Hello les filles!
merci pour vos gentils messages ça me touche!
Esperebb2 :
oh super pour le protocole en juillet! a Cochin en plus c'est chouette. Pour les J5 c'est centre dépendant j'ai l'impression oui. D'une fois sur l'autre ce n'est pas prévisible, ne t'en fais pas! Si ils avaient un doute, comme moi, ils t'auraient proposé la congélation à J3 je pense.. leur but c'est le même que le tien, faire un bébé

.
rdv le 20 juillet cool c'est dans un petit mois! pour commencer la pilule ça va être bientot, ca avance!
Eleuney :
alors alors ce protocole de TEC tu en es où? Comment tu te sens?
top pour les J5!!!
Sofrench :
ca fait plaisir de te lire! bon pas pour le mal de dos, j'espere que ça va mieux! j'avais eu ce probleme et fait beaucoup de kiné / ostéo, j'avais une ceinture aussi. après coté médicamenteux c'est limité...
tu en es ou pour ta liste de naissance? pour les affaires y'a bientot les soldes non?
et ton test du diabete ça a donné quoi?
quand bébé sera né ca sera probablement une évidence le choix du prénom
Floflo :
ah ben vous vous suivez avec SoFrench!! ca s'améliore le dos? et ce test du sucre?
toujours au repos?
Vomoka :
youhou!!! c'est reparti!! 1er juillet c'est la semaine prochaine, enfin! je comprends ta frustration, je comprends pas trop leur ordre de passage oui.. avec une amie sur mon centre on a pu faire ça en juin sans qu'on passe sur "liste", et pour une autre elle doit attendre aout / septembre, pas compris. L'essentiel c'est d'y arriver!
je pense fort à toi, tiens nous au courant pour qu'on puisse te suivre!!
Ici rendez-vous hier pour parler du transfert : c'était un chouette rendez-vous

, notre nouvelle gynéco est tellement plus clair et "sérieuse"!! ca change tout!
Tous nos 10 lucioles sont des top embryons

, ça a été une surprise pour tous : la gynécologue, le biologiste, et bien sur nous

! Ils ont congelé tout en précoce à J3 pensant qu'on avait pas eu d'embryon à la dernière FIV à cause de ma qualité ovocytaire. Finalement le dernier flop serait plus lié à la gestion du dernier protocole, un peu les boules. On aurait surement des J5 en les poussant (mais moins en nombre car perte normale entre J3 et J5). Tant pis, 10 top J3 c'est super et on se focalise là dessus!! Comme j'ai un "certain âge" (comprendre + de 35 ans) , le risque d'anomalie genetique concerne 30% des embryons... on espère tomber sur le bon rapidement!
Je ferai le 1er (et dernier j'espère!) transfert en juillet, avec un embryon. Si echec nouveau transfert d'un embryon au cycle suivant. Puis si echec 2 par 2. Pour elle, 1 embryon puis 1 embryon cumulés, c'est autant de chances que 2 embryons en une fois - mais ça evite le risque d'une grossesse gemellaire. D'ou le raisonnement de commencer un par un. Puis 2 par 2 pour pas que ca prenne un an pour tout transférer et être enceinte. Et parce que mon protocole matrice lab de transfert est assez lourd et que si on peut éviter que je le fasse 10 fois c'est mieux lol.
Je ne réalise pas trop que dans un mois et demi je peux être enceinte, ça me semble surréaliste!!!
plein de bonnes ondes !!!
Une fille née en 2015, grossesse naturelle
3 fausses couches (09/16, 09/17, 01/18)
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, suractivation immunitaire endométriale
Lui : OATS
Janvier 2019 FIV1 :

hyperstimulation, pas de ponction
Mai 2019 FIV1bis -
aout 2019 TEC 1 J5
Novembre 2019 FIV2 :

pas d'embryon

Mai 2020 FIV2bis : freeze all ❄ : 10 embryons J3