Courage !!! En pensée avec toi !! Une chance sur deux c’est une chance quoiqu’il en soit.eliz2 a écrit : 04 oct. 2020 à 09:07Merci SafajenSafajen a écrit : 04 oct. 2020 à 08:09 Bonjour Eliz2,
Je découvre à l’instant ton post d’hier soir. Si je peux te rassurer, je connais plusieurs filles en parcours fiv qui ont eu ces pertes en début de grossesse. Cela reste « assez fréquent ». Celles que je connais ont filé aux urgences comme toi, ont du être alitées sur plusieurs jours pour résorber le décollement qui provoque ces saignements.
Tout se passe merveilleusement bien aujourd’hui. Elles sont soit sur le point d’accoucher, soit le baby est né.
Accroche-toi ! Repos au Max. Prends soin de toi et de brybry. Ça va le faire. Je t’envoie tout mon soutien...![]()
j’essai de rester positive et rester allongé au Max avec mes bas de contention , je suis hyperactive de nature c’est un peu dure mais je suis capable de tout pour quiz tienne
Quel frayeur c’est, je ne savais pas que ça existait j’ai vu sur les forums que ça arrivait malheureusement
J’ai rêvé aussi cette nuit qu’a l’écho je vois le cœur battre je croise les doigts pour que ce soit de bonne augure![]()
Toutes mes ondes positives vers toi !!!