D'après mon gynéco ça arrive souvent l'ovulation spontanée et que ça n'est pas à cause de la forte dose de fertistartkit (450 ui oui, dose de cheval lol)
Alors je reste dans l'ignorance et espère pouvoir recommencer fin janvier et non fin février

génial ! Tiens nous au jus, repose toi bienLoujer a écrit : 16 janv. 2019 à 09:10 Salut les filles ça y est la ponction est faite j'ai appelé aujourd'hui pour savoir du coup j'ai cinq embryons dont trois de bonne qualité qui grossissent tous en même temps il les gardes en culture jusqu'à samedi ou dimanche pour savoir lequel est le plus fort pour me le transférer maintenant je croise les doigts pour qu'il continue tous de grossir comme il faut![]()

bienvenue rosebleu, on se soutient toutes ici tout le monde est bienveillant et nous comprend, c'est chouetteRosebleu a écrit : 16 janv. 2019 à 04:50 Coucou les filles !
Je suis nouvelles sur le forum. J’ai lu vos parcours et je vous trouve courageuses!
J’ai commencé mon parcours fiv le 1er janvier. Je pensais que je pouvais plus ou moins gérer toute seule mais je me suis sentie assez fatiguée suite aux injections d’orgalitran Je pense. J’aurai du m inscrire sur le forum avant! J’ai besoin de lire et partager les expériences de celles qui traversent la même chose.
Je viens de sortir de ma ponction. Ça s’est bien passée à part des nausées et bouffees de chaleurs du aux antidouleurs. Mais pas trop mal durant la ponction. J’avais paniqué il y a 3 jours. Mais tout s est bien passé.
On attends le coupe de fil du labo pour la suite.

de toutMeline44 a écrit : 16 janv. 2019 à 09:43 Bienvenue rosebleu, oui sa fait du bien de partager ses expériences et d'être comprise.
Bonne nouvelle louger, allez ils faut qu'ils continus d'évoluer comme ça.
Moi je viens juste d'avoir le labo au téléphone même si je me préparait, grosse déception, tous mes embryons se sont arrêtés. Dur dur
Bonne chance à celles qui attendent pour un transfert et celles qui sont en stimulation.
avec toi meline44 

Bonsoir Projet 2019Projet2019 a écrit : 16 janv. 2019 à 15:32 Rosebleu : on a le même nombre d’ovocytes! Je ne sais pas encore combien il y a d’embryons. Le centre m’appelle demain matin!
Avez-vous pris un arrêt de travail après la ponction? Votre employeur est-il au courant? Si l’arrêt de travail est réalisé par le médecin traitant, l’employeur peut-il être mis au courant? (Appel de la CPAM?).