Ô ui effectivement sans enfant j'avais jamais envie pourquoi faire ??? Mais cetre année même si petits je vais en faire un !lasmec a écrit : 28 nov. 2021 à 12:22 Coucou, oui, le rhume va sur sa fin lol.
On se dit qu'il faudrait peut être commencer les déco de Noël bientôt mdr.
Qui est suivi au CHI Créteil ?
1 FC (12sa) en 2017
=> Pma
FIV 1 : 12.19 : 4 embryons // 2j2 et 2x 1j5
FIV 2 : 01.21 : 2 embryons // 2j5
T3 12. 08
26.08 34 SA césarienne en urgence (bradycardie et inversion dopplers JA) : VALENTIN 1.470 et BAPTISTE 2.060
Coucou les filles !!!
Est ce qu' une d'entre vous a déjà eu un transfert précoce a J1???
Bisous
Bisous
Infertilitée inexpliquée
Débute le protocole PMA février 2020;
1er IAC 9/09/2020
2eme IAC 9/10/2020
3eme IAC annulée car trop de fofo
▪3e bis 8/01/2021
☆ FIV 1 Mai 2021 - 6 ovocytes - pas de transfert ...
▪FIV 1bis Septembre - 12 ovocytes - pas de transfert...
▪FIV ter novembre - 7 ovocytes - 6 embryons - transfert de 2j1 - 4 congelés
TEC 1 janvier 2022 2j1
- Leptitchat

- Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil
sopette a écrit : 28 nov. 2021 à 11:14 Coucou les filles alors les news ? Cara tout va bien ??? Vivi80 ton rendez-vous ca a donné quoi du 25 ?
Mac comment tu vas ?
Le petit chat ? beautyhugues?
Lastmec le rhume fini ?
Pensees aux autres...
Bon dimanche à tous
Hello,
Merci de ton message.
Hier, c'était mon anniversaire mais surtout notre iac 2. Mon conjoint était avec moi, c'était cool.
Ma sœur vit à Madagascar et un ami a elle est décédé hier. A Madagascar, il paraît que les âmes et les ancêtres renaissent dans un nouveau corps.
Alors, je me dis qu'une âme cherchait justement un nouveau corps
J'espère que vous allez toutes bien
Non désolé j3 et j5 pour ma part désolé je peux pas t'aiderEmy974 a écrit : 28 nov. 2021 à 18:49 Coucou les filles !!!
Bisous
1 FC (12sa) en 2017
=> Pma
T3 12. 08
26.08 34 SA césarienne en urgence (bradycardie et inversion dopplers JA) : VALENTIN 1.470 et BAPTISTE 2.060
Leptitchat a écrit : 28 nov. 2021 à 19:07sopette a écrit : 28 nov. 2021 à 11:14 Coucou les filles alors les news ? Cara tout va bien ??? Vivi80 ton rendez-vous ca a donné quoi du 25 ?
Mac comment tu vas ?
Le petit chat ? beautyhugues?
Lastmec le rhume fini ?
Pensees aux autres...
Bon dimanche à tous
Hello,
Merci de ton message.
Hier, c'était mon anniversaire mais surtout notre iac 2. Mon conjoint était avec moi, c'était cool.
Ma sœur vit à Madagascar et un ami a elle est décédé hier. A Madagascar, il paraît que les âmes et les ancêtres renaissent dans un nouveau corps.
Alors, je me dis qu'une âme cherchait justement un nouveau corps
J'espère que vous allez toutes bien
1 FC (12sa) en 2017
=> Pma
T3 12. 08
Ma mère croit aussi en la réincarnation 
Sinon, j'ai déjà eu un J2, ça ne veut rien dire, c'est juste qu'ils pensent qu'il sera mieux ds son milieu naturel.
Je pends souvent l'exemple d'une amie d'amie à qui les médecins ont dit "on vous le transfert, mais il ne survivra pas" et finalement bébé est né donc...
Plein de courage pour la suite
Pour Noël, pareil, on n'a jamais décoré, mais là, hop, on le fait pour les zenfants lol
Sinon, j'ai déjà eu un J2, ça ne veut rien dire, c'est juste qu'ils pensent qu'il sera mieux ds son milieu naturel.
Je pends souvent l'exemple d'une amie d'amie à qui les médecins ont dit "on vous le transfert, mais il ne survivra pas" et finalement bébé est né donc...
Plein de courage pour la suite
Pour Noël, pareil, on n'a jamais décoré, mais là, hop, on le fait pour les zenfants lol
- Katiaton

