Je croisent les doigts pour vous les fillesCarolynette a écrit : 08 oct. 2020 à 12:11Je suis à J-1 aussi de la prise de sang allez courage jusqu’à la prise de sang rien n’est joué !!! Dans 24h on sera fixée !! On va devenir folleEspoir59 a écrit : 08 oct. 2020 à 09:40 Bon J-1 avant la prise de sang, mais douleurs de règles au ventre et petites pertes brunatres, je pense que ca annonce le négatif, je commence a être dépitée![]()
1ère FIV en septembre/octobre 2020
- Ukaliptus

- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
- Ale07

- Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
Grosses pensées pour celles qui attendent leur transfert, celles qui couvent, et celles qui vont faire leur prise de sang demain 

janv. 2021 FIV11.01 pct 8 ovocytes, 4 fécondés
26.01
08.10.21
mars 2023 FIV ICSI15.03 pct 10 ovocytes, 9 fécondés
30.03 18ui > 01.04 4ui grossesse biochimique
- Val40

- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
j'en ai aucune idée, je ne comprends pas trop le mecanisme de l'hyperstimulation et le lien avec la grossesse...Ukaliptus a écrit : 08 oct. 2020 à 11:42 salut a toutes les filles!!
J aurai une petite question
Voilà j ai fait la ponction le 28 septembre et le transfert le 30 septembre avec une hyperstimulation !!
La question est :
B avais le ventre bien gonfler avec du liquide dans le doigla a cause de l hyperstimulation pendant 1 bonne semaine.
Depuis samedi plus rien quasiment plus de liquide dans le dougla et ventre entièrement dégonflé.
On m a dit qje si j était enceinte sa aller revenir dessuite cependant je suis a j2 de ma prise de sang que je dois faire le 10 octobre et je n ai aucun symptome ni signes annonciateur du retour de l hyperstimulation.
Dois je en conclure que le résultat de ma prise de sand sera négatif ?
Ou sa peu rien dire et ce declancher bien plus tard?
Désolé du pavé j essai d être le plus clair possible !!!
Je croise les doigts pour vous toutes![]()
Janvier 2019 à juin 2020 4 grossesses biochimiques et une fausse couche après activité cardiaque à 7sa
Centre Saint Roch à Montpellier
FIV 1 ponction 01 oct 2020 9 ovocytes 5 embryons J3 plus que 3 J5, 1 B3AA transféré malgré endomètre hyperechogène et fin au déclenchement, PDS negative
TEC 1 cycle substitué 1B4AB transféré le 05 nov 2020 négatif
TEC 2 cycle naturel 1 j5 (B4AB?) Transféré le 05 décembre 2020 taux 15 puis 7
Fin du couple, la PMA a eu raison de nous
Centre Saint Roch à Montpellier
FIV 1 ponction 01 oct 2020 9 ovocytes 5 embryons J3 plus que 3 J5, 1 B3AA transféré malgré endomètre hyperechogène et fin au déclenchement, PDS negative
TEC 1 cycle substitué 1B4AB transféré le 05 nov 2020 négatif
TEC 2 cycle naturel 1 j5 (B4AB?) Transféré le 05 décembre 2020 taux 15 puis 7
Fin du couple, la PMA a eu raison de nous
Alors moi aussi j ai fait une hyperstimulation. Pour information 1 mois après j ai encore le ventre gonflé. Donc je pense que c est bon signe que t aies dégonflé....
Je ne peux pas te dire que tu auras plus de signes d hyperstimulation.....
Je trouve bizarre qu on t ai fait un transfert avec des signes d hyperstimulation.
A part le ventre gonflé, t as eu quoi ?
Moi j ai eu la taille des ovaires qui ont été jusqu'à 7cm au lieu de 2 cm, de l eau entre les organes, jambes gonflées, ....
Je trouve bizarre qu on t ai fait un transfert avec des signes d hyperstimulation.
Moi j ai eu la taille des ovaires qui ont été jusqu'à 7cm au lieu de 2 cm, de l eau entre les organes, jambes gonflées, ....
- Carolynette

- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Bon ben je crois que demain il n’y aura pas de jolie plus j’ai des saignements rosés mélangés aux ovules de progestérone
Je suis un peu triste
mais bon c’est la vie
On verra demain
On verra demain
Moi 39 ans réserve ovarienne faible et taux AMH bas
Lui 40 ans RAS
Essai bébé depuis 4 ans naturellement et rien
Fiv1 août 2020 (cachets d’œstrogène piqûres decapeptyl et ovaleap) ponction 22 septembre (3 ovocytes 2 fécondables) implantation 24 septembre 2 embryons
Prochain rdv le 3 novembre Wait & see
Lui 40 ans RAS
Essai bébé depuis 4 ans naturellement et rien
Fiv1 août 2020 (cachets d’œstrogène piqûres decapeptyl et ovaleap) ponction 22 septembre (3 ovocytes 2 fécondables) implantation 24 septembre 2 embryons
Prochain rdv le 3 novembre Wait & see
- Ukaliptus

Mon gygy quinze suis n a pas compris pourquoi ils ont fait le transfert sachant que j avais beaucoup d eau aussi dans le ventre le lendemain de mon transfert ...antinea a écrit : 08 oct. 2020 à 19:28 Alors moi aussi j ai fait une hyperstimulation. Pour information 1 mois après j ai encore le ventre gonflé. Donc je pense que c est bon signe que t aies dégonflé....
J ai eu le ventre bien gonflé mal a l abdomen et les ovaires de 8 cm ....
Effectivement tu es rester gonflé bien longtemps :(
J espere avoir un beau ++ samedi, mais j ainpas résister a faire un test precosse mercredi qui était negatif :( j espere que c etait un faut negatif ...
Je croise les doigts pour toi
- Ukaliptus

Mon gygy aussi n a pas compris pourquoi ils ont fait le transfert sachant que j avais beaucoup d eau aussi dans le ventre le lendemain de mon transfert ...antinea a écrit : 08 oct. 2020 à 19:28 Alors moi aussi j ai fait une hyperstimulation. Pour information 1 mois après j ai encore le ventre gonflé. Donc je pense que c est bon signe que t aies dégonflé....
J ai eu le ventre bien gonflé mal a l abdomen et les ovaires de 8 cm ....
Effectivement tu es rester gonflé bien longtemps :(
J espere avoir un beau ++ samedi, mais j ainpas résister a faire un test precosse mercredi qui était negatif :( j espere que c etait un faut negatif ...
Je croise les doigts pour toi
Moi j ai refusé le transfert au vu des circonstances : j avais en + un anti coagulant et 38,6 de fièvre.
Le traitement par vivelledot était en contradiction avec mes symptômes et j ai été choquée de l apprendre à mes 5 docteurs qui me "suivent".
Bref, j ai changé de centre PMA.....
Pour information tu étais en hyperstimulation de stade 2 (taille des ovaires > 6cm)....
Je ne suis pas infirmière ou docteur ou quoique se soit mais c est flippant d en savoir + que les docteurs.....

Le traitement par vivelledot était en contradiction avec mes symptômes et j ai été choquée de l apprendre à mes 5 docteurs qui me "suivent".
Bref, j ai changé de centre PMA.....
Pour information tu étais en hyperstimulation de stade 2 (taille des ovaires > 6cm)....
Je ne suis pas infirmière ou docteur ou quoique se soit mais c est flippant d en savoir + que les docteurs.....
Coucou je vais avoir confirmation lundi mais je devrai pouvoir recommencer fin novembre avec un protocole court, une bonne nouvelle avant Noël avec un beau + si tout se passe bien ça serai tellement formidable !!!!!!!! 

Ensemble depuis 2003, essai bébé depuis 2018.
Protocole commencé en mars stop covid
Fiv 1 : 7 ovocytes 1 warrior a j5 transféré le 19/09/20
Fiv 2 ponction 11 décembre, hyperstimulation, 1 embryon j5 sur la banquise, en attente tec fin janvier.
2021 c'est l'année où tout ira bien