Page 91 sur 210

Re: Le club des muettes

Posté : 11 mai 2019 à 00:11
par Marielouise
Tinquiete pas Prune, à ma grossesse j'ai eu ZERO signe annonciateur pendant longtemps
meme pas un petit peu
cela ne veut rien dire

Re: Le club des muettes

Posté : 11 mai 2019 à 00:13
par Nini92
Prune, on espère que tu auras un beau plus 🍀🍀🍀🍀

Re: Le club des muettes

Posté : 11 mai 2019 à 00:15
par Nini92
Samia, j'espère que tout va bien pour toi. 🍀
J'ai pris Rdv avec ton acupuncteur, je le vois après le transfert. 🍀

Re: Le club des muettes

Posté : 11 mai 2019 à 11:14
par Nini92
Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien avec ce temps.

Moi je me suis levée et hop une infection urinaire 😤 je douille.

Bonne journée,

Re: Le club des muettes

Posté : 11 mai 2019 à 20:37
par Nini92
Coucou les filles,

Bon ça va mieux j'ai pris une monodose monuril.

J'ai une question sur les injections de progiron.
Quelles seringues utilisez- vous pour les injections ?
Je trouve quelle est super longue par rapport à menopur, gonal.
Du coup, je prends les aiguilles oranges et non les bleus ou grises mais j'ai peur que cela ne fassent pas l'effet escompté.

Du coup je voulais vos conseils.
Et même avec les oranges elles me font mal ces injections.

Re: Le club des muettes

Posté : 12 mai 2019 à 09:59
par Marielouise
Désolé Nini je n’ai pas ce traitement je ne peux pas t’aider 😚

Re: Le club des muettes

Posté : 12 mai 2019 à 11:25
par noah
Prune on pense bien fort à toi !! Je pense Que c’est tout à fait positif de ne rien ressentir au contraire !! Regarde Eilerua nous disait qu’elle n’avait eu aucun symptôme non plus :) allez on y croit à notre bonne nouvelle de la semaine !!!

Pour le Progiron Nini je n’ai pas non plus de conseils à donner car je n’ai jamais eu à en prendre pour le moment.... En revanche maintenant que tu en parles j’ai quand même des questions à poser dessus pour celles qui en prennent car j’ai lu que c’était extrêmement cher et non remboursé ! Quelqu’un aurait elle un bon plan pour en avoir à moindre coût ?
J ai lu qu à Foch ils en prescrivaient systématiquement pour les TEC donc j anticipe !

J’espère que vos ponctions et transferts les filles vont bien se passer ! N hésitez pas à nous tenir au courant comme tjs pour que l’on puisse vous « accompagner » !

De mon côté RAS pour le moment. Je suis tjs en stand by. Notre dossier a été accepté pour le DPI à Béclère donc nous restons dans l attente de la prochaine étape qui n arrivera pas avant plusieurs lonnnngs mois ! (6 mois au bas mot !)
Donc on prend notre mal en patience. On verra si on effectue le TEC restant à Foch et surtout on espère tjs que ça pourra fonctionner naturellement sur un malentendu :p

Gros bisous mes fivettes ! Je pense bien fort à vous toutes !!

Re: Le club des muettes

Posté : 12 mai 2019 à 12:26
par Nini92
Merci MarieLouise, Noah 😙

Noah,
J'espère vraiment que tu pourras transférer ton pingoo.
Ça va être plus long mais c'est une très bonne nouvelle que ton dossier soit accepté à Beclere, vu le nombre de demande qu'ils ont.

Le progiron c'est 60 euro la boite de 7 doses et comme j'ai eu un soucis avec ma pharmacie qui devait être ouverte le 8 mai finalement non le Drugtore sur les Champs la boite est à 82 euros. Ça fait mallllll !!!!Quand on a pas le choix.
Non remboursé, il m'a quand même donnée une feuille pour ma mutuelle.

Sinon j'ai vu sur ce forum que cette pharmacie la faisait à 50 euros.
http://www.pharma-dlp.com/

J'espère avoir un retour des filles sur le progiron car ce matin après l'injection j'ai eu une goutte de sang de ressortie.
J'ai du toucher un vaisseau.

YouTube pas de tuto sauf en IM.

Sinon j'appelerai une infirmière demain ou je verrai à la Muette mardi.
Ça m'embête parce que l'aiguille que je ne prends pas (grise ou bleu) car trop longue me fait trop peur c'est le triple de la longueur de menopur et elle est épaisse.
Alors je prends l orange.

Bises les filles

Re: Le club des muettes

Posté : 12 mai 2019 à 20:50
par noah
Je ne savais pas Nini qu’il y avait différents types d aiguilles pour le progiron..! Quelle galère ! D’autant plus quand tu me décris la taille de ces dernières , ce n’est vraiment pas rassurant minnce ..!
J’aurais bien aimé t’apporter des infos la dessus .. je n’ai aucune idée de comment ça se passe au niveau des injections ...

Merci pour les infos pour le prix du progiron ! Je l’ai payé 75€ dans le 16e j’ai cru halluciner quand le pharmacien m a dit que ce n’était pas remboursé...! Ça fait cher pendant 3 mois s’il faut continuer !


Peut être pourrais tu faire faire les injections en effet par une infirmière ? C’est remboursé ?

Re: Le club des muettes

Posté : 13 mai 2019 à 00:35
par Nini92
En fait tu en as 2:
1 pour extraire le produit du flacon
1 pour administrer le produit.

Sauf que au Drugtore, ils m'ont donnée une bleue pour administrer le produit et elle est énorme.
Alors que l'orange c'est la même taille que menopur.
La bleue et l orange sont toutes les 2 des SC.

Du coup, j'ai 2 son de cloche d'où mon interrogation. 🤪