Page 901 sur 1260

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 14 févr. 2019 à 10:23
par Virgin54
LaLoutre a écrit : 14 févr. 2019 à 08:10 Fleurchat, quel résultat ! Super !!! :-D ton mari qui était si optimiste avait raison... !! C’est génial. Prends soin de vous maintenant.

Lily, il me semble qu’une grossesse remet les compteurs à zéro pour un Bébé 2.

Et toi Virgin, Bébé tient le coup au chaud ? Tu es hospitalisée à domicile ?
Oui bébé toujours au chaud, je suis hospitalisée à domicile depuis une semaine, 34 sa aujourd'hui. Pourvu que ça dure !

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 14 févr. 2019 à 10:38
par Fleurchat
Oh Virgin, tu tiens le bon bout !

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 14 févr. 2019 à 11:22
par Kristel
fleurChat tellement contente pour vous !
Les 2 au chaud dans ton ventre et j’espère que les autres seront congelés 🍀🍀🍀
Aujourd’hui c’est mon tour pour le transfert, on en a qu un seul donc j’espère que c’est un costaud 💪🤞🍀

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 14 févr. 2019 à 13:56
par Adolenn
Courage Kristel ! Dis toi que c'est un warrior :D

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 14 févr. 2019 à 15:51
par Maud
Cc a tt et félicitations pour les transferts on croise les doigts mon premier contrôle à été mardi et aucun ovocytes matures tous inférieurs à 8 du coup la ponction est reporté et prochain contrôle demain pourvu que ça a grossit

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 15 févr. 2019 à 10:11
par RIVIERA17
Bonjour à toutes,

Je suis rassurée de voir que tout se passe pour le mieux pour certaines d'entre vous, ça fait chaud au cœur et me motive pour le début de ce processus, alors félicitations à vous !

Nous concernant notre dossier est bien lancé, hier nous avons eu un rendez-vous téléphonique d'1h30 avec le généticien de Strasbourg, très instructif.

Le groupe de médecins de Strasbourg s'occupant du dpi se réunissent tous les 15 jours, ils vont consulter notre dossier le 22, puis nous aurons une date de convocation (pour avril nous a t-il dit) afin de rencontrer toute l'équipe et de préparer les sondes. Tout me paraît un peu plus concret maintenant..

En tout cas le personnel à Strasbourg est vraiment top, la secrétaire au téléphone est un amour, et le généticien était vrai très à l'écoute et même très bavard. Nous avions hésité entre le centre de Paris et celui de Strasbourg mais je ne regrette pas mon choix !!

Belle journée à toutes

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 15 févr. 2019 à 13:11
par Virgin54
RIVIERA17 a écrit : 15 févr. 2019 à 10:11 Bonjour à toutes,

Je suis rassurée de voir que tout se passe pour le mieux pour certaines d'entre vous, ça fait chaud au cœur et me motive pour le début de ce processus, alors félicitations à vous !

Nous concernant notre dossier est bien lancé, hier nous avons eu un rendez-vous téléphonique d'1h30 avec le généticien de Strasbourg, très instructif.

Le groupe de médecins de Strasbourg s'occupant du dpi se réunissent tous les 15 jours, ils vont consulter notre dossier le 22, puis nous aurons une date de convocation (pour avril nous a t-il dit) afin de rencontrer toute l'équipe et de préparer les sondes. Tout me paraît un peu plus concret maintenant..

En tout cas le personnel à Strasbourg est vraiment top, la secrétaire au téléphone est un amour, et le généticien était vrai très à l'écoute et même très bavard. Nous avions hésité entre le centre de Paris et celui de Strasbourg mais je ne regrette pas mon choix !!

Belle journée à toutes
Je confirme, l'équipe de Strasbourg est au top !!!

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 15 févr. 2019 à 15:23
par Laure
Salut les filles,

Virgin, tu tiens le bon bout!!
Bienvenue Riviera, ca avance, avril sera bientôt la!

Maud, comment s'est passé ton contrôle? J'espère que tes follicules ont évolué !

Bonne journée à toutes

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 16 févr. 2019 à 17:50
par Maud
Salut alors mes follicules n ont pas assez évolué donc l’an ponction ne sera pas lundi et pas avant mercredi la sage femme m a dit donc on rajoute orgalutran à partir de ce soir et on verra bien lundi ce que ça donne

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 18 févr. 2019 à 11:22
par MelMel
Fleurchat a écrit : 13 févr. 2019 à 14:17 Les fiiiiiiiiiiilles,
On vient de voir la biologiste avant transfert : on en a 6 de sains !!!!! natte
J'y crois pas....
Oulalalaaaaaa désolée Fleurchat pour mon manque de réaction. J'essaie de couper un peu.
JE SUIS TROP CONTENTE POUR TOI!!!! 6 sains c'est énooorme! natte Bravo!! très bon travail!!!!
2 transférés c'est mon rêve, je croise tout ce que je peux croiser. Prends bien soin de toi en attendant le 23/02!!
Gros bisous!!