Page 902 sur 1260
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 19 févr. 2019 à 07:33
par Vane
Bonjour à toutes,
Je me suis présentée dans la partie présentation du forum sans succès et a force de chercher, j'ai trouver votre post!
Je suis vane, 37 ans, 2 enfants d'un précédent mariage.
Avec mon conjoint actuel nous essayons d'avoir un enfant a nous, depuis octobre 2017, seulement depuis nous accumulons les fausse couche...
Une première a 5sa, une a 8sa, une autre a 5sa, une a 8sa+3 et la dernière il y 18 jours à 8sa+4
Nous avons fait pleins de bilans et tout est bon sauf mon caryotype, j'ai une translocation 11;18
Nous voilà donc dirigés vers le centre dpi de Grenoble...
Des personnes suivies dans ce centre?
Il.parait que les délais sont assez rapides...
J'ai eu un premier contact avec la sage femme, elle m'a fait parvenir les ordonnances pour les derniers bilans qu'ils nous manque et je pourrais envoyer la totalité de notre dossier pour passer en commission.
J'attend avec impatience mes règles pour faire mon bilan hormonal et mon écho des ovaires...
Au plaisir de vous lire
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 19 févr. 2019 à 09:05
par Liliy
Bonjour Vane. Je suis suivie au centre de Grenoble. Effectivement ça va assez vite je trouve comparer à certains endroits. Je ne sais pas si on peux parler en privé pour qu’on en discute.
Très bonne journée
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 19 févr. 2019 à 09:10
par Fleurchat
Bienvenue a toi Vane,
Le centre de Grenoble vient juste d'ouvrir, certaines sur ce fil y sont inscrites mais je ne suis pas sûre qu'elles aient déjà commencé les protocoles.....
En tout cas, sur ce fil, nous pourrons répondre a certaines questions et te soutenir dans ce long parcours.
Bises .
Flo
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 19 févr. 2019 à 10:35
par MelMel
Bienvenue Vane !
Je ne savais même pas qu'il y avait un centre de DPI à Grenoble.

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 19 févr. 2019 à 15:43
par Vane
Merci à vous pour votre accueil
Lily ou'pas de soucis pour le mp, je n'ais pas encore fait le tour des fonctionnalités du forum mais je devrais trouver
J'ai hâte d'en savoir plus sur vous
Vous en êtes où?
Ici j'attend en vain mes règles pour faire mon bilan hormonal et mon écho des ovaires... mon conjoint fait son spermo etc vendredi matin
Hâte que tout soit fait pour ensuite envoyer le dossier!!! La sage femme m'a dit que ça serait rapide une fois le dossier reçu
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 19 févr. 2019 à 15:44
par Vane
MelMel a écrit : 19 févr. 2019 à 10:35
Bienvenue Vane !
Je ne savais même pas qu'il y avait un centre de DPI à Grenoble.
Apparemment il est ouvert depuis plus d'un an, du coup l'attente est moins longue paraît il... Je n'en sais pas plus, c'est la gynéco pma qui m'a juste dit ça car elle travaille de temps en temps avec eux
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 19 févr. 2019 à 15:46
par Liliy
Vane, je t’ai envoyer un mp. Regardes en haut à gauche y’a le carré avec les petits trait blanc je crois que c’est là que tu vas trouver.
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 19 févr. 2019 à 15:48
par MelMel
Et bien tant mieux pour toi.

Le parcours DPI est tellement long et les équipes si saturées....tout prend un temps fou....ce qui n'arrange rien à nos grossesses et à nos émotions. S'il y a bien une chose que j'ai appris dans ce combat, c'est la patience !

Bon courage a toi, en espérant que tu seras vite et bien prise en charge.
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 19 févr. 2019 à 15:49
par Vane
Liliy j'ai lu ton mp mais je ne peux pas répondre car je suis une nouvelle utilisatrice...
Mais l'impression qu'on va se suivre de près, on doit en être au même stade des démarches!!
Je vais avoir le même médecin que toi, pour la sage femme je ne me souviens pas de son prénom par contre...
Pour les examens je les fait dans ma ville ou sur Lyon, Grenoble ça me fait un peu loin (1h30/40 de route)
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 19 févr. 2019 à 15:51
par Vane
MelMel a écrit : 19 févr. 2019 à 15:48
Et bien tant mieux pour toi.

Le parcours DPI est tellement long et les équipes si saturées....tout prend un temps fou....ce qui n'arrange rien à nos grossesses et à nos émotions. S'il y a bien une chose que j'ai appris dans ce combat, c'est la patience !

Bon courage a toi, en espérant que tu seras vite et bien prise en charge.
Oui la patience..., malheureusement on a que ça
Courage à toi aussi et on croise pour la,prochaine fiv