Fiv janvier 2019, vous aussi ?

Mélyloo

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Mélyloo »

Heidie : je n'avais que des injections de fertistartkit (même utilité que le puregon par exemple = stimuler les follicules) depuis 5 jours. Mon gynécologue m'avait dit de ne rien faire ni prendre sans son aval du coup à J6 quand j'ai fais mon contrôle je n'avais pas fait l'injection d'orgalutran (pour bloquer l'ovulation). Des filles qui étaient là pour leur contrôle m'ont dit qu'il aurait fallu faire la piqure même sans texto du gynéco car il oubli toujours de nous écrire (oui ils ne sont pas du tout organisé!) Mais bon, ça n'est pas bien grave étant donné que j'avais déjà ovulé mais je ne sais pas quel jour exactement.

D'après mon gynéco ça arrive souvent l'ovulation spontanée et que ça n'est pas à cause de la forte dose de fertistartkit (450 ui oui, dose de cheval lol)

Alors je reste dans l'ignorance et espère pouvoir recommencer fin janvier et non fin février fingers fingers
Monsieur : 3% de type après migration
Madame : AMH faible / insuffisance ovarienne
1er essai : début traitement le 19/12 premières injections le 06/01 arrêt du traitement le 11/01 car ovulation spontanée :-(
2ème essai : arrêt des injections à J5 -> kystes sur les ovaires
3ème essai : début traitement 22/03 -> ponction le 19/04 natte mais pas de transfert frais
06/05 -> en attente 1er contrôle traitement TEC fingers
Bambou65

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Bambou65 »

Coucou les filles,

Concernant la question du protocole sans tranfert : NON ça ne compte pas pour la sécu. Il faut absolument qu'il y ait transfert pour que ça compte.
Courage les filles, je vois qu'il y a eu de belles récoltes d'ovocytes, j'espère que cela va donner plein d'embryons costauds !!!!
Bon courage aussi à celles en cours de traitement ! On va y arriver les filles !
lui ♂ 36 ans, azoospermie (micro-délétion du chromosome Y) 13 paillettes
moi ♀ 33 ans, RAS - légère endométriose
Septembre 2017 : FIV ICSI 1 - 27/09 Ponction 6 ovocytes - 29/09 Transfert 2J2 notpregnant
Février 2018 : FIV ICSI 2 - 16/02 Ponction 11 ovocytes - 19/02 Transfert 2J3 notpregnant
Janvier 2019 : FIV ICSI 3 (💉 Provames, Puregon 100UI, Orgalutran, Decapeptyl, Ovitrelle) - 23/01 Ponction 10 ovocytes - 2 🐧 - 25/01 Transfert 2J2 testpositif - 7/02 : 294 UI
27/02 : écho précoce, le petit pois mesure 9.5 mm 😍 💕
03/04 : écho T1
MayaMi

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par MayaMi »

Loujer a écrit : 16 janv. 2019 à 09:10 Salut les filles ça y est la ponction est faite j'ai appelé aujourd'hui pour savoir du coup j'ai cinq embryons dont trois de bonne qualité qui grossissent tous en même temps il les gardes en culture jusqu'à samedi ou dimanche pour savoir lequel est le plus fort pour me le transférer maintenant je croise les doigts pour qu'il continue tous de grossir comme il faut bigheart
génial ! Tiens nous au jus, repose toi bien
Bises treefle
Essai bébé depuis sept. 2016
Mars à Sept 2018 : 3 stims simples notpregnant
1er rdv PMA : oct 2018
FIV 1 19/01/19 : début Provames - 25/01/19 : Début Gonal F
Ponction 08/02 : 12 ovocytes - 13/02 : Transfert 1 J5 et 5 minipingoo
22/02 : hyperstim de début de grossesse - pds 14 dpo : 358 ui testpositif
26/02 : 2nd pds 18 dpo : 1496 ui fingers

misteer 37 ans RAS
mllle 35 ans Trompes endommagées cause chlamydiae minnce
MayaMi

