1ère FIV ICSI Novembre 2017 : On se suit ??

menou509

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Bichat (Paris 18)

Message non lu par menou509 »

Seyna78 a écrit : 15 nov. 2017 à 22:59 CLEALA!!!!!! Mais c’est génial natte natte natte
Tu nous redonnes de la pêche et plein d’espoir !! Bon repos repos repos lol tu as encore une prise de sang à faire dans 48h?
Oh top ma belle 💪❤️!
Maryse j’ai repris mon protocole 3 bis 😁 j’en suis à ma 3ème injection de Gonal f à 150ui et demain je vois le docteur pr échographie de contrôle et suite du traitement.
nous sommes toujours heureuses pr celles qui vont avoir le bonheur d’être Maman 😊 je le suis aussi et c’est vrai que c’est tout ce qu’on peut souhaiter de mieux à chacune d’entre nous.
Canela et Choupi44 mes belles! belle journée que demain cigbleu cigrose 😁 alors bon courage à toutes les deux!!!
Virgin54 c’est une très bonne nouvelle pour ta nièce et ta fille! C’est top que cela te rassure pr la suite et je te souhaite que le prochaine essai soit le bon !! En attendant bichonne toi of course 😊
Kaiis et Saba courage avec vos piqûres d’orgalutran... ce sont celles que j'apprécie le moins lol et c’est peu d’le dire!! Je les commence samedi 🙄
Littledoll comment ça va ma belle ? Si tes regles sont revenues ça veut dire que tu penses recommencer prochainement ou tu vas t’accorder un peu de temps pr souffler?
Menou je n’ai pas bien compris tu as ovulé spontanément avt la ponction c’est bien ça? Du coup tu en où? Ils ont stoppé ton protocole?
Shiro ma jolie tout va bien?

Pr toutes celles que je n’ai pas nommé évidemment je pense fort à vous et je ne souhaite à toutes plein de belles nouvelles à venir !!! 😘😘😘🍀🍀🍀🙏🙏🙏🙏🙏

oui c'est ça j'ai ovulé pendant le traitement 1 jour avant la prise d'orgalutran
"}"Moi 27ans lui 40ans
Moi problème de regles et lui problème de zozos faibles..
Mère d'un petit garçon
Fc couche en 2008 depuis essaye de nouveau bébé qui arrive jamais.
2008 metrorragie importantes jusqu' en 2015
Juillet 2015 opération d'endometriose
depuis 2016 suivie en PMA
Traitement 1.juin 2017 arrêté car trop répondu
Octobre traitement2 arrêter car ovulation avant la prise d'orgalutran
Donc je vais recommencer en 2018... fingers fingers
Saba

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Saba »

Merci Cleala ca m'rassure un peu. Verdict demain à 8h.
Echo le 29 pour toi ce sera vite là mais ca paraît tellement loin qd t'es enceinte et que tu voudrais savoir si tt est tjs bon...patience patience et je ferai comme toi j'crois une prise de sang pour se rassurer 😜
Moi 33 ans : IOP
Lui 30 ans: RAS
FIV ICSI 1 Nov 2017 : 2 embryons trop fragmentés. Pas de transfert.
Très peu de chances en FIV. On arrête.
01/08/18 Inscription DO Prague
31/08/18 une donneuse
10/12/18 transfert 2j5 notpregnant
05/08/19 transfert 1j5
13/08/19 J8 post transfert pregnant
02/02/20 28 SA coeurquibat :boy: :enceinte:
08/04/20 beberoule multiheart
Shiro

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)

Message non lu par Shiro »

Coucou les girls, comment ça va?

J'ai eu mon transfert tout à l'heure à 14h, ma gygy m'a dit qu'il y avait 4 embryons, dont 2 qui sont vraiment top et elle me les a transférer. Les deux autres restent au labo jusqu'a samedi et s'ils tiennent ils seront vitrifiés. Donc je croise les doigts, pour moi repos jusqu'à lundi le retour au boulot. La prise de sang sera le 28, ça va passer vraiment lentement je le sens lol.

Et vous je vois que ça avance bien, je suis contente pour vous toutes, on lâche rien

Canela tu as eu ton transfert aujourd'hui aussi, alors?

Seyna ma biche ça va de ton côté ?

