Qui est suivi au CHI Créteil ?
- vivi80

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Et voilà noël est passé, j'ai survécu et étrangement c'est après que j'ai eu des soucis avec monsieur.
La communication ne passe plus et j'ai plus envie de faire des concessions.
J'ai commencé à écrire des lettres à mon futur enfant.
Et vous ça été ? Sopette ce premier noël avec tes garçons et ta famille ? le moral ça été plus ou moins ?
Et vous ça été ? Sopette ce premier noël avec tes garçons et ta famille ? le moral ça été plus ou moins ?
Trompes bouchées + Endométriose
-
fausse couche à 6 SA
- Départ pour l'espagne peut-être
Coucou oui un peu compliqué mais le sourires de mes petits garçons maide beaucoup. En passant à table sans que le discours ne parle du conn*** mon petit neveu de 3 ans : " tonton mat est tres méchant oui pas gentil tonton Mathieu....." bon ben la ca a jeté un froid... J'ai versé ma ptite larme et puis il faut avancer... Ca ne sert à rien de pleurer pour un individu comme lui.... Une pourriture bref 1er noel check !!!vivi80 a écrit : 27 déc. 2021 à 13:22 Et voilà noël est passé, j'ai survécu et étrangement c'est après que j'ai eu des soucis avec monsieur.
Vivi80 cest compliqué avec ton homme ?
1 FC (12sa) en 2017
=> Pma
FIV 1 : 12.19 : 4 embryons // 2j2 et 2x 1j5
FIV 2 : 01.21 : 2 embryons // 2j5
T3 12. 08
26.08 34 SA césarienne en urgence (bradycardie et inversion dopplers JA) : VALENTIN 1.470 et BAPTISTE 2.060
Ah mince pour le neveu...
Il a dit ce qu'il pensait lui aussi... Plein de bisous d'encouragement pour avancer justement
Il a dit ce qu'il pensait lui aussi... Plein de bisous d'encouragement pour avancer justement
Merci lasmeclasmec a écrit : 28 déc. 2021 à 22:48 Ah mince pour le neveu...
Il a dit ce qu'il pensait lui aussi... Plein de bisous d'encouragement pour avancer justement![]()
1 FC (12sa) en 2017
=> Pma
T3 12. 08
26.08 34 SA césarienne en urgence (bradycardie et inversion dopplers JA) : VALENTIN 1.470 et BAPTISTE 2.060
- Katiaton

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
J’avoue que j’ai que des angoisses en moi ! Donc ça ne me donne pas trop envie d’ecrire à mon futur bébévivi80 a écrit : 27 déc. 2021 à 13:22 Et voilà noël est passé, j'ai survécu et étrangement c'est après que j'ai eu des soucis avec monsieur.
- vivi80

