FIV pour novembre qui d'autre? +++ pour Noël !!!

Joséphine

Fivette novice
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Joséphine »

Moi j'ai trop peur de faire un test urinaire et qu'il se révèle faussé... Rien ne vaut la prise de sang
Lui 41 ans RAS - Moi 40 ans âge avancé semble t’il
FIV1 Novembre 2016 : 2 J5 transférés, testpositif puis pas brokenheart à l’écho
Prise de Cytotec pour évacuer... Pas d’embryons congelés
FIV 2 Mai 2017 notpregnant pas d’embryons congelés
FIV 3 Octobre 2017 notpregnant 6 blastocystes congelés
Janvier 2018 Transfert 2 embryons congelés
... Prise de sang le 6 février 2018 testpositif !!!! 939 ui :-o
viedamour

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par viedamour »

Coucou les filles comment vous allez?

Marie comment tu va ma belle ? OU en est tu pour ton transfert ? j'espere que ça va mieux et que tu pourras avoir ton transfert fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers

bbespoir, je pense bien à toi ma belle fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers

Ophebb on continu de croises fort fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers

Cleala aussi fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers

Agaelle de beaux brybrys fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers

Nadzieja fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers

Alicia bienvenue, je croise les doigts pour toi fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers

Edelweiiss courage à toi, jte souhaites pleins de beaux ovocytes et de brybrys fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers

Elodie93 c'est pour demain fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers

j’espère que je n'oublie personnes
Je nous souhaites de beaux testpositif à toutes fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray fingers fingers fingers fingers fingers fingers

Pour ma part toujours les douleurs mais ça va un peu mieux, je suis très angoissée, mon urticaire est repartie de plus bel !!!! vivement samedi

bisous les filles :smack:
Amoureux 10/01/2007
Marier 11/06/2011
essais bebe 06/2011
FC précoce Grossesse naturelle 2012
début PMA 08/2014
Nov 2014 ponction -> 5 ovocytes-> 5brybrys
3 bryrby congeles, un brybry n'as pu etre congeles
Nov Transfert J3 1brybry malheureusement FC
Janv 2015 1 brybry décongeles malheureusement pas survecu
2e brybry notre petit trésor Maël né le 16/10/2015

Mini-nous 2
TEC setp16 pas survecu a la decongelation
FIV2 ponction Nov16 4brybrys bloqués
FIV2bis Mai 2017
Alicia

Fivette novice
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Alicia »

AGaelle a écrit :Bonsoir les filles ça y est l'étape de la ponction est passée. Sur 15 follicules seulement 4 ovocytes. Transfert normalement prévu vendredi s'ils se développent bien. Douleurs plus vives c soir et perte de sang. J'espère que les douleurs vont assez vite s estomper parce que sinon je vais essayer pouvoir beaucoup me déplacer. Bon après ça va j'ai le temps de me reposer 19 jours d'arrêt .
J'ai lu vos messages depuis hier beaucoup d'entre vous sont en attente de leur prise d sang. Courage à vous toutes dernière ligne droite fingers et pleins de testpositif
Bonjour AGaelle bon courage à toi aussi! fingers

4 IAC
1ere FIV ponction 25 novembre 7 follicules, 2 brybry,
transfert 28 novembre 1 bry / 1 culture, n'a plus réagit le 30 nov
12/02 FIV ICSI 4 follicules 2 bry, transfert 2ème jour
en attente
Dumė

Fivette fidèle

Message non lu par Dumė »

viedamour a écrit :Coucou les filles comment vous allez?

Marie comment tu va ma belle ? OU en est tu pour ton transfert ? j'espere que ça va mieux et que tu pourras avoir ton transfert fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers

bbespoir, je pense bien à toi ma belle fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers

Ophebb on continu de croises fort fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers

Cleala aussi fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers

Agaelle de beaux brybrys fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers

Nadzieja fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers

Alicia bienvenue, je croise les doigts pour toi fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers

Edelweiiss courage à toi, jte souhaites pleins de beaux ovocytes et de brybrys fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers

Elodie93 c'est pour demain fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers

j’espère que je n'oublie personnes
Je nous souhaites de beaux testpositif à toutes fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray fingers fingers fingers fingers fingers fingers

Pour ma part toujours les douleurs mais ça va un peu mieux, je suis très angoissée, mon urticaire est repartie de plus bel !!!! vivement samedi

bisous les filles :smack:
Coucou !

Nous aussi on croise les doigts pour toi.
Pour ma part après l'échec de ma fiv il y a maintenant 3 semaines, je suis en cours de TEC.
Je dois voir mon gygy lundi car pour l'instant les taux ne sont pas terribles tout comme l'endomètre. Je suis à j12 et on dirait que je suis à j7. Je suis de moins en moins confiante et aujourd'hui à 38 ans je vois bien que ça marche moins bien. Mais je garde l espoir car ce bébé je le désire tellement.

Bon courage à vous toutes.

Bonne journée
viedamour

Fivette de bronze

Coucou Dume merci bcp,, desole j'avais pas mis de petit mots pour toi ma belle, on commence a être nombreuses et plusieurs post ça deviens compliquer, Tu as quoi comme traitements ? ils t'on dit quoi eux ? je croise fort pour toi ma belle fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers pray pray pray pray pray pray pray pray
Amoureux 10/01/2007
Marier 11/06/2011
essais bebe 06/2011
début PMA 08/2014

Mini-nous 2
FIV2bis Mai 2017
Dumė

Fivette fidèle

Message non lu par Dumė »

Viedamour!

Je tente un TEC sur cycle spontané alors bon c est plus compliqué mais apparemment ça donne de bon résultat mais j ai plus 20 ans.
viedamour

Fivette de bronze

Ah oui cycle spontanné on peux pas controler ce qui se passe, ça a le temps d'augmenter encore!!! on croises les doigts fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers
Amoureux 10/01/2007
Marier 11/06/2011
essais bebe 06/2011
début PMA 08/2014

Mini-nous 2
FIV2bis Mai 2017
Ophebb

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Ophebb »

Oui dumé je fingers pour toi aussi on le mérite toute ce petit baby. pray pray fingers testpositif
bbespoir

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par bbespoir »

Merci viedamour! Ayai c est fait.7 follicules maintenant y a plus qu a attendre l evolution!

Comment ca va les.filles?
Lui: RAS
Moi: OPK
trophecoupe juin 2018 après 3 Fiv et 5 LAC
Une fille merveilleuse
janvier 2019 reprise traitement pour IAC 1
Transfert le 22.02...en attente pray
viedamour

Fivette de bronze

7 ovocytes tu veux dire la belle, arf tout ces termes, j'espere que tu n'as pas trop mal !!! Du coup ils t'appellent samedi c'est ça ?? Je croises fort les doigts pour vous de beaux brybrys fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers transfert J5 comme nous c'est ça ? On se suit de pres fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers :smack:
Amoureux 10/01/2007
Marier 11/06/2011
essais bebe 06/2011
début PMA 08/2014

Mini-nous 2