ah ok !!!! ... je savais plus ... ils vont me faire ça en même temps que la recherche du sexe foetal ... hmmmm plus que deux semaines ... avant de savoirFleurchat a écrit : 24 févr. 2019 à 20:01 Merci Blabla
Le dpni c'est les test par prise de sang pour détecter les trisomies
Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
- Blabla

- Messages : 843
- Enregistré le : 14 mai 2017
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie à l'âge de 11 ans (mon âme)
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09
... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre
...hélas 0... 
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
- Virgin54

- Messages : 503
- Enregistré le : 20 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Âge : 43
Je croise les doigts pour que le dpn t'apporte le bonheur tant mérité, comme pour ma première grossesse...
Ensemble depuis 2008, Mariage en juillet 2017
Diagnostic de la maladie pour moi en août 2012 après décès de ma nièce.
DPN en Novembre 2013 : oui notre louloute est saine et est notre rayon de soleil depuis le 11/05/2014.
FIV DPI 1(octobre et novembre 2017) : aucun embryon sain
FIV DPI 1 bis (avril 2018) : 3 embryons sains vitrifiés
, transfert le 9 juillet.
Écho à 7 sa : 9 mm
Accouchement prévu le 4 avril.
Rupture de la poche des eaux le 27 janvier.
Naissance de Manon le 1er mars
Diagnostic de la maladie pour moi en août 2012 après décès de ma nièce.
DPN en Novembre 2013 : oui notre louloute est saine et est notre rayon de soleil depuis le 11/05/2014.
FIV DPI 1(octobre et novembre 2017) : aucun embryon sain
FIV DPI 1 bis (avril 2018) : 3 embryons sains vitrifiés
Écho à 7 sa : 9 mm
Accouchement prévu le 4 avril.
Rupture de la poche des eaux le 27 janvier.
Naissance de Manon le 1er mars
- Adolenn

- Messages : 406
- Enregistré le : 04 août 2018
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Âge : 33
Ça y est les filles, notre dossier est parti ! Il est enfin en route, presque 3 mois apres notre rdv avec la généticienne 
Essais BB1 depuis mai 2017
Sept 2018 Rendez-vous à Foch
FIV ICSI janv 2019 Découverte transloc.
Avril 2019 Envoie du dossier DPI à Béclère
Mai 2019 Acceptés par la commission
Sept 2019 Reunion pluri à Necker
Janv 2020 Rendez-vous pré-fiv
Fév 2020 2 paillettes !!
DPI avril 2020 Covid
- Pause pour raisons pro -
DPI prévu en Mai 2021
- Blabla

- Messages : 843
- Enregistré le : 14 mai 2017
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Merci virgin54 ... on croise les doigtsVirgin54 a écrit : 24 févr. 2019 à 21:35 Je croise les doigts pour que le dpn t'apporte le bonheur tant mérité, comme pour ma première grossesse...
Une fois la prise de sang faite ... je pense que ce sera plus dur
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie à l'âge de 11 ans (mon âme)
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09
... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre
...hélas 0... 
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
- BabyMia

- Messages : 15
- Enregistré le : 16 janvier 2019
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 34
Très bonne nouvelle Adolenn,Adolenn a écrit : 25 févr. 2019 à 11:08 Ça y est les filles, notre dossier est parti ! Il est enfin en route, presque 3 mois apres notre rendez-vous avec la généticienne![]()
Moi : OPK avec translocation équilibrée chromosomes 2/11
Lui : RAS
Septembre 2017 FIV 1 : 1 blasto et échec TEC
Mars 2018 FIV 2 : Échec total de fécondation, pas d'embryon
Juillet 2018 FIV 3 ICSI : transfert 2 j3 et 3 blasto vitrifiés, test de grossesse positif (1 embryon s'est accroché)
Septembre 2018 Curetage : arrêt du coeur de l'embryon à 11SA
Novembre 2018 TEC 2 blasto : FC spontanée à 5SA
Janvier 2019 : Demande de DPI au CMCO de Strasbourg
Journée Pluridisciplinaire prévu au mois d' Avril 2019
Lui : RAS
Septembre 2017 FIV 1 : 1 blasto et échec TEC
Mars 2018 FIV 2 : Échec total de fécondation, pas d'embryon
Juillet 2018 FIV 3 ICSI : transfert 2 j3 et 3 blasto vitrifiés, test de grossesse positif (1 embryon s'est accroché)
Septembre 2018 Curetage : arrêt du coeur de l'embryon à 11SA
Novembre 2018 TEC 2 blasto : FC spontanée à 5SA
Janvier 2019 : Demande de DPI au CMCO de Strasbourg
Journée Pluridisciplinaire prévu au mois d' Avril 2019
- Virgin54