Kaiis, Saba ça avance bien ^^ bientôt la ponction je croise les doigts

Pour toutes celle que je n'ai pas cité je ne vous oublie pas, courage à toutes les filles. On va l'avoir notre petit bout de chou :)
Gros bisous
2 ans d'essai bb
Moi : 28 ans tout ok
Chéri : 32 ans OATS

FIV ICSI 1 BIS
Transfert le 16.11.17 - 2 embryons
28.11.17 prise de sang pregnant
20.08.2018 naissance de ma princesse d'amour 😍😍😍
Seyna78

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Seyna78 »

Hellooo bon je viens vous faire un topo sur mon dernier rdv ! Mon protocole est annulé pr ce cycle... je reprendrai le mois prochain. Je suis encore ko et à l’echographie le doc a vu que j’avais encore des follicules du protocole précédent et des stigmates la ponction précédente. Donc le tps que tt se cicatrise mieux vaut patienter un peu et repartir requinquer.

Bizarrement je ne suis pas déçue du tt... cette mini pause sera salvatrice et je vais en profiter pr reprendre le sport à fond et bien me reposer d’ici le 07/12 date de mes prochaines règles 😊

Évidemment je continue à tte vous suivre etc... jusqu’à ma prochaine FIV !
Moi : 39 ans (2 enfants d'une précédente union grossesses naturelles) RAS
Lui :40 ans RAS infertilité inexpliquée :cry:
03/2016: FIV1 ICSI - 2 j5 notpregnant
06/2016: FIV2 ICSI- nv ttt - ponction blanche
11/2016: FIV2 bis - reprise 1er ttt - notpregnant
11/2017: FIV3 - transfert annulé
01/2018: FIV3 ICSI bis fingers
cleala

Fivette de diamant

Message non lu par cleala »

Shiro fingers fingers

Seyna, et ben que de rebondissements! Pourquoi il ne t a ps fait le contrôle avant de commencer les piqûres ?? Il aurait pu le voir ça non ?
Tu as fait l echo ds son cabinet ?

En tout cas bonne reprise du sport! Ça manque déjà! Mais c est pour la bonne cause!
Lui 35 (Pas d enfants) teratospermie, moi 40 RAS, 2 filles
Fiv1 nov 2016 4 ovocytes 1 J5 --> grossesse biochimique :-(
Fiv2 ponction 4 ovocytes, 20/02 transfert de 2J5, testpositif mais tout petit taux: Fausse couche à 5sa :cry:
Fiv 3 mai 2017 3 ovocytes :? transfert le 17 mai de 2J2
testpositif 29/05: fc précoce.. encore! :-x

Fiv4 ICSI oct 2017: le 30/10 transfert de 2J3 testpositif
DPO13:12 DPO17:100 DPO19: 414 DPO21: 1345 DPO26: 6963 multiheart fingers
écho le 29/11: sac + vésicule vitelline, pas d'embryon visible :shock:
5/12: tout est fini sac vide
Seyna78

Fivette de bronze

Shiro a écrit : 16 nov. 2017 à 16:37 Coucou les girls, comment ça va?

J'ai eu mon transfert tout à l'heure à 14h, ma gynécologue m'a dit qu'il y avait 4 embryons, dont 2 qui sont vraiment top et elle me les a transférer. Les deux autres restent au labo jusqu'a samedi et s'ils tiennent ils seront vitrifiés. Donc je croise les doigts, pour moi repos jusqu'à lundi le retour au boulot. La prise de sang sera le 28, ça va passer vraiment lentement je le sens lol.

Et vous je vois que ça avance bien, je suis contente pour vous toutes, on lâche rien

Canela tu as eu ton transfert aujourd'hui aussi, alors?

Seyna ma biche ça va de ton côté ?