Fivette de bronze

Rosebleu a écrit : 16 janv. 2019 à 04:50 Coucou les filles !
Je suis nouvelles sur le forum. J’ai lu vos parcours et je vous trouve courageuses!
J’ai commencé mon parcours fiv le 1er janvier. Je pensais que je pouvais plus ou moins gérer toute seule mais je me suis sentie assez fatiguée suite aux injections d’orgalitran Je pense. J’aurai du m inscrire sur le forum avant! J’ai besoin de lire et partager les expériences de celles qui traversent la même chose.
Je viens de sortir de ma ponction. Ça s’est bien passée à part des nausées et bouffees de chaleurs du aux antidouleurs. Mais pas trop mal durant la ponction. J’avais paniqué il y a 3 jours. Mais tout s est bien passé.
On attends le coupe de fil du labo pour la suite.
bienvenue rosebleu, on se soutient toutes ici tout le monde est bienveillant et nous comprend, c'est chouette :-)
hâte de savoir la suite pour toi, fingers treefle

misteer 37 ans RAS
MayaMi

Fivette de bronze

Meline44 a écrit : 16 janv. 2019 à 09:43 Bienvenue rosebleu, oui sa fait du bien de partager ses expériences et d'être comprise.
Bonne nouvelle louger, allez ils faut qu'ils continus d'évoluer comme ça :-).
Moi je viens juste d'avoir le labo au téléphone même si je me préparait, grosse déception, tous mes embryons se sont arrêtés :-(. Dur dur
Bonne chance à celles qui attendent pour un transfert et celles qui sont en stimulation.
de tout bigheart avec toi meline44 :smack:

misteer 37 ans RAS
Lolousa

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Lolousa »

Bonsoir,
Pour moi la ponction a été faite le 9 janvier. 4 ovocytes de ponctionnés mais un seul embryon de très bonne qualité en est sorti. Donc transfert de cet embryon le 11 janvier et la je suis en attente, la phase la plus dure pour moi. Attendre en se demandant si ça a marché. Une vraie torture mentale cette attente jusqu’au 25 janvier. C’est la 3 eme fiv. La première remonte à 2016, elle m’a donné mon fils qui a aujourd’hui 2 ans. La deuxième mes ovocytes n’étaient pas de bonnes qualité ( et oui en prenant de l’âge ce n’est pas super), et la la 3ème. Je croise les doigts.
Pour le moment j’ai des tiraillements au bas du ventre, bon les seins tendus c’est du à la progestérone je pense, et super fatiguée
dcindy10

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par dcindy10 »

Coucou navrée les filles mes beaux parents ont débarqué nous ramener du matos pour la maison donc pas une minute à moi... j'ai eu de la lecture ce soir.

Heidi je pense que je suis plus peste que toi pour ton anecdote... moi je lui aurais dit oui peut être après plus de 100 piqûres sans compter les prises de sang et les autres cachetons que l'on me fait avaler... Je l'ai déjà dit car les nanas qui se plaignent de leur grossesse n'ont jamais vécu ce que l'on a toutes vécues et elles me gonflent...

Lyd top d'avoir parler à ton chéri ça reboost.

Meline si mes règles n'arrivent pas la veille de mon rdv gynécologue je pourrais reprendre mi février pour debut pilule sinon ça sera mars !
Et vous du coup vous avez envie reprendre dès le mois prochain ou souhaitez attendre ? Désolée pour vous !

Lolita je peux te comprendre pour mon premier j'avais arrêté 8 mois car je ne supportais plus.

Projet contente de cette nouvelle.

Marylouchou me 25 va très vite arriver.

Tania détend toi ça va bien se dérouler.
J'ai eu le même protocole.

Rosebleu super si la ponction s'est bien passée.
Pour info mes deux Fiv ont fonctionné du premier coup. Moi c'est les stimulations qui me posent problèmes.

