Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Avatar du membre
Graphitine

Fivette de diamant
Messages : 1375
Enregistré le : 31 juillet 2019
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : Reprofit
Âge : 48

Message non lu par Graphitine »

Melibebe bien triste pour toi. J espere que vous aurez un autre petit miracle

Jojo c est de l echo de compétitions dis donc !! T es a combien de SA ? (J ai la flemme de compter lol)
Petite quarantaine pour les 2,
IO détectée fin 2015, 3 stimulations, 1 IAC => loupé
FivDo en novembre 2 minipingoo, 1J5 transféré le 4.11 => :cry:

TEC1 : 1x J5 en pleine éclosion le 6 decembre => :cry:
TEC2 : 26 juin avec patchs dès le départ et Clexane (lovenox) post-transfert.
6.7 : testpositif à 15 dpo =123
8.7 : 17 dpo = 268
30.7 7SA+3 : coeurquibat à 120bpm
2.9 12+3 : tout roule, 6.4 cm qui gigotent
Avatar du membre
Jojo31

Fivette de platine
Messages : 700
Enregistré le : 29 avril 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Girexx

Message non lu par Jojo31 »

merci graphitine, j'ai réactualisé ma signature ^^


et tu as raison skogkatt, c'est dingue ! mon mari m'avait dit avant de partir : on va le voir bouger, et moi très sure de moi : ça bouge pas à cet âge (j'avais lu ça) ....et ben ça bouge, pas bcp car peu de muscles comme a dit la sage femme mais ça a quelques mouvements bien distincts ^^

je sais plus qui parlais de doppler : j'ai lu que ça ne marchait bien qu'à partir de 12sa, et encore, parfois on entend pas, surtout qu'en grossissant c'est plus dur à trouver. donc pour le fun c'est le bon outil, si c'est pour pas flipper, c'est une mauvaise idée ><
2 gds de 11 et 12ans d'une 1ere union.
FIVDO gérone avec mon mari qui n'en a pas. (Moi 43, lui 31).
1er Don:15 06 2020 > 17 07 transfert de 2 j2 (2 j3 vitrifiés )>29 07 testpositif
6SA: un cœur qui bat,6mm.
9SA : 2,5cm.
T1 : tritest -> 1/10 000 !
T2 : c'est un ptit gars !
T3 : c'est un grand gars !
1er mars : Morgan est né coeurquibat

Essais bb2 à 45 ans
Après 2 echecs de transfert et une GEU :
Le 14 juin : testpositif
6SA : 6mm et un petit cœur qui bat coeurquibat
T1 : tritest à 1/10 000 !
Avatar du membre
Alibou

Fivette de diamant
Messages : 1274
Enregistré le : 15 août 2019
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 38

Message non lu par Alibou »

Coucou les filles, melibebe je suis désolée pour toi!

Jojo tu as de très belles images de ton bébé! Quel instant magique.

Ici coup de bad depuis hier, je ne me sens pas bien, je suis très angoissée. Je n'ai quasiment pas dormi de la nuit car je me demande si bébé va bien. Ça fait déjà un moment que l'angoisse monte cressendo mais la je sens que je ne tiendrais pas encore les 15 jours avant l'écho T1. Ça fait un mois que j'ai passée l'écho précoce. Je n'ai pas eut la possibilité d'avancer mon rdv car pas de place et aucune place chez le sage femme.
Je ne sais pas quoi faire.... 😪😫
Avril 2018: arrêt contraception
De août à décembre 2019: stimulation ovarienne
fevrier 2020: FIV 1; 19 follicules,6J5 minipingoo
TEC 1 le 4/06 pregnant puis FC découverte à 11SA
TEC 2 le 10/12 notpregnant
TEC 3 le 15/01 pregnant puis notpregnant
TEC 4 le 23/03 pregnant
Novembre 2021 arrivée des jujus :girl: :boy: à 35SA
Avatar du membre
floflo2810

Fivette de diamant
Messages : 3247
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 41

Message non lu par floflo2810 »

Alibou a écrit : 04 août 2020 à 18:33 Coucou les filles, melibebe je suis désolée pour toi!

Jojo tu as de très belles images de ton bébé! Quel instant magique.

