Adeline355 a écrit : 03 avr. 2026 à 12:17
Bon test fait et contre tout attente très très légere barre a peine visible
Elle se vois plus maintenant que le test est sec je sais plus quoi penser je suis a 8 jour d'un TEF j3
J'ai envie de me réjouir mais j'ai peurs du faux positifs maintenant
Adeline, test à refaire avec les premières urines du matin.
Elles sont condensées en HCG.
Bas finalement j'ai craquer et j'en est refait un et honnêtement la barre est là c'est vrai que c'est léger mais elle est la je suis sur de moi je pense que je ferai une prise de sang a mes frais demain matin
Essaie depuis 2022
Stimulation simple Sept 24 à Fév 25:
fiv 1 mars 2025 -> ovulation a j6 annulé
Fiv 1bis avril mai 2025 -> protocole long 33 jours
Mai 2025 -> Ponction le 14
10 ovocytes -5 embryon
1 TEF +j3 mais geu. Tec de j3 et j5 négatif
Fiv 2 fev mars: protocole long
ponction le 23 -> 9 ovocytes 5 fécondé : 1 j3 et 1 j5
Tef 1j3 le 26/03
PDS le 7/04 taux à 317 ui
PDS le 9/04 taux a 853 ui
PDS le 11/04 taux a 1311 ui
PDS le 13/04 taux a 2591
PDS le 15/04 taux a 5008
1ere écho 5 sa+3 -> grossesse angulaire
2ieme écho 6 sa+ 2 -> ???
Ils m'ont ponctionné 11 follicules et sur les 11 seulement 2 ovocytes .... je pense qu'ils ont ete trop gourmands.. peut etre que ca aurait ete mieux de me déclencher lundi ou mardi... j en avait 3 ou 4 a plus de 24mm de follicules ... mais apres v'est la 1ere fiv que je fais dans ce centre ils savaient pas comment je réagissait...
Même le centre pma n'a pas compris, ils m'ont.t dit on est déçu on pensait en avoir plus au vu de ma réponse ovarienne ... je leur ai dit que si il y a seulement 1 j5 j'en voulait pas comme ca je perd pas la 3eme tentative ... elle m'a dit si il est pas de très bonne qualité on l'annule ? J ai dit oui.
Malheureusement une réponse ovarienne ne veut pas dire avoir des ovocytes de bonnes qualités
T’es en ICSI ? Ou en FIV conventionnelle ? Le protocole va peut être changer…
De mon côté : petit passage aux wc, pertes roses sur papier. Voilà les rrr qui arrivent 11dpo, donc je les aurais pour lundi.
Je me prépare du coup psychologiquement à mon TEC pour mai ou juin
Kloe14 a écrit : 03 avr. 2026 à 14:22
Malheureusement une réponse ovarienne ne veut pas dire avoir des ovocytes de bonnes qualités
T’es en ICSI ? Ou en FIV conventionnelle ? Le protocole va peut être changer…
De mon côté : petit passage aux wc, pertes roses sur papier. Voilà les rrr qui arrivent 11dpo, donc je les aurais pour lundi.
Je me prépare du coup psychologiquement à mon TEC pour mai ou juin
En fiv classique. On a pas de soucis de fécondation
Oh non désolée pour toi ...
@Dydou vraiment navrée pour toi j'imagine la grande déception, espérons que les 2 warriors donnent 2 beaux bryrbry, je croise les doigts pour toi !
@Adeline je te souhaite que ka prise de sang demain confirme ce résultat encourageant :)
37 ans RAS en début de parcours puis perte d'un ovaire et dvlpt d'endométriose profonde 42 ans Teratozoospermie en début de parcours disparue à ce jour
Hello les filles
Bon mon conjoint ne veut pas vraiment que je face cette prise de sang ce matin il a réussi à me convaincre
J'ai tout de même fait un test avec les première urine il est tjr légèrement positif
Prise de sang dans 3 jour je sens que le temps va être très long pendant cette attente soit je craque et je vais en payer un soit j'attends
Dydou
Il te tiennent Au courant à quelle moments ?
Essaie depuis 2022
Stimulation simple Sept 24 à Fév 25:
fiv 1 mars 2025 -> ovulation a j6 annulé
Fiv 1bis avril mai 2025 -> protocole long 33 jours
Mai 2025 -> Ponction le 14
10 ovocytes -5 embryon
1 TEF +j3 mais geu. Tec de j3 et j5 négatif
Fiv 2 fev mars: protocole long
ponction le 23 -> 9 ovocytes 5 fécondé : 1 j3 et 1 j5
Tef 1j3 le 26/03
PDS le 7/04 taux à 317 ui
PDS le 9/04 taux a 853 ui