Pour vos examens de demain et bien sûr les résultats de Chanty :
Belle journée les filles !

Ah c'est tellement ça....Mary32 a écrit : 25 juin 2020 à 10:12 https://www.flair.be/fr/lifestyle/psych ... -repondre/
Petite pensée pr nous toute ce matin, je me suis tellement retrouvée dans cet article que je iOS sur sur que ça va vous parler!

C'est fou ce truc de tomber enceinte quand on commence à renoncer à l'idée... Je connais aussi une amie qui a deux beaux enfants issus de FIV et qui a eu la première à son 4ème essai, au moment où elle commençait à se faire à l'idée d'une vie sans enfants. Le 2e est venu tout de suite à la première FIV.Merrymary a écrit : 25 juin 2020 à 11:38 Merci pour ces deux lectures ...
Moi j’ai dans mon entourage la copine qui après deux mois d’essais se voit déjà entrain d’adopter .... bien évidemment elle est tombée enceinte comme on tombe d’une chaise à chaque fois !!!!!!

Je suis d’accord avec tout ce que tu dis !Loulounette a écrit : 25 juin 2020 à 11:55 C’est vrai que c’est fou, même si je pense qu’on a toutes eu des « c’est quand t’y penseras pas que ça arrive! »très culpabilisant...
Je pense qu’il y a un effet statistique. Même en PMA il y a toujours une faible chance de grossesse naturelle, donc plus tu essaies plus tu as des chances... donc ce n’est pas étonnant qu’après plusieurs années il y ait des grossesses naturelles. Cela coïncide avec un moment d’abandon du parcours, mais corrélation n’est pas causalité...
Sinon pour le post transfert je suis d’avis de rester le plus zen possible et de ne pas s’imposer trop de choses. S’il y a bien une étape où on recommande d’avoir une vie normale c’est celui là, alors autant saisir cette opportunité.
Scoumoune tu dois être ressortie, bienvenue dans la catégorie des couveuses :D