Page 91 sur 372

Re: pma les bluets paris

Posté : 03 sept. 2017 à 19:52
par Gridoudoux
Bonjour zizo112, il me semble que l'écho est au deuxième jours de règles avec prise de sang le matin et en fonction de ton traitement les injections se font le soir du deuxième jours aussi, tu as déjà ton traitement ? Le gynécologue que tu vois est aussi au bluets ?

Re: pma les bluets paris

Posté : 03 sept. 2017 à 20:02
par zizo112
non pour moi c'est j3, je suis suivie par Dr LEDEE, oui j'ai deja les traitement et les ordonnaces pour les prises de sang et l'écho mais po de date dessus, je vais y aller demain pour voir.
merci pour la réponse

Re: pma les bluets paris

Posté : 03 sept. 2017 à 21:31
par Gridoudoux
Oui tu as raison ça va te rassurer ;-) on ne doit pas avoir le même protocole minnce

Re: pma les bluets paris

Posté : 06 sept. 2017 à 07:36
par Emimie87
Alors zizo112, tu as pu aller faire prise de sang et echo?
Moi ça doit etre à J3 j'attends le prochain cycle pour debut de semaine prochaine.
C'est ta premiere FIV?

Re: pma les bluets paris

Posté : 06 sept. 2017 à 10:44
par zizo112
J'ai commencé les injections j3, et j'ai fait l'echo et la prise de sang à j4, mais j'ai du interrompre tous parce que j'ai un kyste dans l'ovaire gauche, chui un peu frustrée mais bon, pas le choix, là je dois prendre un taritement pour mettre à plat le kyste, et je vais aller faire une écho à J3 prochain cycle. fingers

Re: pma les bluets paris

Posté : 10 sept. 2017 à 18:13
par jmb
Bonjour les filles! Je reviens après une longue pause pma. Aux Bluets le début du traitement de fait à J2 ou J3 en fonction du jour de la semaine du début des règles mais aussi du planning pour ne pas surcharger les plages de monitoring et de ponctions. Cela ne dépend pas vraiment du protocole d'après ma propre expérience en protocole long ou court j'ai toujours commencé à J2 en appelant très tôt.
C'est vraiment du stress en plus quand on ne peut pas commencer lorsque c'est prévu mais cela assure de faire la tentative dans de bonnes conditions en se donnant le maximum de chance. Le traitement contre les kystes permet aussi d'améliorer la muqueuse ce qui est toujours bon à prendre.
Bon courage à toutes!

Re: pma les bluets paris

Posté : 13 nov. 2017 à 13:03
par Lydie77
Bonjour les filles!
Me re voila... et encore une fois négatif..... Et pourtant cette fois ci j'y croyais car de nombreux symptômes étaient la... mais la prise de sang notpregnant ! Le moral est retombé à 0...
Du coup je dois recommencer tout le protocole Pré-conceptio depuis le début car j'ai utilisé mes 5 embryons congelé... Reprise début Janvier... on repart pour des jours de piqures... en espérant avoir autant d'embryons que la 1er fois!
Et du coup vous en êtes ou les filles?

Re: pma les bluets paris

Posté : 21 nov. 2017 à 12:11
par maylinh30
Bonjour à toutes,

Je me demandais sous combien de temps vous avez eu votre 1er rendez vous?
En effet, Cochin ne me propose pas de rendez vous avant le 13 avril donc je cherche à voir si c'est possible avant ou pas ailleurs...

Re: pma les bluets paris

Posté : 13 déc. 2017 à 12:07
par tapioca
Bonjour,

Je commence tout juste mon entrée dans la PMA: j'ai lu pleins articles biensur, ce site là de fond en comble et je viens de prendre rdv aux bluets pour "un premier rdv " qui je pense sera surtout administratif (peut-être que je repartirai avec des tas d'exams à faire aussi!)

Une de vous est encore présente pour discuter, répondre à mes questions?

Re: pma les bluets paris

Posté : 18 déc. 2017 à 22:19
par Farah
Bonjour

Je suis nouvelle ici et ca sera notre 3eme tentative
Nous avons fait une fiv il y as 6 ans au centre de pma Cherest grâce à laquelle nous avons eu notre fille
La 2eme n'a pas abouti puisque sur 7 ovule aucun n'a été fécondé
Pour celle ci, changement de gynéco et du coup de centre Ça sera au bluets

Je suis suivis par le Dr E..... a Noisy le grand, notre dossier est passé en commission et on nous propose un bilan pré conceptio
Sans trop savoir ce que c'est on a accepté mais finalement je ne suis plus sûre de vouloir le faire... j'avoue être un peu perdue 😣

J'en suis à 56 jours de mon cycle... (premier cycle de ma vie aussi long...) J'ai terminé le duphaston le 13 donc j'attends mes règles

Quelqu'un a déjà fait ce bilan avant un tentative ?

Oups désolée pour le roman ^^