Qui est suivi au CHI Créteil ?
- vivi80

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Sopette : Si tu dois faire un témoignage sur France 2, tu devrais faire l'émission de Faustine ! (ça commence aujourd'hui).
Elle est bienveillante, douce et l'émission est positive.
Trompes bouchées + Endométriose
-
fausse couche à 6 SA
- Départ pour l'espagne peut-être
Oui c'est celle là jai été sélectionnée mais jour de tournage j'étais avec Valentin à l'hôpital....vivi80 a écrit : 30 nov. 2021 à 16:14 Sopette : Si tu dois faire un témoignage sur France 2, tu devrais faire l'émission de Faustine ! (ça commence aujourd'hui).
1 FC (12sa) en 2017
=> Pma
FIV 1 : 12.19 : 4 embryons // 2j2 et 2x 1j5
FIV 2 : 01.21 : 2 embryons // 2j5
T3 12. 08
26.08 34 SA césarienne en urgence (bradycardie et inversion dopplers JA) : VALENTIN 1.470 et BAPTISTE 2.060
- vivi80

Quand on est dans une famille nombreuse avec des sœurs, des frères et des demi-sœurs c'est un peu un enfer.
Voilà ma belle-sœur a accouché et c'est repartie (tous le monde à des photos sauf moi) pour pas me faire de la peine apparemment d'après mon père. C'est gentil mais je me sens encore plus anormale. Ma mère s’extasie d'être grand mère.
Mes amis me parlent de l’accouchement de ma belle-soeur et moi je n'étais même pas au courant des détails.
Tous le monde me met à l'écart mais finalement tous le monde m'en parle.
Ça m'aurait fait plaisir de connaître les détails de la naissance de la petite sophie 3,5 kilos. Bah non c'est mon meilleur ami qui m'explique l'accouchement.
Mon conjoint qui me dit : ne t'inquiète pas, tu seras enceinte bientôt et naturellement. C'est reparti pour la colère et non ça n'arrivera pas avec une réserve ovarienne vide ! On doit faire un don d'ovocytes ! Mais non le déni masculin est de retour.
Test clearblue ce matin négatif et RDV chez le dentiste cet après-midi.
J'ai pleuré dans la rue ce matin en allant à la boulangerie et ensuite je me suis effondré sur le banc du square en regardant des enfants sur les toboggans.
Le temps s'écoule...... Je fais une dépression, j'ai vu une psy, une généraliste mais rien y fait depuis 2 ans.
Comment accepter l'inacceptable.
J'en ai marre de faire semblant et de sourire en société, j'ai envie de hurler.
42 ans bientôt, je ne connais rien à part les fausses couches, les salles d’examens, les piqures et l'odeur des hôpitaux.
Désolé les filles, j'avais besoin d'un lieu ou craquer totalement, je porte un masque en permanence.
Voilà ma belle-sœur a accouché et c'est repartie (tous le monde à des photos sauf moi) pour pas me faire de la peine apparemment d'après mon père. C'est gentil mais je me sens encore plus anormale. Ma mère s’extasie d'être grand mère.
Mes amis me parlent de l’accouchement de ma belle-soeur et moi je n'étais même pas au courant des détails.
Ça m'aurait fait plaisir de connaître les détails de la naissance de la petite sophie 3,5 kilos. Bah non c'est mon meilleur ami qui m'explique l'accouchement.
Mon conjoint qui me dit : ne t'inquiète pas, tu seras enceinte bientôt et naturellement. C'est reparti pour la colère et non ça n'arrivera pas avec une réserve ovarienne vide ! On doit faire un don d'ovocytes ! Mais non le déni masculin est de retour.
Test clearblue ce matin négatif et RDV chez le dentiste cet après-midi.
J'ai pleuré dans la rue ce matin en allant à la boulangerie et ensuite je me suis effondré sur le banc du square en regardant des enfants sur les toboggans.
Le temps s'écoule...... Je fais une dépression, j'ai vu une psy, une généraliste mais rien y fait depuis 2 ans.
42 ans bientôt, je ne connais rien à part les fausses couches, les salles d’examens, les piqures et l'odeur des hôpitaux.
Désolé les filles, j'avais besoin d'un lieu ou craquer totalement, je porte un masque en permanence.
-
fausse couche à 6 SA
Cc vivi cest fait pour ça va hurler dans les bois.... Lâche il le fautvivi80 a écrit : 01 déc. 2021 à 12:24 Quand on est dans une famille nombreuse avec des sœurs, des frères et des demi-sœurs c'est un peu un enfer.
Test clearblue ce matin négatif et rendez-vous chez le dentiste cet après-midi.
1 FC (12sa) en 2017
=> Pma
T3 12. 08
26.08 34 SA césarienne en urgence (bradycardie et inversion dopplers JA) : VALENTIN 1.470 et BAPTISTE 2.060
C'est rageant cest difficile à part te dire sue je compatis que je te comprends... Tu as le droit de craquer en plus la periode n'aide pas
1 FC (12sa) en 2017
=> Pma
T3 12. 08
- Katiaton

