Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Alaska

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Iulia a écrit : 16 oct. 2023 à 15:22 Et bien les filles, que de beaux messages même si les sujets étaient un peu triste vos témoignages et échanges sont beaux à lire, d’une belle émotion. On pense tous à vos anges et à vous ✨🦋 « câlin virtuel »

Image

Pour nous le week-end fut bcp plus léger, on a bien marché, été secoué (au premier degré), mangé, rit et papoté tout du long ! Et on a eu un magnifique soleil ☀️
Conclusion ce matin par un contrôle. TEC programmé lundi prochain ! On déclenche ce soir l’ovulation car mon gros follicule a bien continué à grossir sans exploser ! 🥚😅 21 mm tout de même et d’autres follicules de 7 à 9 mm donc je me sens un peu pleine ! 🐓🐔 😂
Alaska pour le rire on était au spectacle de Verino je ne sais pas si vous connaissez nous on est bien fan ! Puis il vient de Nancy comme nous 🍬🥰
Courage à toutes !
Super Iulia! Comment se fait il que tu as d'autres gros follicules, tu es quand même stimulée?

Merci pour le conseil de Vérino, je ne connais pas trop, je vais aller voir 😃
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Alaska

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Marylouise a écrit : 16 oct. 2023 à 15:42 Top Iulia pour le transfert !
Jessy c'est sympa l'idée d'une playlist de trucs drôles je vais y réfléchir mais en tous cas je suis preneuse d'idées ! ce que j'ai fait apres le transfert c'est marcher !
Inthewind, c'est que je me dis je suis enceinte et je mesure toute la chance que j'ai aujourd'hui step by step! d'ailleurs c'était aussi pour rester dans l'idée que jusqu'à preuve du contraire j'étais enceinte que j'ai été a reculons à la prise de sang.
Alaska merci pour l'idée je vais tester mais du coup les graines tu les manges crues?
Oui tu les manges crues, et j'ai oublié de dire que tu dois les broyer ou mixer avant !
Tu peux en faire une certaine quantité dans un petit mixer, après ça se conserve 3j au frigo (une fois moulues).
Au passage c'est plein d'oméga 3 donc en plus on est au top pour ton début de grossesse.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Nad81 a écrit : 16 oct. 2023 à 17:40 Désolée d'avoir disparu ce week-end. Je vous lisais mais pas de force d'écrire.
Un gros coup de mou, l'angoisse de savoir si j'aurai un j5... Le mal de ventre, la vie qui se suspend pendant la fiv... Même pas faire l'amour avec sa moitié à cause des douleurs. 'la peur qu'il parte ( même si il est attentionné et la pour moi)...la peur de la grossesse arrêtée encore !!!!!

Que des pensées de merde que j'arrivais pas à chasser malgré la relaxation, malgré la tite balade.... J'arrivais plus à dormir et dur de dire à ma moitié quand lui me demandait quand on allait refaire des câlins...

Alors j'ai attendu que ça passe

Et aujourd'hui... La délivrance... Un beau j5 implanté... Contrôle le 26... Deux j5 congelés et 3 en attente demain car flemmard...

Le bonheur, le soulagement..
Et un épanchement a droite... On contrôle si mon ventre gonflé ou si j'ai trop mal sinon ça repartira....
Un petit coup de stress quand elle l'a vu car une des filles qui étaient avec moi à eu son transfert annulé juste avant moi... Mais heureusement cest embêtant mais pas plus...

Je vous répondrai à chacune demain mais la je file m'allonger...

Bisous 💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓

Je vous
olalalaaaa quelle belle nouvelle, pas pr tes angoisses bien évidemment mais tes embryons, c'est vraiment genial.
Bonne couvade. 😉😉
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Jessys69

Fivette mentor

coucou a toutes,
Journée couruuuuuuurse mdr.
Bon alors mon rdv.

Moi je suis mitigée, mr a accroché et veux qu on essaie la bas, donc on va l'écouter 😊

Personne tres sympa, agreable, explique bien tt mais tres tete en l'air.
A oublié de donner toutes les ordos et bien evide, on s en zi aperçu apres.

Bref, on arrive elle pose tte les questions on lui raconte notre parcours.

On lui dit le traitement, et nous dit OUI ET AU DEBUT VOUS AVIEZ QUOI ?
"bah le meme"
AH OUAI, IL A COMMENCÉ E' TRAITEMENT DE CHEVAL DIRECT et z rigole mdr bon pour elle, elle n'aurai pas faut mieux, etait ok avec le traitement.