- Messages : 503
- Enregistré le : 20 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Âge : 43
C'est une ponction des villosités choriales qui est prévue ou une amniocentèse ?Blabla a écrit : 25 févr. 2019 à 11:36Merci virgin54 ... on croise les doigtsVirgin54 a écrit : 24 févr. 2019 à 21:35 Je croise les doigts pour que le dpn t'apporte le bonheur tant mérité, comme pour ma première grossesse....... je me projette pas pour le moment et je n’ai pas l’impression d’être enceinte ( c sûrement ça qui me sauve ... et qui me permet de gérer cette attente ...)
Une fois la prise de sang faite ... je pense que ce sera plus dur
Ensemble depuis 2008, Mariage en juillet 2017
Diagnostic de la maladie pour moi en août 2012 après décès de ma nièce.
DPN en Novembre 2013 : oui notre louloute est saine et est notre rayon de soleil depuis le 11/05/2014.
FIV DPI 1(octobre et novembre 2017) : aucun embryon sain
FIV DPI 1 bis (avril 2018) : 3 embryons sains vitrifiés
, transfert le 9 juillet.
Écho à 7 sa : 9 mm
Accouchement prévu le 4 avril.
Rupture de la poche des eaux le 27 janvier.
Naissance de Manon le 1er mars
Diagnostic de la maladie pour moi en août 2012 après décès de ma nièce.
DPN en Novembre 2013 : oui notre louloute est saine et est notre rayon de soleil depuis le 11/05/2014.
FIV DPI 1(octobre et novembre 2017) : aucun embryon sain
FIV DPI 1 bis (avril 2018) : 3 embryons sains vitrifiés
Écho à 7 sa : 9 mm
Accouchement prévu le 4 avril.
Rupture de la poche des eaux le 27 janvier.
Naissance de Manon le 1er mars
- Liliy

- Messages : 93
- Enregistré le : 19 décembre 2018
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Les filles, lors de l’hysteroscopie et du prélèvement. Vous avez attendu combien de temps pour les résultats ? Merci
CENTRE DPI GRENOBLE
J’ai 22 ans et mon chéri 27.
J’ai une NF1 c’est la raison de notre parcours DPI
On s’est inscrit en décembre 2018
Tout est aller très vite puis-que j’ai fait la stim en juin et que ça a marcher.
Petit
Début grossesse 1 juillet 2019
Peu de cellule de l’embryon on pu être analyser
J’ai donc un DPN prévu le 16 septembre pour confirmer que ma petite crevette est en parfaite santé !
J’ai 22 ans et mon chéri 27.
J’ai une NF1 c’est la raison de notre parcours DPI
On s’est inscrit en décembre 2018
Tout est aller très vite puis-que j’ai fait la stim en juin et que ça a marcher.
Petit
Début grossesse 1 juillet 2019
Peu de cellule de l’embryon on pu être analyser
J’ai donc un DPN prévu le 16 septembre pour confirmer que ma petite crevette est en parfaite santé !
- Fleurchat

- Messages : 2808
- Enregistré le : 18 décembre 2015
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Localisation : Blain (44)
- Âge : 47
Hysteroscopie résultats immédiat
De quel prélèvement du parles ?
De quel prélèvement du parles ?
DPI Béclère 07-2015
Pluri 28-01-2016
DPI1 09-2016: 21
11-2016 : TEC 2J5,
DPI2 05-2017: 26
08-2017: dpni&amnio +T21
29-09-17:
01-2018: rétention tropho => chir D. Raad
09-2018: TEC 1j6,
DPI3 01-2019: 20
29-10-19:
10-2020: TEC 1J5,
01-2021: TEC 1J6
06-21: rétention tropho => chir D. BenGuigui
07-21: dernier TEC 1J5,
- Liliy

- Messages : 93
- Enregistré le : 19 décembre 2018
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Fleurchat je sais pas ont m’a fait un prélèvement je dirais une biopsie au niveau de l’uterus ! J’avoue que j’ai tellement eu mal et tellement stresser que j’ai même pas posé la question .
Après la caméra qui a révéler que je n’avais finalement pas de polype, avec une espèce de canule elle est venu gratter ..
Après la caméra qui a révéler que je n’avais finalement pas de polype, avec une espèce de canule elle est venu gratter ..
CENTRE DPI GRENOBLE
J’ai 22 ans et mon chéri 27.
J’ai une NF1 c’est la raison de notre parcours DPI
On s’est inscrit en décembre 2018
Tout est aller très vite puis-que j’ai fait la stim en juin et que ça a marcher.
Petit
Début grossesse 1 juillet 2019
Peu de cellule de l’embryon on pu être analyser
J’ai donc un DPN prévu le 16 septembre pour confirmer que ma petite crevette est en parfaite santé !
J’ai 22 ans et mon chéri 27.
J’ai une NF1 c’est la raison de notre parcours DPI
On s’est inscrit en décembre 2018
Tout est aller très vite puis-que j’ai fait la stim en juin et que ça a marcher.
Petit
Début grossesse 1 juillet 2019
Peu de cellule de l’embryon on pu être analyser
J’ai donc un DPN prévu le 16 septembre pour confirmer que ma petite crevette est en parfaite santé !
- Fleurchat

- Messages : 2808
- Enregistré le : 18 décembre 2015
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Localisation : Blain (44)
- Âge : 47
Alors tout dépend du test qu'on t'as fait.....
Une biopsie endomètre? Un matrice lab ?
Une biopsie endomètre? Un matrice lab ?
DPI Béclère 07-2015
Pluri 28-01-2016
DPI1 09-2016: 21
11-2016 : TEC 2J5,
DPI2 05-2017: 26
08-2017: dpni&amnio +T21
29-09-17:
01-2018: rétention tropho => chir D. Raad
09-2018: TEC 1j6,
DPI3 01-2019: 20
29-10-19:
10-2020: TEC 1J5,
01-2021: TEC 1J6
06-21: rétention tropho => chir D. BenGuigui
07-21: dernier TEC 1J5,