Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

c'est intéressant de te lire.
Et oui, adel, ecoute toi, c'est tres important de s'écouter et suivre son resenti
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
adel49

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par adel49 »

Tu as raison il faut s'écouter.. et là je sais que c'est le moment ,repousser la FIV ne sert à rien. Vous allez vraiment me prendre pour une folle... commencer passer du mode déprime en mode c'est la fête en 24h. Le shiatsu me fait toujours toujours cet effet là ! Vive la médecine parallèle !
Essais bébé couette décembre 2019
Juillet 2020 : annonce parcours PMA
Lui : RAS
Moi : endométriose grade 4 trompes bouchées et réserve ovarienne basse

Novembre 2020 : 1er RDV dans le centre de PMA
Janvier 2021 : 1ere FIV : ponction blanche
Mars 2021 : 1ere FIV Bis : 7 ovocytes 2 embryons : negatif
Octobre 2021 : 2eme FIV : 1 ovocyte 1 embryon : négatif
Janvier 2022 : début 3eme FIV grossesse biochimique
Juin 2022 : chirurgie endometriose 6h d'intervention
Mai 2023 : 4eme FIV : négatif
Nov 2023 : début 5eme FIV
Jessys69

Fivette mentor

adel49 a écrit : 18 oct. 2023 à 12:19
Jessys69 a écrit : 18 oct. 2023 à 11:53
Alaska a écrit : 18 oct. 2023 à 11:37 Bonjour les tortues! suun

Ohlala, mais MERCI pour toutes les propositions de la liste "rigolade post transfert" (qui peut parfaitement être utilisée à toute heure d'ailleurs!), je pense que je vais découvrir plein de choses.

Je vous fait un petit recap:
Asterix et cleopatre
Kaamelot
Verino
Série LOL (amazon)
Simpson
Maxime Gasteuil
La cité de la peur
La bande a fifi
Didou (insragram)

J'espère n'avoir rien oublié. La liste est encore ouverte!

Jessy, le fait de changer de centre amène pas mal de questions, c'est normal après tout mais c'est bien aussi d'avoir un autre avis je trouve... Alors finalement tu vas partir sur une IAC? Dans combien de temps penses-tu?
sincèrement, je pense que vous vous posez bcp plus de question que moi même 😅😅
La ca va je je me pose aucune question en faite. Meme si jai moin valide que mr, je me laisse guidé, elle connait son taf elle sait ce quelle fait. Donc voila.
Oui, je me dit que effectivement, laissé les ptis fofo tranquil un pti peu sans les brutaliser ca peut etre pas mal.
La on peut commencer des maintenant si in veut.
😉

MaryLouise: pensée pour toi car comme de par hasard je suis moi aussi constipée (et dans mon cas ça ne peut pas être un symptôme de grossesse malheureusement smilvener ). Donc je me retrouve avec mes bonnes vieilles graines de lin moi aussi! :lol: Tu as testé? N'hésites pas à faire au moins 2x/J si ça ne marche pas.

Alka: je ne sais pas ce que cela fait de perdre ses parents. Comme tu l'as noté (et bravo pour ton incroyable mémoire! :-o ) je n'ai pas une relation très simple avec les miens. Mais j'ai senti toute ta souffrance dans ce que tu as décrit et ça m'a serrée le cœur. Même si perdre un enfant et un parent n'est pas du tout la même chose, on peut se reconnaître aussi des sentiments communs dans chacun de ces deuils.
Pour répondre à ta question et rebondir sur ce que disait Nynyn et Melcaran, Dimanche personne n'y a pensé à cette journée du deuil périnatal. A part vous et 2 personnes qui ont aussi perdu leur bébé à qui j'ai envoyé une pensée et dont je sais qu'elles ont aussi pensé à moi. Mais je n'ai pas voulu en parler car je me suis dit que le plus important était que mon entourage n'oublie pas l'anniversaire de naissance/ de décès.
je pense que ce deuil pas grd monde connaît si tu ne la pas vecu.
J'avoue que avant se parcours, ce n'est pas le genre de chose a laquelle je pensait vraiment.
Je le savais grace au publi sur fb et je me disais mon doeu ca doit etre horrible.
Puis nous voila a avoir la reponse... C est meme plus que horrible.