Elle nous explique que peut etre, pour nous il faut une autre approche, vu la faible réserve ovariaine, peut etre moin les brusquer, y aller plus doucement pour les preserver et pk pas plutot des inséminations?!
Elle nous explique quil nous reste que 1 fiv et que celle ci il ne faut pas la gâché et la garde pour un éventuel don d'ovocyte.
Ce que nous savions pas, c'est que un DO et considère comme fiv.
Heureusement quelle nous le dit.
Du coup on va tenté les inséminations.
Sinon elle nous a dit de vite faire 1 mail notre cher prof S.... Pour lui dire que nous voulons faire le DO car ce que nlus savions pas, c'est que lage lilite est 37ans date anni, donc nous sommes plus dans les clous, mais quil faut tenter czr vu que notre prof S.. Nous connais, il peut e'core faire passer le dossier donc la je vais faire le mail.

sinon je trouve que leur ordonnance est bcp moin precise que la hfme.

Voila, je crois avoir tt dis😅

dans la soupe il y a poireaux, tomate, pdt, carotte j'ai fais simple et ce soir au menu cetait buternut chevre miel au four

ah oui, et niveau exam rien de plus sauf le cariotype

Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Contente pour ton rdv jessy
Et toi comment l as tu vécue ? Que penses tu des inséminations ? Elle t'a expliqué comment ça marchait ( j'en ai fait plusieurs dc je peux te dire si besoin).
Et pour le don tu en.penses quoi ?
Moi 42 ans
Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone

*4

5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique

*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur ♥️♥️♥️😍
Jessys69

Fivette mentor

Nad81 a écrit : 16 oct. 2023 à 22:20 Contente pour ton rdv jessy
Et toi comment l as tu vécue ? Que penses tu des inséminations ? Elle t'a expliqué comment ça marchait ( j'en ai fait plusieurs dc je peux te dire si besoin).
Et pour le don tu en.penses quoi ?
l'insem on a eu une en juillet.
Du coup on changerait de piqûre ca me fait bizarre mdr on serait avec oveleap.

Alors il y a 2 ans ca m'avait fait pleurer car je disais que je serais pas sa mere oui je sais, tres bête, puis apres je me suis dis que si vu quebtu le porte et apres jetait pas fermé.
Je disais quil fallait que je m'occupe des démarches mais jamais fait le nécessaire.
La jai fait le mail pour les démarches.
Elle nous en a parlé en expliquant que lenfant aura qand meme des "genes" de moi vu qu'il sera en moi 9 mois.
Je lui ai dit qu idéalement c'est de n'a pas y avoir recours mais que je ne suis pas du tt fermé.
Donc voila, affaire a suivre lol
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Capricette67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

Coucou les filles,

Je vous suis de loin. Beaucoup de choses à faire et besoin de "penser un peu à autre chose". Merci pour tous vos mots gentils, bbras à toutes les consententes 😘

Nad : génial pour ton transfert et tes 2 J5 🥶 ! 🤞🤞 pour demain !

Jessy : je voulais te répondre car je m'étonne de ta dernière fiv = do ou normal. J'ai fait les démarches pour le don et on est sur liste d'attente. Le discours était tout autre. Même si la troisième fiv du moment est secrète, les 2 premières sont actées et pourtant, on a 4 tentatives en do. A priori c'est un autre compteur (sauf si j'ai mal compris). Est-ce que les filles qui sont en attente et/ou passer par un do peuvent nous éclairer ?

Bonne soirée à toutes 😘
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité
misteer 39 ans et OATS sévère + MTHFR
nuitamour essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - orientation DO
2023 Fiv3 par cumul -1J1 ❄️ TEC 1J5 ⛔
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5 ⛔ ⛔
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09 ⛔
2025 TEC intralipides le 16/01 testpositif natte
:girl: A est née le 17/10/25 🥰
Reste 3 minipingoo
Jessys69

Fivette mentor

Capricette67 a écrit : 16 oct. 2023 à 23:18 Coucou les filles,

Je vous suis de loin. Beaucoup de choses à faire et besoin de "penser un peu à autre chose". Merci pour tous vos mots gentils, bbras à toutes les consententes 😘

Nad : génial pour ton transfert et tes 2 J5 🥶 ! 🤞🤞 pour demain !