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Coucou les filles ! Encore une fois je fais un appel pour une personne dans le besoin ! C’est un couple sans enfant de plus de 40 ans qui va tenter une énièmes FIV et qui a besoin encore de quelques boites :[ GONAL, cetrotite, OVITRELLE] , je ne peux pas trop les aider je ne prend pas de gonal et je suis en procédure pour TEC , si il y’a d’entre vous qui peuvent les aider en leurs faisant don de reste de ces produits ça serait un très beau geste car c’est peut être leurs dernière tentative !!! Merci d’avance de me contacter en privé
- vivi80

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Bonjour les filles,
Je pense à vous toutes, je lis les messages des petites nouvelles également.
Je suis en plein shopping de Noël car je redoute une vague du nouveau covid en île de France.
Iasmec : pour te répondre, j'appréhende les fêtes (ma belle-sœur accouchera vers le 18 décembre) évidemment elle sera au réveillon avec nous et mon frère.
Sopette : ton premier Noël avec tes fils approchent, je pense qu'il te faudra de la force car malgré ce bonheur d'avoir tes petits anges, ce lâche n'est pas présent comment il aurait du être. Courage à toi.
Personne à des news de Medusa ? (Cara bébé approche ?)
En ce qui me concerne, dernier rdv le 13 janvier pour savoir si on opère ce fibrome de 6 millimètres.
Le 25 novembre, le chirurgien a préféré revoir le dossier avec 2 confrères.
Je suis d'une tristesse pathologique, je souffre de voir les autres être mères de plus en plus.

Je pense à vous toutes, je lis les messages des petites nouvelles également.
Je suis en plein shopping de Noël car je redoute une vague du nouveau covid en île de France.
Iasmec : pour te répondre, j'appréhende les fêtes (ma belle-sœur accouchera vers le 18 décembre) évidemment elle sera au réveillon avec nous et mon frère.
Sopette : ton premier Noël avec tes fils approchent, je pense qu'il te faudra de la force car malgré ce bonheur d'avoir tes petits anges, ce lâche n'est pas présent comment il aurait du être. Courage à toi.
Personne à des news de Medusa ? (Cara bébé approche ?)
En ce qui me concerne, dernier rdv le 13 janvier pour savoir si on opère ce fibrome de 6 millimètres.
Le 25 novembre, le chirurgien a préféré revoir le dossier avec 2 confrères.
Je suis d'une tristesse pathologique, je souffre de voir les autres être mères de plus en plus.
Trompes bouchées + Endométriose
-
fausse couche à 6 SA
- Départ pour l'espagne peut-être
C'est compliqué j'imagine, d'autant plus que le Covid n'aide pas trop à se changer les idées...
À toi aussi, plein de force et de courage pour la suite. J'espère que 2022 sera ton année.
À toi aussi, plein de force et de courage pour la suite. J'espère que 2022 sera ton année.
Jimagine vivi80 meme si chacune la vecu ou le vit actuellement voir les autres être maman est difficile et nous renvoit à nos échecs, notre profonde tristesse....
Courage être courageuse trouver la force poyr faire bonne figure sourire devant les autres alors que notre coeur pleure...
Et oui 1er Noël.... Sans ça va faire bizarre mais le 1er en tabt que maman... Au find de moi je suis si triste mais bon c'est comme ça je subis sur france 2 cette semaine c'est spéciale grossesse j'ai failli témoigner mais mon petit avait son intervention de programmée une prochaine fois je ne suis pas seule malheureusement ils sont du lâcheté parfois ces hommes....
Je rejoins lasmec en espérant que 2022 vivi ça soit ton année !!!! De tout cœur !!!!
Cara pas de news elle doit pouponner...
Bises à toutes
Courage être courageuse trouver la force poyr faire bonne figure sourire devant les autres alors que notre coeur pleure...
Et oui 1er Noël.... Sans ça va faire bizarre mais le 1er en tabt que maman... Au find de moi je suis si triste mais bon c'est comme ça je subis sur france 2 cette semaine c'est spéciale grossesse j'ai failli témoigner mais mon petit avait son intervention de programmée une prochaine fois je ne suis pas seule malheureusement ils sont du lâcheté parfois ces hommes....
Je rejoins lasmec en espérant que 2022 vivi ça soit ton année !!!! De tout cœur !!!!
Cara pas de news elle doit pouponner...
Bises à toutes
1 FC (12sa) en 2017
=> Pma
T3 12. 08