Sur la question des rapports sexuels, on maintient le rythme (hé oui! tous les 2-3j idéalement) surtout en phase folliculaire, et avant la ponction, pour que le sperme soit bien renouvelé! Mais du coup c'est forcé et mon homme surtout ne le vit pas bien, ça lui met la pression. Heureusement dans la plupart des cas on finit par en faire un moment réussi love2 même si souvent au début il y a de la tension ou de la lassitude... En fait toute spontanéité est partie :shock: c'est clair que le côté spontanée n'est plus vraiment la. Le prof S... souvent il nous dit VOUS NIQ... ASSEZ AU MOIN ? selon notre réponse il rouspetait... Oui nous ne sommes pas des machines hein parfois on a pas envie, il rigolait.
Parfois j'ai hâte de ne plus essayer d'avoir un enfant (biologique) et me libérer de toute cette pression!

Nad: je te souhaite une bonne couvade treefle Du coup au final tu as combien d'embryons congelés?

Chouk: contente de te relire de temps en temps :smack:

De mon côté, j'ai enfin eu le fameux retour sur le typage lymphocytaire! juump
ALORS finalement pas d'inquiétude sur les résultats "hors normes": ça signifie simplement qu'il y a probablement une bactérie contre laquelle mon immunité se bat, ce qui est pas top en vue d'une FIV et transfert. On ne sait pas trop d'où elle vient (possiblement restes du COVID, ou un lien avec les problèmes dentaires que j'ai eu) mais on va réguler ça. Et je dois aussi augmenter un peu ma tolérance immunitaire qui est un peu faible (en gros j'ai compris que j'étais un peu en sur-immunité).
Tout ça n'est pas non plus très étonnant vu mon mon terrain d'auto immunité de base.

Du coup j'ai un nouveau protocole à base de compléments à suivre pour réguler ladite immunité.
Le truc c'est que idéalement je devrais le faire AVANT la FIV. Se pose donc la question: est-ce que je reporte la FIV en cours pour laisser le temps de faire ce traitement? Sachant que j'ai démarré la stim dimanche...

En réalité, je penche pour reporter... ça m'emm**** en termes de planning car j'avais programmé cette FIV en Octobre et tout était calé... Et puis comme on ne veut pas de TEF, si la FIV se fait en Novembre, ça veut dire TEC en Décembre = risque d'annulation car ça tomberait grosso modo sur Noël. Donc sans doute pas de TEC avant 2024...
Mais je veux tellement faire les choses bien cette fois-ci, je ne veux pas avoir de regrets.

Alors voilà, je crois que c'était ChouEspoir qui me disait que ma réponse était dans ma question quand j'hésitais à reporter: hé bien bravo car oui je pense qu'au fond je me préparais déjà à repousser!

J'en profite pour dire à Adel49: si tu le sens pas cette FIV là maintenant, écoute toi, à moins que ton centre ne te dise que tu es à 1 ou 2 mois près, franchement mieux vaut prendre le temps et bien le vivre quand on le fait. Prends bien soin de toi :smack:

Désolée j'ai occupé un peu d'espace (pour changer :lol: ) mais j'avais vraiment besoin de partager tout ça avec vous!

bonne journée les tortues!
c'est intéressant de te lire.
Et oui, adel, ecoute toi, c'est tres important de s'écouter et suivre son resenti
Tu as raison il faut s'écouter.. et là je sais que c'est le moment ,repousser la FIV ne sert à rien. Vous allez vraiment me prendre pour une folle... commencer passer du mode déprime en mode c'est la fête en 24h. Le shiatsu me fait toujours toujours cet effet là ! Vive la médecine parallèle !
ca va, c'est une bobbe follie😅😂😂
Non mais je te comprends, les sensations apres la medecine parallèle est juste magnifique 😊
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Alaska

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

:lol: Adel t'inquiètes, moi aussi vous allez me prendre pour une folle à force de reporter ma FIV mois après mois...
On a toutes nos façons de fonctionner, ce qui est bien ici au moins c'est que je pense que l'on comprend ces changements constants... je pense que c'est la PMA aussi qui créé ça.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Jessy est ce que tu es sérieuse le Prof utilise vraiment le terme niq***?? :shock: :shock: :shock:

Alaska je rajouterai la série Pacemaker sur Amazon et Super store sur Netflix :-)
Ah et je suis complètement fan d'Astérix et Obélix Mission Cléopâtre :lol: :lol: :lol:
En tout cas ravie que tu ai eu tes résultats. Attend le retour de Fertin in mais effectivement ce serait presque dommage de ne pas faire ce traitement.... Mais je comprends tellement de voir ces foutus mois qui défilent !
:smack:

Adel ooh trop contente de t'entendre mieux. Tu en avais besoin, le verre était plein comme on dit !
Tu auras quoi comme protocole ?

