Page 91 sur 167
Re: Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?
Posté : 30 mars 2016 à 23:37
par Rysis
Merci Pauline je ne savais pas ca ...
Ça veut dire qu ils sont dans une bonne catégorie donc ?!?!
En tout cas je te souhaite que ça marche et que l on arrive toutes !!!!
Re: Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?
Posté : 31 mars 2016 à 11:42
par Pauline7627
Bonjour
Oui ils sont de très bonne qualité !! Alors je croise fort les doigts!!
C est un parcours tellement difficile mais aussi tellement beau qu on le mérite toute notre petit bout!!
Hier soir j ai ressenti des douleurs aux mamelons ... Enfin a force d y penser je fini peut-être par somatiser...
Prise de sang samedi. J aimerai la faire avant mais mon doc m a dit pas avant samedi
Le teste pipi : non non je ne peux pas j ai trop peur et mon homme part tôt le matin je serai donc seule pour voir le résultat...
Bisous

Re: Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?
Posté : 31 mars 2016 à 11:50
par Rysis
Pauline
Je croise les doigts :)
Ç est une très bonne chose s ils sont de bonnes qualités je te souhaite que la pds soit top !!!!
Samedi allee courage tu es plus près de la fin donc faut continuer à y croire et rester positive
Le test pipi ne le fait pas si tu es toute seule :)
Moi pour la seconde mon homme à lui ouvert le resultat de la prise de sang par internet car je ne voulais pas le faire sachant que pour moi ç est neg ...
Mais ç est aussi un bon moyen qu il participe aussi surtout s il n est pas la ....
Aller 2 jours ... Pense à autre chose et fais toi un truc sympa histoire de pas trop y penser
Re: Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?
Posté : 31 mars 2016 à 19:03
par nicisa
Bonsoir les filles.
Courage Pauline, je croise fort pour toi
Rysis, pour info: (trouvé sur le site fiv.fr vraiment très complet

)
La classification de blastocystes la plus utilisée comprend 6 stades :
– B1: blastocyste dont la cavité liquidienne (blastocèle) représente moinsde 50 % de la surface de l’embryon,
– B2: blastocèle représentant plus de50 %,
– B3 : blastocyste complet,
– B4 : blastocyste expansé,
– B5 : blastocyste en éclosion,
– B6 : blastocyste éclos.
Ces stades sont complétés par une évaluation :
Du bouton embryonnaire (A à D en fonction de la cohésion de ses cellules)
Du trophoblaste (A à D également en fonction de la cohésion de ses cellules).
Idéalement, les embryons sont transférés au stade B4AA, soit 5 jours après la ponction folliculaire.
Merci Rosita pour toutes ces ondes positives
Bon courage à toutes dans ce parcours du combattant

Re: Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?
Posté : 31 mars 2016 à 20:55
par Rysis
Nicisa :)
Je te remercie pour ton infos ... J irai regarder car ç est vrai que je suis peu informé ...
En espérant que tout fonctionne !!!!
Moi l acuponcteur cet aprèm ... Alors bizarrement je ne sais pas du tout ce que cela va donner ...
Mais du moins Ca M a permis de me détendre :)
Àvec toutes ces énergies :)
Je vous dis une bonne soirée :)
Re: Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?
Posté : 31 mars 2016 à 21:15
par Pauline7627
Bonsoir à toutes
Pour celles qui sont comme moi dans l attente de leur pds donnez moi de vos nouvelles!!!
Pour le transfert j ai lu sur le message précédent que idéalement les blasto étaient transférés au stade B4 pourquoi? Est-ce vraiment mieux que B5??
Ce soir douleurs bas ventre et milieu du dos.. Toujours la poitrine douloureuse et ma tête .... Alors la je crois qu elle va exploser tellement je flippe!!! J ai peur que mes règles débarquent:-(
Je vous donnerai le résultat de ma pds mais j aurai aimé la faire demain mais le doc me dit lundi car avant ça pourrait être un faux négatif.... ??
Je ferai quand même samedi pour que mon homme soit avec moi. Mais j espère que ce n est pas trop tôt car j12 après tec serait dimanche.
J'espère que nous auront de bonnes nouvelles à annoncer!!
Bisous à toutes
Re: Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?
Posté : 31 mars 2016 à 21:54
par Rysis
Allez Pauline il te reste un jour à tenir soit confiante !!! Reste positive :)
Je te souhaite que tu nous donnes de bons résultats !!!!
Essai de penser à autre chose et de te dire que ca va marcher :) !!!!
En tout cas je ne pense pas que les B4 soient mieux que les B5 ... Je suis assez terre à terre et je pense que si ç est les bons ils s accrochent :)
Allez courage
Re: Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?
Posté : 01 avr. 2016 à 11:54
par rosita
Coucou les filles courage courage pauline les dés sont jetés b5 ou b4 c'est pas grand chose tes symptômes nous rassure un peu car ça rend plus vers le positif demain c'est samedi et tu seras á j17 après ponction bisous nous sommes toutes ensemble
Re: Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?
Posté : 01 avr. 2016 à 12:02
par Rysis
coucou les filles
comment ca va ce matin ?
moi je me leve un peu moins tendu j ai encore un peu mal mais bcp moins tant mieux car je boss tt le week wend ....
rosita comment ca va ? ca grandit ?
pauline allez courage ... comment ca va ?
Re: Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?
Posté : 01 avr. 2016 à 12:20
par Pauline7627
Bonjour je vais bien. Hier soir un peu angoissée car mal au ventre et dos mais ce matin ça va. Toujours mal a la poitrine pour les fiv précédentes je n avais plus mal a j10 et c était pas des blasto... Du coup j'y crois encore.
J en rêve même la nuit.
Priez pour moi les filles!!!
On se donne des nouvelles!!