Page 904 sur 1260

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 21 févr. 2019 à 19:00
par Adolenn
Fleurchat félicitations !!! Maintenant plus qu'à attendre le taux :D

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 21 févr. 2019 à 20:07
par Blabla
fleurchat félicitations ! j'espère que tu auras un taux du tonnerre ! je ne vois pas bien la photo mais à croire tous les messages tu dois avoir deux belles lignes très distinct !!! quelle chance ! c'est formidable !! tu as fait une fiv dpi rêvé ! celle que j'aurais voulu avoir pendant mes deux tentatives .. hélas mes deux échecs m'ont épuisée ...et je ne sais pas si IMG il y aura mais je sais que je n'aurais pas le courage de recommencer ! félicitations et je te souhaite tout le bonheur que tu mérites ( même si, ce n'est pas une question de mérite ...) ... si tu as des jumeaux ... il t'en reste trois ! :-) 5 je dis 5 !!!!

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 21 févr. 2019 à 23:04
par Virgin54
Super Flo trop contente pour toi !!!

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 22 févr. 2019 à 08:58
par Laure
Salut les filles!

Fleurchat c’est super! Je croise les doigts pour un super taux demain!

Odalisque, Virgin, blabla? Comment ca se passe pour vous?
Adolenn des nouvelles?

Moi j’ai commencé le provames, controle le 7mars.
Certaines ont eu des effets secondaires?

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 22 févr. 2019 à 10:29
par Laure
Maud, comment ca va? Tu as eu ta ponction?

Kristel et toi, bientôt ta prise de sang?

Laulyz tu as commencé le provames?

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 22 févr. 2019 à 11:26
par Maud
Pour moi toujours pas de ponction j en ai que de 4 matures on a repoussé jusqu’à lundi ou mardi mais les autres ne dépassent pas les 7 donc j attend l appel de cet après-midi pour voir ce qu on fait je suis dégoûté

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 22 févr. 2019 à 11:27
par MelMel
Blabla a écrit : 21 févr. 2019 à 20:07 fleurchat félicitations ! j'espère que tu auras un taux du tonnerre ! je ne vois pas bien la photo mais à croire tous les messages tu dois avoir deux belles lignes très distinct !!! quelle chance ! c'est formidable !! tu as fait une fiv dpi rêvé ! celle que j'aurais voulu avoir pendant mes deux tentatives .. hélas mes deux échecs m'ont épuisée ...et je ne sais pas si IMG il y aura mais je sais que je n'aurais pas le courage de recommencer ! félicitations et je te souhaite tout le bonheur que tu mérites ( même si, ce n'est pas une question de mérite ...) ... si tu as des jumeaux ... il t'en reste trois ! :-) 5 je dis 5 !!!!
Ça va toi blabla? Tu arrives à patienter calmement ? C'est quand la prise de sang pour déterminer le sexe ? Tu vas faire le DPN vers chez toi du coup ou bien tu continues à clamart?
Je t'envoie plein de courage. multiheart

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 22 févr. 2019 à 11:34
par Laure
Maud, je suis désolée, j'imagine bien ta deception. J'espère que lundi ils auront bien evolué! Ils t'ont augmenté les doses?
Courage !

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 22 févr. 2019 à 13:56
par Adolenn
Oh Laure je suis désolée, j'espere qu'ils vont trouver une solution :/

De mon coté toujours aucunes nouvelles... elle a été absente 4 semaines, j'essaye de lui laisser le temps de rattraper ses dossiers. Mais je me demande si elle ne nous a pas encore oublié..

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 22 févr. 2019 à 14:15
par Xilab
Fleurchat ça va le faire demain la prise de sang !!!!
Laure j ai commencé le provames il y a 8 jours, là ça va mieux mais j ai eu surtout des nausées un peu de maux de tête et une bonne fatigue les 1ers jours .... et toi ?
Maud ils vont trouver une solution j espère
Courage