Maria, j'avoue qu'ils te font vraiment trainer ton labo, tu ne dois plus tenir... Tu as refait un test pipi ce matin ?
De mon côté, mes règles arrivent, on va pouvoir retenter naturellement ce mois ci en attendant le prochain transfert

ChouEtChou a écrit : 01 juil. 2024 à 13:06 Bonjour à toutes !
Après un test urinaire positif hier, prise de sang positive aujourd'hui pour moi avec un taux à plus de 400![]()
Notre dernier embryon est donc discret (aucun symptôme) mais il s'est accroché. Vivement mercredi pour voir l'évolution![]()
Maria
Tu as appelé le labo ? C'est dingue de mettre autant de temps... Ce matin je suis passée à 7h45 et j'ai eu les résultats à 10h![]()
En tout cas on voit bien la 2e barre. Je croise les doigts pour toi![]()
![]()
Kiki17
Ton centre ferme en été ? C'est toujours stressant d'avoir un retard sur son cycle quand on doit recommencer un protocole...
Aurélie01
C'est tellement émouvant quand on voit le cœur qui clignote![]()
C'est super d'avoir une 2e echo pour te rassurer avant la T1 !

Félicitations Maria ! Quelle bonne nouvelle !Maria44300 a écrit : 01 juil. 2024 à 21:34 J'ai eu les résultats de ma prise de sang de samedi et de celle de ce matin à 1h d'intervalle ! 204 samedi et 464 lundi!
La secrétaire du labo de pma m'a fait une ordonnance pour pds toutes les 48h jusqu'à ce que le taux atteigne 1500 puis on fera une écho.
Je sens que je suis enceinte depuis ce week-end, ma poitrine est gonflée et sensible.