça fait un mois que j'ai passée l'écho précoce. Je n'ai pas eu la possibilité d'avancer mon rendez-vous car pas de place et aucune place chez le sage femme.
Je ne sais pas quoi faire....

je comprend Alibou, je me canalise aussi pour ne pas laisser l'angoisse monter, c'est très difficile.
Tu n'as pas de saignement, de crampes douloureuses ? il n'y a pas de raison et je suis sûre que ton bébé va très bien. Tu as bien regardé autour de toi, sage femme, gynécologue, échographe ? personne qui pourrait te rassurer en attendant la T1 ?
Courage, je suis sûre que tout va bien se passer, vraiment !
Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.
Posté : 04 août 2020 à 18:51
par Alibou
floflo2810 a écrit : 04 août 2020 à 18:44
Alibou a écrit : 04 août 2020 à 18:33
Coucou les filles, melibebe je suis désolée pour toi!
Jojo tu as de très belles images de ton bébé! Quel instant magique.
Ici coup de bad depuis hier, je ne me sens pas bien, je suis très angoissée. Je n'ai quasiment pas dormi de la nuit car je me demande si bébé va bien. Ça fait déjà un moment que l'angoisse monte cressendo mais la je sens que je ne tiendrais pas encore les 15 jours avant l'écho T1. Ça fait un mois que j'ai passée l'écho précoce. Je n'ai pas eu la possibilité d'avancer mon rendez-vous car pas de place et aucune place chez le sage femme.
Je ne sais pas quoi faire....

je comprend Alibou, je me canalise aussi pour ne pas laisser l'angoisse monter, c'est très difficile.
Tu n'as pas de saignement, de crampes douloureuses ? il n'y a pas de raison et je suis sûre que ton bébé va très bien. Tu as bien regardé autour de toi, sage femme, gynécologue, échographe ? personne qui pourrait te rassurer en attendant la T1 ?
Courage, je suis sûre que tout va bien se passer, vraiment !
Merci floflo, non personne personne! J'ai regardé à des kilomètres à la Ronde! Je vis dans 1 trou pommé.
Non pas de crampes ni de saignement. J'essaye de relativiser mais ça devient très dur.
Je prend sur moi déjà depuis plusieurs jours, voir semaine.
Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.
Posté : 04 août 2020 à 18:57
par floflo2810
je comprend très bien.... je n'aurai jamais imaginé non plus à quel point cette attente allait être difficile.. pourtant des attentes j'en ai vécu dans le parcours PMA !!
Il faut essayer de s'occuper l'esprit au maximum, sur mon bureau j'ai aussi mit des articles avec des taux de fausses couches qui me rassure beaucoup, une fois qu'on a entendu le coeur battre c'est vraiment beaucoup plus rare, il faut essayer de rester pragmatique... et défouler ses angoisses sur son chéri... c'est tout ce que j'ai trouvé pour le moment ^^
J'ai aussi trouvé un témoignage de femme qui racontait comment elle avait "gâché" sa grossesse, en disant qu'elle angoissant tellement à chaque étape, et qu'elle regrette de ne pas avoir profité plus sereinement. Facile à dire mais bon 15 jours (non 12 à partir de demain!!) ça va arriver vite et tu auras passer le grand cap du 1er trimestre !!
Courage Alibou, on est toutes dans le même bateau et ça va le faire !!!!

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.
Posté : 04 août 2020 à 19:07
par Alibou
floflo2810 a écrit : 04 août 2020 à 18:57
je comprend très bien.... je n'aurai jamais imaginé non plus à quel point cette attente allait être difficile.. pourtant des attentes j'en ai vécu dans le parcours PMA !!
Il faut essayer de s'occuper l'esprit au maximum, sur mon bureau j'ai aussi mit des articles avec des taux de fausses couches qui me rassure beaucoup, une fois qu'on a entendu le coeur battre c'est vraiment beaucoup plus rare, il faut essayer de rester pragmatique... et défouler ses angoisses sur son chéri... c'est tout ce que j'ai trouvé pour le moment ^^
J'ai aussi trouvé un témoignage de femme qui racontait comment elle avait "gâché" sa grossesse, en disant qu'elle angoissant tellement à chaque étape, et qu'elle regrette de ne pas avoir profité plus sereinement. Facile à dire mais bon 15 jours (non 12 à partir de demain!!) ça va arriver vite et tu auras passer le grand cap du 1er trimestre !!
Courage Alibou, on est toutes dans le même bateau et ça va le faire !!!!
Merci floflo, je pense que rien ne me rassura à part l'écho. Je sais aussi que je déplacerait mon angoisse ensuite. Les difficultés à concevoir laisseront des stigmates. Je sais bien qu'on est dans le même bateau mais je trouve que selon les centres les suivis sont lights!! Il pourrait faire 2 échos avant la T1....
Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.
Posté : 04 août 2020 à 19:23
par Skogkatt
Alibou je te comprends tellement. On m'avait conseillé des tas de trucs (refaire des prises de sang, parler à une sage femme, etc, etc) mais RIEN n'était susceptible de me rassurer à part voir de mes propres yeux que tout était en ordre.
Je compatis à 1000% tu n'imagines même pas ! Ces angoisses-là, rien ne nous y prépare je trouve. Le parcours PMA, c'est (parfois) difficile mais les angoisses qu'il procure n'ont rien à voir avec celles de l'attente.
Ca me fait vraiment suer pour toi que tu ne trouves aucune solution autour de chez toi :/
Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.
Posté : 04 août 2020 à 19:31
par Maya6
Coucou les filles,
Je suis désolée pour toi Melibebe. J’espère que tu pourras très vite passer à une nouvelle tentative.
Jojo, très belle écho. On est à peu près aux mêmes dates de TEC, ton écho me fait imaginer comment ma crevette évolue.
Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.
Posté : 04 août 2020 à 19:39
par Maya6
D’ailleurs, pour ma part, concernant mon test d’urine, je vous ai partagé mes angoisses il y a qlqs jours au sujet des hématies qui dépassaient le seuil indiqué par le labo.
J’ai eu retour de mon médecin. Tout va bien, je suis à la limite supérieure mais avec des taux raisonnables. Il fait juste surveiller q j’ai pas d’infectio urinaire.
Par contre, je suis pas immunisé contre la toxo et le cytomegalovirus, du coup, controle tous les mois pour vérifier.