Kaiis, Saba ça avance bien ^^ bientôt la ponction je croise les doigts

Pour toutes celle que je n'ai pas cité je ne vous oublie pas, courage à toutes les filles. On va l'avoir notre petit bout de chou :)
Gros bisous
Ah comme ça me fait plaisir d'avoir D’aussi bonnes nouvelles de ta part!!!! 👏👏👏 bon maintenant comme notre chère Cleala repos repos repos lol
Ça va tu t’es bien remise de ta ponction?
Écoute moi ça va ma belle 😊 je recommence la FIV à 0 pr le 7/12 dc j’espere Un beau cadeau de Noël 🙏 en attendant je vais reprendre le sport et préparer les fêtes tranquillement 😁
On va pouvoir continuer à converser et à échanger en attendant of course 😁😉
Je t’embrasse bien fort ma belle!! 😘😘
Seyna78

Fivette de bronze

cleala a écrit : 16 nov. 2017 à 16:59 Shiro fingers fingers

Seyna, et ben que de rebondissements! Pourquoi il ne t a ps fait le contrôle avant de commencer les piqûres ?? Il aurait pu le voir ça non ?
Tu as fait l échographie dans son cabinet ?

En tout cas bonne reprise du sport! Ça manque déjà! Mais c est pour la bonne cause!
C’est clair!! Non il ne m’a pas fait d’echo La dernière fois, il attendait ce rdv pr voir comment je réagissais au traitement 🙄 du coup il m’a ddé d’arreter Et que tte façon ça n’aurait pas d’incidence sur mon cycle actuel. Les doses n’etait Pas trop élevées. Ah la la j’espère que la prochaine sera la bonne aussi pr moi les filles 🤞🤞🤞🤞🤞 reprendre le sport sérieusement va me faire bcp de bien! J’imagine que ça doit te manquer ma belle mais c’est pr une très bonne et belle cause 😊😊
Une fois que tu auras le feu vert ce ne sera que plus de bonheur !!!!!
Ah d’ailleurs Soudré me disait ce matin qu’il croyait au bienfait de l’acupuncture surtt pr la FIV 😁 je lui ai dit que j’en faisais. Dc si tu le peux fonce ma belle!!! Ce ne sera que bénéfique tu as raison!
Je t’embrasse très fort 😚😚🍀🍀🍀🤞🤞🤞
Canela

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Canela »

Hola Chicas !

Me voilà de retour, comme promis! Et un peu plus en forme qu'hier !! ça fait du bien !!!!!! :-D

Seyna: Alors là, repos pour toi! C'est quand même cool, car franchement, la ponction c'est une étape très dure! Je ne sais pas comment Shiro a pu enchainer de suite! Elle est une vrai warrior! De plus, tu vas pouvoir bien profiter des fêtes et reprendre le sport... Moi, ça me manque! Surtout qu'après cette ponction j'ai l'impression d'avoir pris 200kg! Je me sens "lourde" et ballonnée" Pas vous les filles?? Profite en tout cas! Il vaut mieux laisser le corps se rétablir pour repartir dans de conditions optimales!!

Menou: Toi aussi, tu pourras prendre un petit verre à notre santé pendant ces fêtes qui approchent! Courage !!

Virgin: Je suis très contente pour toi et pour ta nièce! :-P :-P C'est bien rassurant pour la suite! Du coup, excuse moi, j'ai perdu un peu le fil, mais tu recommençais quand ton traitement?

Saba: Fini les piqures n'est ce pas? C'est quand que tu as ton RdV de contrôle? Demain, c'est ça ?? Je croise les doigts! Tu auras bientôt la date pour ta ponction !

Kaiss: As tu un traitement pour ton dos? Tu vas chez un kine? J'espère que tu ne souffres pas trop bichette! Si je ne me trompe pas, toi et Saba vous suivez de près, donc, c'est pour quand ta ponction ?

Cléala: Des nouvelles du secrétariat ? C'est top !!! Echo le 29 ! Tu dois être folle de joie !! Que je suis contente pour toi ! natte (Je t'ai mise en rose car tu es :enceinte: )

Hope: Comment vas tu ?? Pas trop impatiente de pouvoir commencer?? ça va arriver vite !! Que 15 jours et c'est parti pour toi !!

Maryse : C'est cool que tu puisses commencer ton traitement, du coup, combien de jours seras tu stimulée ?? En tout cas, tu souffriras un peu moins! C'est déjà ça ! Tu sais quand aura lieu le transfert approximativement ?

Shiro: Tout comme toi j'ai eu mon transfert aujourd'hui ! Je t'ai rattrapé, Lol !! Et j'aurai aussi la prise de sang à faire le 28/11 !!! Suspens !! natte natte natte natte natte (Je t'ai mise en vert, car il y a de l'espoir!) Loooll!!