Loujer c'est bien 5. Tu en as combien de transféré?

Melyloo j'ai pas coulé spontanément mais trop peu follicules donc ils ont déclenchés avec ovitrelle mais bon certains miracles ne peuvent se produire.

Turlututu ça compte à partir du transfert er tu peux recommencer si ton gynécologue est dispo et d'accord.

Lalousa je croise les doigts pour toi.

Ineige ils ont augmenté tes doses?
Moi 31 ans RAS - Lui 37 ans OATS

Avril 2009 - arrêt pilule
Décembre 2015 - :boy: par FIV ICSI 3 stimulations
Juin 2017 - :girl: par TEV embryon 2015

23 Avril 2019 TEV
16 février 2020 Biquette a vu le jour - 50 cm pour 3,565 kg
ineige

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par ineige »

Coucou

dcindy10, non non je suis déja au max, 450ui de gonal f.

Lolousa, comment as tu géré après le transfert avec ton fils ? J'ai également une fille de 2 ans et elle sent que je suis préoccupée par la fiv, elle m'en fait voir de toutes les couleurs lol...

Demain dernière prise de sang, pas d'écho, et on verra si ponction il y a samedi...
Reprise Pma 2019
Fiv icsi Janvier --> notpregnant

Reprise Pma 2018
Tec octobre
Transfert d'un J5 --> notpregnant

26 Octobre 2016: :girl:

Pma 2016
Février 2016: Fiv icsi 1
1 Embryon transféré ---> testpositif
dcindy10

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par dcindy10 »

Ineige effectivement tu es au taquet lol
Rassure toi j'ai fait mon transfert de ma deuxième mon premier avait 9 mois. Il a eu une période plus dure mais nous l'avons impliqué rapidement dans beaucoup de chance et était extrêmement ravi d'accueillir sa petite soeur... Et un petit c'est toujours pleins d'émotions et surtout de vrais éponges donc normal qu'ils soient plus dur parfois car ils ne savent pas comment manifester leurs émotions...
Moi 31 ans RAS - Lui 37 ans OATS

Avril 2009 - arrêt pilule
Décembre 2015 - :boy: par FIV ICSI 3 stimulations
Juin 2017 - :girl: par TEV embryon 2015

23 Avril 2019 TEV
16 février 2020 Biquette a vu le jour - 50 cm pour 3,565 kg
Rosebleu

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Australie

Message non lu par Rosebleu »

Projet2019 a écrit : 16 janv. 2019 à 15:32 Rosebleu : on a le même nombre d’ovocytes 😊! Je ne sais pas encore combien il y a d’embryons. Le centre m’appelle demain matin!
Avez-vous pris un arrêt de travail après la ponction? Votre employeur est-il au courant? Si l’arrêt de travail est réalisé par le médecin traitant, l’employeur peut-il être mis au courant? (Appel de la CPAM?).
Bonsoir Projet 2019
En fait je suis en vacances. Donc j’évite le stress du boulot. Je vois qu’on vous a déjà répondu en ce qui concerne les arrêts de travail. J’avoue que je n y connais rien!
Je ne sais pas si tu as déjà eu des nouvelles du centre ?
misteer:39 OAT
mllle:37 RAS.peut être légère OPK
Essaie bébé depuis 2012 avec pauses
2013:test.OAT et p-e légère OPK?? Gygy:‘continuer naturellement’
Nov 2018:on prend les choses en main
Fiv1: 31/12/18 Gonal et orgalutran
16/01/19:ponction.10 ovocytes.9 matures.4 fécondés et 5 congelés
17/01/19:les 4 brybry qui se développent
19/01/19:1 brybry de très bonne qualité
21/01/19:transfert 1J5
1/02/19:Test notpregnant
Fiv2: 9/08/19 mais annulée à j8. Mauvaise réponse de la stim