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Merci pour celles qui ont proposé un bon c’est vraiment très gentil ! Mais il leurs manquent un don de Gonal et cetrotite! Merci d’avance pour votre soutien les filles !
Vivi, on ne peut que compatir quand on est passé par là nous aussi.
Oui, va courir, hurler. Ca n'engage que moi, mais peut être que ça fera du bien d'enlever ce masque !
Plein de courage.
Oui, va courir, hurler. Ca n'engage que moi, mais peut être que ça fera du bien d'enlever ce masque !
Plein de courage.
- Katiaton

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Ohhh comme je te comprends !!! Ma meilleure amie d’enfance avait déjà une fille est connaissais mon parcours seulement elle ne m’a pas dit qu’elle était enceintevivi80 a écrit : 01 déc. 2021 à 12:24 Quand on est dans une famille nombreuse avec des sœurs, des frères et des demi-sœurs c'est un peu un enfer.
Test clearblue ce matin négatif et rendez-vous chez le dentiste cet après-midi.
- vivi80

Katiaton
Merci de ton message (tu as raison, nous sommes heureuse pour les autres c'est le chagrin de ne pas en avoir qui nous rend triste).
J'ai été mise à l'écart visiblement, ma belle-sœur a envoyé des photos sur les mobiles et évidemment moi rien.
Ma mère a dit c'est pour pas te blesser car les gens savent que tu n' y arrive pas.
Bah, désolé ça fait vraiment on parc l'infertile.
Je ne montre jamais mon chagrin à part à mon mari. Ma famille se doutait de rien jusque là et personne n'en parle.
J'ai masque épais !
J'ai passé la journée au centre commercial vu que j'étais de repos. J'ai pris un super goûter et un chocolat, j'ai acheté des chaussures et un manteau. Puis j'ai vu les enfants devant les marionnettes de Noël (un petit garçon disait papa Noël à sa mère) et là, j'ai craqué en larmes. J'en avais plein le masque et les lunettes. Comme je dois avoir mes règles que samedi, j'ai été à la pharmacie prendre un clearblue.
Je l'ai réalisé dans les toilettes du leroy merlin (évidemment négatif le résultat).
Du coup, j'ai été encore plus en larmes. Puis j'ai repris le dessus et je me suis dit : tu vas te battre.
Le 13 je vois le chirurgien et je vais voir le diagnostic.
Les fêtes de fin d'année c'est le partage et les cadeaux avec les enfants, c'est très difficile quand on est en PMA.
Merci les filles, j'ai vraiment envie de hurler (dommage qu'il fait froid pour le faire en forêt).
Quand mon homme sera pas là, je vais le faire dans mon 2 pièces (tant pis pour les voisins).
Sans ce forum, je sais pas ce que je ferais.
Merci de ton message (tu as raison, nous sommes heureuse pour les autres c'est le chagrin de ne pas en avoir qui nous rend triste).
J'ai été mise à l'écart visiblement, ma belle-sœur a envoyé des photos sur les mobiles et évidemment moi rien.
Ma mère a dit c'est pour pas te blesser car les gens savent que tu n' y arrive pas.
Bah, désolé ça fait vraiment on parc l'infertile.
Je ne montre jamais mon chagrin à part à mon mari. Ma famille se doutait de rien jusque là et personne n'en parle.
J'ai masque épais !
J'ai passé la journée au centre commercial vu que j'étais de repos. J'ai pris un super goûter et un chocolat, j'ai acheté des chaussures et un manteau. Puis j'ai vu les enfants devant les marionnettes de Noël (un petit garçon disait papa Noël à sa mère) et là, j'ai craqué en larmes. J'en avais plein le masque et les lunettes. Comme je dois avoir mes règles que samedi, j'ai été à la pharmacie prendre un clearblue.
Je l'ai réalisé dans les toilettes du leroy merlin (évidemment négatif le résultat).
Du coup, j'ai été encore plus en larmes. Puis j'ai repris le dessus et je me suis dit : tu vas te battre.
Le 13 je vois le chirurgien et je vais voir le diagnostic.
Les fêtes de fin d'année c'est le partage et les cadeaux avec les enfants, c'est très difficile quand on est en PMA.
Merci les filles, j'ai vraiment envie de hurler (dommage qu'il fait froid pour le faire en forêt).
Quand mon homme sera pas là, je vais le faire dans mon 2 pièces (tant pis pour les voisins).
Sans ce forum, je sais pas ce que je ferais.
-
fausse couche à 6 SA
Je comprend, ça faisait plein d'années que les fêtes de fin d'année me rendaient un peu triste. Cette année c'est un peu différent pour moi, juste il sera le seul enfant (histoire d'organisation et de famille) alors que j'aurais aimé qu'il soit avec ses cousins cousines mais bon... Bref. Rien n'est parfait.
Tu as tout notre soutien vivi !
Tu as tout notre soutien vivi !