Ness;
Oui l’idee du batonnet n’est pas mal mais j’y avais pas pensé

Je pensais surtout à mes petits brybry au congelateur

Alors j’ai refait un test et tjrs pareil legere barre on voit qu’il y a une deuxieme barre mais pas d’evolution au niveau intensité

Je ne sais donc pas comment interpréter apres l’urine etait censée etre plus concentrée mais hier quand je l’ai fait je n’avais pas bu depuis plus de 5h donc quasiment pareil que mes urines de ce matin en fait
Et entre les 2 tests il n’y a pas 24h donc je sais pas un peu dans le doute quand meme

J’espere recevoir mes tests precoces aujourd’hui car j’aimerai faire un test bandelette pour voir ce que ca donne et si il y a evolution
Car la il me reste mes 2 test de 25 mui mais je ne vais pas les faire avant ce week car deja 10mui j’ai qu’un tres legere barre alors 25 il va ressortir negatif a coup sure
J’ai encore mal aux seins et par moment des sortes de bouffées de chaleur
Tjrs cette faim qui vient toutes les 2-3h mais a chaque fois je ne mange pas des masses
Et pas forcement envie de manger de la viande ca fait 2 soir que je mange des fruits ou yaourts
Hier soir j’avais envie de manger ce qu’on a acheté aux courses c’est a dire des poires avec leurs jus vius savez en boite de conserve donc j’ai mangé ca lol
Et mon homme en dessert à manger des fraises donc j’en ai mangé aussi
2h apres j’avais de nouveu faim donc je me suis enfilé 2 yaourts lol
2011: bb1 :boy plus de 13 mois d’essai (pb trompes)
2013: GEu plus de trompe gauche, salpingite droite
2014: parcours pma
2015: bb2

fiv1- 5 blasto
2017:retour Pma pour bb3
Octobre: transfert annulé salpingite gêne 1blasto décongèlé mais n’a pas survécu reste 4 blasto
Novembre:ablation trompe droite
2018: janvier: transfert 1j5

3 blasto
Mars: 20/03 transfert 1 blasto 30/03:

Avril: Traitement arrété le 20/04 pertes de sang depuis j1
Mai:Tec 23/05 1j5- 04/06:

Dernier tec de fiv1 sur prochain cycle