Page 906 sur 1260
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 23 févr. 2019 à 16:16
par Kristel
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 23 févr. 2019 à 19:58
par Xilab
Félicitations fleurchat!!!!
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 23 févr. 2019 à 22:13
par Laure
Super Fleurchat!! Excellente nouvelle!
@Odalisque, oui les symptomes sont dus au provames.. mais c’est gerable!
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 23 févr. 2019 à 23:22
par Virgin54
Super Flo c'est top !!!!
Ici bébé toujours au chaud, déclenchement programmé le 7 mars si je n'accouche pas avant.
Bon courage odalisque pour le dpni, après tu pourras enfin profiter !
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 24 févr. 2019 à 00:11
par LaLoutre
Toutes mes félicitations Fleurchat ! Je suis super heureuse pour toi

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 24 févr. 2019 à 09:38
par Zabou052
Félicitations Fleurchat!

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 24 févr. 2019 à 12:02
par MelMel
Fleurchat a écrit : 23 févr. 2019 à 12:54
Voilà, le taux est de 161ui
Super!!!
Très heureuse pour toi !!
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 24 févr. 2019 à 19:56
par Blabla
fleurchat ... QUELLE BELLE NOUVELLE !!!! profite !!!!!!!!
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 24 févr. 2019 à 19:59
par Blabla
Virgin54 a écrit : 23 févr. 2019 à 23:22
Super Flo c'est top !!!!
Ici bébé toujours au chaud, déclenchement programmé le 7 mars si je n'accouche pas avant.
Bon courage odalisque pour le dpni, après tu pourras enfin profiter !
qu'est ce un dpni ??? difference avec le dpn ?
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 24 févr. 2019 à 20:01
par Fleurchat
Merci Blabla

Le dpni c'est les test par prise de sang pour détecter les trisomies