Page 906 sur 1260

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 23 févr. 2019 à 16:16
par Kristel
Super Flo, tellement contente pour toi 😍😍😍

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 23 févr. 2019 à 19:58
par Xilab
Félicitations fleurchat!!!!

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 23 févr. 2019 à 22:13
par Laure
Super Fleurchat!! Excellente nouvelle!

@Odalisque, oui les symptomes sont dus au provames.. mais c’est gerable!

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 23 févr. 2019 à 23:22
par Virgin54
Super Flo c'est top !!!!
Ici bébé toujours au chaud, déclenchement programmé le 7 mars si je n'accouche pas avant.
Bon courage odalisque pour le dpni, après tu pourras enfin profiter !

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 24 févr. 2019 à 00:11
par LaLoutre
Toutes mes félicitations Fleurchat ! Je suis super heureuse pour toi :-)

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 24 févr. 2019 à 09:38
par Zabou052
Félicitations Fleurchat! natte

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 24 févr. 2019 à 12:02
par MelMel
Fleurchat a écrit : 23 févr. 2019 à 12:54 Voilà, le taux est de 161ui bigheart
Super!!! natte cigooogne
Très heureuse pour toi !!

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 24 févr. 2019 à 19:56
par Blabla
fleurchat ... QUELLE BELLE NOUVELLE !!!! profite !!!!!!!!

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 24 févr. 2019 à 19:59
par Blabla
Virgin54 a écrit : 23 févr. 2019 à 23:22 Super Flo c'est top !!!!
Ici bébé toujours au chaud, déclenchement programmé le 7 mars si je n'accouche pas avant.
Bon courage odalisque pour le dpni, après tu pourras enfin profiter !
qu'est ce un dpni ??? difference avec le dpn ?

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 24 févr. 2019 à 20:01
par Fleurchat
Merci Blabla 😘
Le dpni c'est les test par prise de sang pour détecter les trisomies