Jessy : je voulais te répondre car je m'étonne de ta dernière fiv = do ou normal. J'ai fait les démarches pour le don et on est sur liste d'attente. Le discours était tout autre. Même si la troisième fiv du moment est secrète, les 2 premières sont actées et pourtant, on a 4 tentatives en do. A priori c'est un autre compteur (sauf si j'ai mal compris). Est-ce que les filles qui sont en attente et/ou passer par un do peuvent nous éclairer ?

Bonne soirée à toutes 😘
bah apparemment c'est le même compteur car au début c'est elle qui nous a dit, IL VAUX MIEU GARDER CELLE CI POUR LE DO...
Je lui ai dis un peu plus tard(car javais pas tilte a saphrase) NON MAIS SINON IL NOUS RESTE AUSSO 1 FIV ET LES IA et la elle me regarde et me dit SI ON UTILISE CETTE FIV, VOUS EN AIREZ PLUS POUR LE DO.
. Sur quoi je pose clairement la question. MAIS PARCE QUE DO C'EST CONCIDERE COMME 1 FIV ?
Elle ma bien dot AH OUI, SI ON UTILISE CELLE CI VOUS NE POURREZ PLUS FAIRE DE DO, VAUX MIEUX VOUS METTRE AU CAS OU SUR LISTE D'ATTENTE, ON FAIT LES IA ET DS 2 ANS JE VOUS SOUHAITE QUE QUAND ILS VOUS APPEL, QUE VOUS LEUR RÉPONDIEZ NON MERCI JAI DEJA UN ENFANT.
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Capricette67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

Pour nous le discours n'était pas le même. Elle nous a clairement dit : vous avez 4 essais avec nous. Si ça ne fonctionne pas au bout de 2, on lancera des examens supplémentaires et si au bout de 4 ça ne fonctionne pas, ils nous orienteront vers l'étranger.

J'avoue que ta gynéco me stresse pas mal. Et si j'étais en train de gâcher mes chances ? Et bien sûr aucune réponse sur internet...
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité
misteer 39 ans et OATS sévère + MTHFR
nuitamour essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - orientation DO
2023 Fiv3 par cumul -1J1 ❄️ TEC 1J5 ⛔
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5 ⛔ ⛔
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09 ⛔
2025 TEC intralipides le 16/01 testpositif natte
:girl: A est née le 17/10/25 🥰
Reste 3 minipingoo
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Coucou les supers,

Je vous ai lu de loin ce weekend, parfois les larmes aux yeux, d'autres fois le sourire aux lèvres. Alors totalement en vrac...

Merci pour les jolies pensées hier pour nos bébés. Je suis allée balader et j'ai beaucoup pensé à toutes nos petites tortues partis trop tôt et à vous les supers mamans. La journée/les jours a été/sont difficiles. A part vous et une autre copine du forum personne n'y a pensé, même pas l'amoureux alors forcément : j'ai le dos bloqué et j'ai une patience égale à zéro 😅.

Alaska, j'adore l'idée de la liste rigolade, je suis aussi une grande fan d'Astérix mission Cléopâtre 😂, j'ajoute direct Kaamelott à notre liste 😁 ! Et vive ta petite tortue !

Nynyn, ton histoire avec ton chéri qui ne craque pas devant toi est très belle, et c'est sans doute le même modèle d'amoureux que j'ai à la maison. Mais la communication est difficile, je pense que si notre grande ne parlait pas de son petit frère des étoiles le sujet deviendrait tabou et je déteste ça...

Nad, trop bien ce transfert et tous ces brybry qui vous attendent si besoin 😊🤞🐢 !

Cap, j'espère que ton dimanche a été plus doux que le samedi, que tu ne t'es pas obligée à prendre sur toi et que tu a pris soin de toi en priorité 🫂.

Jessy, un peu tête en l'air, j'avais trouvé aussi 😅. Et de ce que j'ai compris effectivement les 4 fiv comprennent sans distinction tous les types de fiv dès qu'il y a un transfert, dont les DO.

Marylouise, heureuse de te voir profiter malgré l'angoisse, step by step... Bravo et on y croit avec toi 💪.

IntheWind bientôt les vacances ! Profites bien pour prendre un max de bonne énergie ☀️ ! Et toi pareil pour ChouEspoir ⛱️.

Chipou, j'espère que tes clientes ne seront pas trop casse bonbon cette semaine.

Je pense bien à toutes, prenez soin de vous les tortues
Bisous bisous les supers 🐢💕
► Afficher le texte