Ils nous ont dit que des 13 ovocytes il y a eu 9 fécondés. On m' en a transféré deux et les 7 autres restent en cours de développement. On nous appellera pour nous dire s'ils ont pu vitrifier des survivants!

Je suis très contente car chéri était présent au moment du transfert et on a pu partager ce petit moment ensemble! Maintenant, la pâte à choux est dans le four, donc elle n'à qu'à monter !!! La période d'incubation est bien commencée... Cet aprem, glandage sur le canap... Car entre autre, j'ai encore un peu mal au ventre suite à la ponction !! J'espère qu'ils arriveront à congeler un ou deux brybrys car j'avoue que je ne suis pas ready pour une autre ponction... lol !!! :-D

Allez les filles, wish me look !! Pourvu que cela tienne !!!

Gros bizbiz !!!!
mllle 39 ans et OPK misteer 38 ans OAST 1ère FIV ICSI: Transfert le 16/11- 2 embryons à 2j

Prise de sang le 28/11 et testpositif Taux à 170iu - le 30/12 à 445iu - le 11/12 à 11.942iu
RDV écho: 22/12/2017: Petit coeur qui bat !! coeurquibat RDV écho T1 (12SA+2j): 25/01/2018: CN 1,6mm taille 6,2cm. Examen normal :-D RDV échoT2: 07/04/2018 : 22sa et 4 jours. Elle pèse 459g :girl: RDV écho T2 bis: 03/05/2018: 26sa et 2 jours. Elle pèse 850g RDV écho T3: 25/06/2018 33sa et 6 jours. Elle pèse 2.050kg RDV écho T3 bis: 17/07/2018 37 sa. Elle pèse 2.780 kg DPA 14/08
menou509

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Bichat (Paris 18)

Message non lu par menou509 »

Seyna78 a écrit : 16 nov. 2017 à 16:56 Hellooo bon je viens vous faire un topo sur mon dernier rendez-vous ! Mon protocole est annulé pr ce cycle... je reprendrai le mois prochain. Je suis encore ko et à l’echographie le docteur a vu que j’avais encore des follicules du protocole précédent et des stigmates la ponction précédente. Donc le temps que tout se cicatrise mieux vaut patienter un peu et repartir requinquer.

Bizarrement je ne suis pas déçue du tout... cette mini pause sera salvatrice et je vais en profiter pr reprendre le sport à fond et bien me reposer d’ici le 07/12 date de mes prochaines règles 😊

Évidemment je continue à toute vous suivre etc... jusqu’à ma prochaine FIV !
Vraiment désolé ma belle courage et repose toi
"}"Moi 27ans lui 40ans
Moi problème de regles et lui problème de zozos faibles..
Mère d'un petit garçon
Fc couche en 2008 depuis essaye de nouveau bébé qui arrive jamais.
2008 metrorragie importantes jusqu' en 2015
Juillet 2015 opération d'endometriose
depuis 2016 suivie en PMA
Traitement 1.juin 2017 arrêté car trop répondu
Octobre traitement2 arrêter car ovulation avant la prise d'orgalutran
Donc je vais recommencer en 2018... fingers fingers
Kaiis21

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Kaiis21 »

Ola Canela je suis contentent pour toi tu doit bien couver maintenant.
Pour mon dos non j'ai pas de traitement mais je dois voir une kine.
Alors demain j'ai un autre controle pout connaitre la suite et tout a l'heure j'ai fais ma 2 piqure d'orgalutran.
Voila les news.
Les filles ramenez nous des testpositif .
Seyna78 repose toi bien tu
bigheart

Moi 38 cheri 41ans,
Lui ras
Moi: trompes bouches hydrosalpinx a droite ( opere)mon sang ne circule pas bien dans l'uterus.
Grossesse naturelle a 18ans(fausse couche).
2007 fiv notpregnant .
2008 fiv notpregnant
2016fiv notpregnant .
Changement de gyneco et de centre nouveau examens y il se trouve que cheri a un petit souci avec le sperme (mais traite) :-
25/11 (transfert d'un j3) y le 28/11 transfert d'1 blastocyte)
Prise de sang:06/12 notpregnant
En route pour fin octobre novembre 2018 pray pray fingers