Hello les filles !!
De retour des Açores depuis la semaine dernière.
Ca s'est très bien passé, nous sommes a chaque fois agréablement surpris en vacances ! Nous avons pu faire tout ce qu'on voulait, pas mal de randonnées, de la plage, bébé dormait dans le sac à dos, ou pour la plage soit il s'endormait en chemain soit on le promenait en bord de plage dans la poussette et il finissait sa sieste dedans sous le parasol.
Memeline, nous avons pu faire des restos pratiquement tous les soirs ( a mon grand dam car j'aurais préféré le laisser tranquillle le soir et respester un peu plus son rythme mais bon...), il a été très cool (enfin surtout au début, sur la fin je pense qu'il commençait a en avoir un peu marre), il restait tranquille sur sa chaise haute a grignoter des bouts de légumes/ de pain/ de galettes et faisait des sourires a tout le monde ! Si la terrasse était pas trop sale on le laissait gambader et aller voir les tables aux alentours.
Pour info ce n'est pas du tout comme ça a la maison, il s'ennuie vite a table avec nous, mais la du fait d'etre dans des endroits différents et avec du monde autour il s'éclatait.
Il dormait aussi pas mal du tout (du fait que les journées étaient crevantes je pense) malgré un lit qui était loin d'etre top, et la a la maison c'est le retour des réveils multiples...
Sinon il a 8 dents et on guette les molaires, il bave beaucoup et parfois mord très fort dans des objets en hurlant... Il file a toute allure à 4 pattes (c'etait trop drole dans l'aeroport, il a failli embarqué tout seul avant ouverture de la file lol), il monte et descend du canapé sans aucun problème et adort se jeter dans les coussins de part et d'autres. Il ne ressent pas le besoin de marcher on dirait...
L'autre jour je suis allée au parc et il a filé vers l'aire de jeu, et à grimper sans hésiter l'escalier de la structure de jeu. Il a fini par se lancer dans le toboggan, en mettant les pieds en premier et sur le ventre, très prudemment, comme on lui a appris pour descendre du canapé
Il sourit et rigole tout le temps, en vacances il filait le smile a tout le monde autour, dans l'avion l'hotesse est tombée amoureuse
Je reprends le boulot la semaine prochaine (avec lui dans les pattes pour 1 semaine), puis adaptation chez la nouvelle nounou la semaine suivante... Ca me stresse, il est devenu très collé à moi (il me suit aux toilettes

)
Félicitations Kalili pour bébé2 j'espère que tout va bien se passer ! J'ai lu aussi pour Stella et j'ai eu beaucoup de peine...
De notre coté on va s'y remettre aussi, après des mois de négociations, meme s'il traine des pieds, je crois qu'il a commencé a admettre qu'il valait mieux qu'ils soient rapprochés pour que ce soit plus vite fini

(oui il redoute de vivre a nouveau les 1ers mois...)