Nynyn ma jolie Nynyn comment vas tu ?

Tulipe ça fait longtemps qu'on t'a pas entendu comment vas-tu ? :smack:
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Jessys69

Fivette mentor

Chipou a écrit : 18 oct. 2023 à 15:02 Jessy est ce que tu es sérieuse le Prof utilise vraiment le terme niq***?? :shock: :shock: :shock:
mdr ah oui oui. 😂

Alaska je rajouterai la série Pacemaker sur Amazon et Super store sur Netflix :-)
Ah et je suis complètement fan d'Astérix et Obélix Mission Cléopâtre :lol: :lol: :lol:
En tout cas ravie que tu ai eu tes résultats. Attend le retour de Fertin in mais effectivement ce serait presque dommage de ne pas faire ce traitement.... Mais je comprends tellement de voir ces foutus mois qui défilent !
:smack:

Adel ooh trop contente de t'entendre mieux. Tu en avais besoin, le verre était plein comme on dit !
Tu auras quoi comme protocole ?

Nynyn ma jolie Nynyn comment vas tu ?

Tulipe ça fait longtemps qu'on t'a pas entendu comment vas-tu ? :smack:
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Alaska

Fivette de diamant

Jessys69 a écrit : 18 oct. 2023 à 15:08
Chipou a écrit : 18 oct. 2023 à 15:02 Jessy est ce que tu es sérieuse le Prof utilise vraiment le terme niq***?? :shock: :shock: :shock:
mdr ah oui oui. 😂

En tout cas ravie que tu ai eu tes résultats. Attend le retour de Fertin in mais effectivement ce serait presque dommage de ne pas faire ce traitement.... Mais je comprends tellement de voir ces foutus mois qui défilent
Je confirme pour le Pr S! Enfin nous il disait bais*** !! "N'oubliez pas de bais** aussi souvent que vous pouvez!"
Cela dit ça, ça me faisait plutôt rire qu'autre chose (tout en intégrant bien le conseil! Même si zéro grossesse spontanée en 9 ans 🙈)

Merci pour les séries ajoutées en plus.
Je rajouterais aussi la série "the office" version américaine dont j'ai été fan absolue y'a qq années (dispo sur Netflix).

Mais je sors de mon DERNIER rdv chez la dentiste et espère avoir définitivement clôturé ce chapitre ! trophecoupe muuscle
Contenu caché
Jessys69

Fivette mentor

Alaska a écrit : 18 oct. 2023 à 15:22
Jessys69 a écrit : 18 oct. 2023 à 15:08
mdr ah oui oui. 😂

En tout cas ravie que tu ai eu tes résultats. Attend le retour de Fertin in mais effectivement ce serait presque dommage de ne pas faire ce traitement.... Mais je comprends tellement de voir ces foutus mois qui défilent
Je confirme pour le Pr S! Enfin nous il disait bais*** !! "N'oubliez pas de bais** aussi souvent que vous pouvez!"mdr oui aussi.
Avec son petit sourir en coin mdr

Cela dit ça, ça me faisait plutôt rire qu'autre chose (tout en intégrant bien le conseil! Même si zéro grossesse spontanée en 9 ans 🙈)
c'est un des seul conseil qu on suit sans rechigné quand même 😂😂
Merci pour les séries ajoutées en plus.
Je rajouterais aussi la série "the office" version américaine dont j'ai été fan absolue y'a qq années (dispo sur Netflix).

Mais je sors de mon DERNIER rdv chez la dentiste et espère avoir définitivement clôturé ce chapitre ! trophecoupe muuscle
cooooolll, la bouche tte neuve pour un nouveau depart💪💪
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Jessys69

Fivette mentor

petite pointe d'humour pour les personnes constipés😁
Je pense que le remède doit etre plutôt efficace ceci dit😅

Image
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Alaska

Fivette de diamant

Jessy :lol: :lol: :lol:
Contenu caché