Ici coup de bad depuis hier, je ne me sens pas bien, je suis très angoissée. Je n'ai quasiment pas dormi de la nuit car je me demande si bébé va bien. Ça fait déjà un moment que l'angoisse monte cressendo mais la je sens que je ne tiendrais pas encore les 15 jours avant l'écho T1. Ça fait un mois que j'ai passée l'écho précoce. Je n'ai pas eu la possibilité d'avancer mon rendez-vous car pas de place et aucune place chez le sage femme.
Je ne sais pas quoi faire.... 😪😫
je comprend Alibou, je me canalise aussi pour ne pas laisser l'angoisse monter, c'est très difficile.
Tu n'as pas de saignement, de crampes douloureuses ? il n'y a pas de raison et je suis sûre que ton bébé va très bien. Tu as bien regardé autour de toi, sage femme, gynécologue, échographe ? personne qui pourrait te rassurer en attendant la T1 ?
Courage, je suis sûre que tout va bien se passer, vraiment !
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie bigheart
Juin 2023 : Essai bébé 2
Avatar du membre
Alibou

Fivette de diamant
Messages : 1274
Enregistré le : 15 août 2019
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 38

Message non lu par Alibou »

floflo2810 a écrit : 04 août 2020 à 18:44
Alibou a écrit : 04 août 2020 à 18:33 Coucou les filles, melibebe je suis désolée pour toi!

Jojo tu as de très belles images de ton bébé! Quel instant magique.

Ici coup de bad depuis hier, je ne me sens pas bien, je suis très angoissée. Je n'ai quasiment pas dormi de la nuit car je me demande si bébé va bien. Ça fait déjà un moment que l'angoisse monte cressendo mais la je sens que je ne tiendrais pas encore les 15 jours avant l'écho T1. Ça fait un mois que j'ai passée l'écho précoce. Je n'ai pas eu la possibilité d'avancer mon rendez-vous car pas de place et aucune place chez le sage femme.
Je ne sais pas quoi faire.... 😪😫
je comprend Alibou, je me canalise aussi pour ne pas laisser l'angoisse monter, c'est très difficile.
Tu n'as pas de saignement, de crampes douloureuses ? il n'y a pas de raison et je suis sûre que ton bébé va très bien. Tu as bien regardé autour de toi, sage femme, gynécologue, échographe ? personne qui pourrait te rassurer en attendant la T1 ?
Courage, je suis sûre que tout va bien se passer, vraiment !
Merci floflo, non personne personne! J'ai regardé à des kilomètres à la Ronde! Je vis dans 1 trou pommé.
Non pas de crampes ni de saignement. J'essaye de relativiser mais ça devient très dur.
Je prend sur moi déjà depuis plusieurs jours, voir semaine.
Avril 2018: arrêt contraception
De août à décembre 2019: stimulation ovarienne
fevrier 2020: FIV 1; 19 follicules,6J5 minipingoo
TEC 1 le 4/06 pregnant puis FC découverte à 11SA
TEC 2 le 10/12 notpregnant
TEC 3 le 15/01 pregnant puis notpregnant
TEC 4 le 23/03 pregnant
Novembre 2021 arrivée des jujus :girl: :boy: à 35SA
Avatar du membre
floflo2810

Fivette de diamant
Messages : 3247
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 41

Message non lu par floflo2810 »

je comprend très bien.... je n'aurai jamais imaginé non plus à quel point cette attente allait être difficile.. pourtant des attentes j'en ai vécu dans le parcours PMA !!
Il faut essayer de s'occuper l'esprit au maximum, sur mon bureau j'ai aussi mit des articles avec des taux de fausses couches qui me rassure beaucoup, une fois qu'on a entendu le coeur battre c'est vraiment beaucoup plus rare, il faut essayer de rester pragmatique... et défouler ses angoisses sur son chéri... c'est tout ce que j'ai trouvé pour le moment ^^
J'ai aussi trouvé un témoignage de femme qui racontait comment elle avait "gâché" sa grossesse, en disant qu'elle angoissant tellement à chaque étape, et qu'elle regrette de ne pas avoir profité plus sereinement. Facile à dire mais bon 15 jours (non 12 à partir de demain!!) ça va arriver vite et tu auras passer le grand cap du 1er trimestre !!
Courage Alibou, on est toutes dans le même bateau et ça va le faire !!!! :smack:
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie bigheart
Juin 2023 : Essai bébé 2
Avatar du membre
Alibou

Fivette de diamant
Messages : 1274
Enregistré le : 15 août 2019
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 38

