mariamne, le don d'ovocytes a été beaucoup plus envisagé par mon homme quand on est passé au fiv et qu'il m'a vu souffrir pour aucun résultat. et ce dès la 2eme fiv où une fois encore je n'ai eu aucun embryon...Mariamne a écrit :Bonjour les filles !
J'espère que vous allez toutes bien. Ici, moral dans les chaussettes...
Je suis dégoûtée car j'ai des bouffées de chaleur à J4 d'un cycle naturelj'ai peur de ne plus avoir beaucoup de chance
De mon côté, je serais ouverte au don d'ovocyte mais mon compagnon n'est pas vraiment favorable ou surtout ne veut pas trop en parler. Je ne sais pas vous, mais le mien n'est vraiment pas très loquace, ça ne simplifie pas les choses...
Bon courage pour celles qui commencent ou poursuivent un traitement, faites nous pleins de![]()
Bisous
Mariamne
je croyais qu'il ne voudrait pas (le coût financier entre autre) et finalement en discutant avec lui il était tout à fait prêt à cela...
j'avais mal interprété son ressenti, comme quoi on a beau s'aimer, on a encore des choses à découvrir l'un de l'autre quand on est confronté à l'adversité
tu n'as pas encore fait de fiv donc tous les espoirs sont permis
tant que pas essayé tu ne sais pas (et le gygy non plus) comment ton corps va réagir au traitement et au protocole
courage