Page 92 sur 289
Re: Centre pma les diaconnesses
Posté : 17 sept. 2018 à 15:25
par bebe87
Hello sweetie, pour moi je ne peux pas te répondre j'ai eu 2 transfert négatifs. Mais je te conseil de ne t'écoute pas ton corps à chaque moment. Vit comme si rien n'était.
Bon courage et je te souhaite beaucoup de

Re: Centre pma les diaconnesses
Posté : 17 sept. 2018 à 16:10
par Sweeetie
Merci bebe87 !
Je sais que tu as raison, mais j’ai du mal à ne pas psychoter !!
Tu fais ton TEC quand toi ?
Re: Centre pma les diaconnesses
Posté : 17 sept. 2018 à 16:13
par bebe87
Mon TEC sera ce vendredi

Re: Centre pma les diaconnesses
Posté : 17 sept. 2018 à 16:17
par Sweeetie
Re: Centre pma les diaconnesses
Posté : 17 sept. 2018 à 16:19
par Mdamebonheur
Salut sweetie! Tout d'abord je

très fort et ensuite je ne peux pas trop t'aider même si moi je l'ai su a chaque positif.... c'est trop dur le psychotage mais essayer de ne pas psychotter est juste impossible alors sors promène toi profite du bon temps et bon courage..... je t'envoie plein d'onde positive.
Ps : les douleurs de règles que ce soit dans un cas où l'autre ont les a

Re: Centre pma les diaconnesses
Posté : 17 sept. 2018 à 16:20
par Mdamebonheur
Re: Centre pma les diaconnesses
Posté : 17 sept. 2018 à 16:22
par bebe87
Merci les filles
Re: Centre pma les diaconnesses
Posté : 17 sept. 2018 à 19:17
par Bichnard
bebe87 a écrit : 11 sept. 2018 à 14:03
Bichnard a écrit : 10 juil. 2018 à 11:02
Coucou les filles Comment Ca va ?
Je me prépare étant donné qu'en octobre début de FIV pour moi Au centre diaconesses!
Je voulais vous poser quelques questions si ça ne vous gêne pas ?
Comment se déroule votre parcours Avec le centre ? Votre avis
Je suis suivi par le docteur K que je trouve très rassurante !
Vous avez eu un protocole long ou court ?
Je ne sais pas vraiment sur QUoi se basent les médecins pour le choix du protocole vous savez ?
Et sinon comment se déroulent vos parcours ou en êtes vous ?
salut bichnard comment vas tu?
T'as fait ton cœlioscopie le 24 mai, c'étais pas toi par hasard qui étais avec moi dans la même chambre?
Alors tu commence quand ton parcours?
coucou bebe87,
j'ai été opéré le 31 mai de la coelioscopie
j'ai eu la réunion d'information vendredi et aujourd'hui rdv avec le biologiste
je dois débuter mi-octobre mais apparemment si j'arrive à avoir le rendez-vous infirmier cette semaine je peux débuter la semaine prochaine. mais impossible de les avoir au téléphone, heureusement je suis voisine des diaconesses j'irai les voir demain :)
et toi tu débute quand ?
Re: Centre pma les diaconnesses
Posté : 17 sept. 2018 à 23:23
par Maloug
Bebe87, Sweeetie, je

pour vous !!
Sweeetie, dans mon souvenir pas de grosses différences entre les fois où ça a été négatif (la plupart) et la fois où j'ai eu un

. Je ne m'y attendais pas plus que les fois précédentes... Alors maintenant j'essaie de ne plus trop chercher à interpréter, même si c'est plus facile à dire qu'à faire... Courage et patience... il faut se transformer en petits scarabées
Bon courage à toutes, où que vous en soyez !
De mon côté, c'est parti pour le traitement pour le TEC. Première piqure ce soir !
Re: Centre pma les diaconnesses
Posté : 18 sept. 2018 à 10:51
par bebe87
Bichnard a écrit : 17 sept. 2018 à 19:17
bebe87 a écrit : 11 sept. 2018 à 14:03
Bichnard a écrit : 10 juil. 2018 à 11:02
Coucou les filles Comment Ca va ?
Je me prépare étant donné qu'en octobre début de FIV pour moi Au centre diaconesses!
Je voulais vous poser quelques questions si ça ne vous gêne pas ?
Comment se déroule votre parcours Avec le centre ? Votre avis
Je suis suivi par le docteur K que je trouve très rassurante !
Vous avez eu un protocole long ou court ?
Je ne sais pas vraiment sur QUoi se basent les médecins pour le choix du protocole vous savez ?
Et sinon comment se déroulent vos parcours ou en êtes vous ?
salut bichnard comment vas tu?
T'as fait ton cœlioscopie le 24 mai, c'étais pas toi par hasard qui étais avec moi dans la même chambre?
Alors tu commence quand ton parcours?
coucou bebe87,
j'ai été opéré le 31 mai de la coelioscopie
j'ai eu la réunion d'information vendredi et aujourd'hui rendez-vous avec le biologiste
je dois débuter mi-octobre mais apparemment si j'arrive à avoir le rendez-vous infirmier cette semaine je peux débuter la semaine prochaine. mais impossible de les avoir au téléphone, heureusement je suis voisine des diaconesses j'irai les voir demain :)
et toi tu débute quand ?
Bonjour, moi je vais faire mon TEC ce vendredi.
C'est mon dernier congelé je

pour qu'il résiste à la decongelation.
Bon courage pour toi