Message non lu par Alibou »

floflo2810 a écrit : 04 août 2020 à 18:57 je comprend très bien.... je n'aurai jamais imaginé non plus à quel point cette attente allait être difficile.. pourtant des attentes j'en ai vécu dans le parcours PMA !!
Il faut essayer de s'occuper l'esprit au maximum, sur mon bureau j'ai aussi mit des articles avec des taux de fausses couches qui me rassure beaucoup, une fois qu'on a entendu le coeur battre c'est vraiment beaucoup plus rare, il faut essayer de rester pragmatique... et défouler ses angoisses sur son chéri... c'est tout ce que j'ai trouvé pour le moment ^^
J'ai aussi trouvé un témoignage de femme qui racontait comment elle avait "gâché" sa grossesse, en disant qu'elle angoissant tellement à chaque étape, et qu'elle regrette de ne pas avoir profité plus sereinement. Facile à dire mais bon 15 jours (non 12 à partir de demain!!) ça va arriver vite et tu auras passer le grand cap du 1er trimestre !!
Courage Alibou, on est toutes dans le même bateau et ça va le faire !!!! :smack:
Merci floflo, je pense que rien ne me rassura à part l'écho. Je sais aussi que je déplacerait mon angoisse ensuite. Les difficultés à concevoir laisseront des stigmates. Je sais bien qu'on est dans le même bateau mais je trouve que selon les centres les suivis sont lights!! Il pourrait faire 2 échos avant la T1....
Avril 2018: arrêt contraception
De août à décembre 2019: stimulation ovarienne
fevrier 2020: FIV 1; 19 follicules,6J5 minipingoo
TEC 1 le 4/06 pregnant puis FC découverte à 11SA
TEC 2 le 10/12 notpregnant
TEC 3 le 15/01 pregnant puis notpregnant
TEC 4 le 23/03 pregnant
Novembre 2021 arrivée des jujus :girl: :boy: à 35SA
Avatar du membre
Skogkatt

Fivette d'argent
Messages : 433
Enregistré le : 06 octobre 2019
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Skogkatt »

Alibou je te comprends tellement. On m'avait conseillé des tas de trucs (refaire des prises de sang, parler à une sage femme, etc, etc) mais RIEN n'était susceptible de me rassurer à part voir de mes propres yeux que tout était en ordre.
Je compatis à 1000% tu n'imagines même pas ! Ces angoisses-là, rien ne nous y prépare je trouve. Le parcours PMA, c'est (parfois) difficile mais les angoisses qu'il procure n'ont rien à voir avec celles de l'attente.
Ca me fait vraiment suer pour toi que tu ne trouves aucune solution autour de chez toi :/
Infertilité inexpliquée
3 IAC en 2019, toutes négatives
FIV 1 - janvier 2020
TEC 1 - mars 2020 notpregnant
TEC 2 - 8 juin 2020 pregnant - 15 DPO 175ui - 19 DPO - 1230 ui - 24 DPO - 9975 ui
Echo 7 SA - embryon 8mm et coeur qui bat
Echo 10 SA - embryon 3,8cm - 167 bpm
Echo T1 à 12 SA+5 - petit bébé mesure entre 6,5 et 7 cm, il bouge trop pour une mesure précise !
Echo T2 à 22 SA+5 - c'est un petit mec ! cigbleu et tout va bien ouf.
Echo T3 à 31 SA+5 - petit chat grandit bien - 1,8kg - arrivée prévue tout début mars fingers
Avatar du membre
Maya6

Fivette d'or
Messages : 502
Enregistré le : 06 décembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Maya6 »

Coucou les filles,

Je suis désolée pour toi Melibebe. J’espère que tu pourras très vite passer à une nouvelle tentative.

Jojo, très belle écho. On est à peu près aux mêmes dates de TEC, ton écho me fait imaginer comment ma crevette évolue.

FIV 1 (mars) : transfert annulé à cause du COVID-19
TEC (juin) : transfert d'un J5 testpositif
T1 crossfingers :boy:
T2 crossfingers tout va bien
T3 crossfingers tout va bien

Avatar du membre
Maya6

Fivette d'or
Messages : 502
Enregistré le : 06 décembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Maya6 »

D’ailleurs, pour ma part, concernant mon test d’urine, je vous ai partagé mes angoisses il y a qlqs jours au sujet des hématies qui dépassaient le seuil indiqué par le labo.

J’ai eu retour de mon médecin. Tout va bien, je suis à la limite supérieure mais avec des taux raisonnables. Il fait juste surveiller q j’ai pas d’infectio urinaire.

Par contre, je suis pas immunisé contre la toxo et le cytomegalovirus, du coup, controle tous les mois pour vérifier.

FIV 1 (mars) : transfert annulé à cause du COVID-19
TEC (juin) : transfert d'un J5 testpositif
T1 crossfingers :boy:
T2 crossfingers tout va bien
T3 crossfingers tout va bien