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Ma psy m'a dit d'écrire tout ce qui me ronge et finalement j'ai écris une sorte de correspondance avec l'éventualité que je ne serais jamais mère. Au départ, je parle à l'enfant que j'ai perdu à 3 mois de grossesse en l'imaginant au paradis certes c'est pas joyeux.
Ensuite ça été une lettre d'espoir à cet enfant qui viendrait un jour et cette lettre il l'aurait que le jour ou il serait à son toujours parent.
La psy disait que cela serait bénéfique, je ne sais pas vraiment si cela à un impact réel.
Sinon monsieur ne m'accompagne plus au rdv médicaux, il veut plus aller sur paris avec le covid (excuse bidon).
Je laisse pourrir mon couple, je n'ai plus envie de me battre, je commence à prévoir un enfant seule avec FIV DO en Espagne.
Je regarde comment vider mon épargne salariale pour cet été.
Pour celles qui ont un compagnon qui a été présent lors de la PMA vous avez de la chance, tellement de chance, j'aurai voulu un soutien mais comme toujours je dois faire face seule.
Mes insomnies reprennent, je dors à 3h et ça c'est pas bon.
Sopette : ton neveu a parlé avec cœur, oui, tonton Mat s'est fait la malle.
Il doit manquer au petit neveu aussi. Les premiers noëls seront douloureux mais voir le sourire de tes 2 canailles ça ira mieux.
Ensuite ça été une lettre d'espoir à cet enfant qui viendrait un jour et cette lettre il l'aurait que le jour ou il serait à son toujours parent.
La psy disait que cela serait bénéfique, je ne sais pas vraiment si cela à un impact réel.
Sinon monsieur ne m'accompagne plus au rdv médicaux, il veut plus aller sur paris avec le covid (excuse bidon).
Je laisse pourrir mon couple, je n'ai plus envie de me battre, je commence à prévoir un enfant seule avec FIV DO en Espagne.
Je regarde comment vider mon épargne salariale pour cet été.
Pour celles qui ont un compagnon qui a été présent lors de la PMA vous avez de la chance, tellement de chance, j'aurai voulu un soutien mais comme toujours je dois faire face seule.
Mes insomnies reprennent, je dors à 3h et ça c'est pas bon.
Sopette : ton neveu a parlé avec cœur, oui, tonton Mat s'est fait la malle.
Il doit manquer au petit neveu aussi. Les premiers noëls seront douloureux mais voir le sourire de tes 2 canailles ça ira mieux.
Trompes bouchées + Endométriose
-
fausse couche à 6 SA
- Départ pour l'espagne peut-être
Au moins vos pensées on été mises par écrit...
Ça sort de votre intérieur et je pense que c'est une bonne chose de mettre des mots et de ne pas garder ça pour soi. Genre je m'improvise psy lol.
Pas évident cette période où tout le monde autour de nous ont le Covid... (enfin, c'est mon cas lol
Ça sort de votre intérieur et je pense que c'est une bonne chose de mettre des mots et de ne pas garder ça pour soi. Genre je m'improvise psy lol.
Pas évident cette période où tout le monde autour de nous ont le Covid... (enfin, c'est mon cas lol
Bonsoir oui le covid nous casse les pieds !!!
1 FC (12sa) en 2017
=> Pma
T3 12. 08
Bonjour à toutes !
Je vous présente en cette nouvelle année tous mes vœux de santé et de réussite de vos projets bébé malgré les difficultés... Courage !
J avais un peu disparu de la circulation alors que j avais l'intention de participer à la rencontre de novembre à Paris. Malheureusement la fin de ma grossesse a été ponctuée d aller retour au chic, en raison d analyse médicales problématiques-ddimere élèves, suspicion de cholestase gravidique (démangeaisons horribles sur le buste, ventre, bras et jambes) avec en apothéose attrapage de covid 5 jours avant le declenchement (alors que nous étions passés entre les mailles depuis décembre 2019!). Du coup, urgences et admission en maternité avec isolement... Donc pas de mari. Déclenchement par ballonnet, échec, gel, échec, perfusion d ocytocyne, échec... Finalement à 00 h , la chirurgienne vient me dire qu elle va proceder à une césarienne d urgence et que je peux appeler mon mari, qui arrive sur les chapeaux de roue ! Sauf qu une patiente passe avant moi car urgences urgence, je vais donc au bloc à 5h30...et notre petit Rafaël arrive 15 minutes après ! Je l ai vu 2 minutes-tout mignon, tout petit, j ai bien pleuré
5 ans d attente et de combat-puis son père a pu faire du peau à peau ! Je les ai rejoint 40 minutes après.
2 petites heures tous les trois puis séparation isolement covid
heureusement whats app et dérogation du personnel pour que mon mari vienne nous voir 30 minutes... Merci à la psy de la pma qui est également venue me voir !
Encore meilleurs vœux à toutes et soyez fortes !
Georgie
Je vous présente en cette nouvelle année tous mes vœux de santé et de réussite de vos projets bébé malgré les difficultés... Courage !
J avais un peu disparu de la circulation alors que j avais l'intention de participer à la rencontre de novembre à Paris. Malheureusement la fin de ma grossesse a été ponctuée d aller retour au chic, en raison d analyse médicales problématiques-ddimere élèves, suspicion de cholestase gravidique (démangeaisons horribles sur le buste, ventre, bras et jambes) avec en apothéose attrapage de covid 5 jours avant le declenchement (alors que nous étions passés entre les mailles depuis décembre 2019!). Du coup, urgences et admission en maternité avec isolement... Donc pas de mari. Déclenchement par ballonnet, échec, gel, échec, perfusion d ocytocyne, échec... Finalement à 00 h , la chirurgienne vient me dire qu elle va proceder à une césarienne d urgence et que je peux appeler mon mari, qui arrive sur les chapeaux de roue ! Sauf qu une patiente passe avant moi car urgences urgence, je vais donc au bloc à 5h30...et notre petit Rafaël arrive 15 minutes après ! Je l ai vu 2 minutes-tout mignon, tout petit, j ai bien pleuré
2 petites heures tous les trois puis séparation isolement covid
Encore meilleurs vœux à toutes et soyez fortes !
Georgie