Dans mon centre c'est comme dans le tien: si on n'arrive pas à 3 follicules corrects, ce sera une IAC.
Merci d'avancer en éclaireuse
Marinah, tu as pu faire ton dosage, ou tu prends patience?

Puree 5 follicules sur des IO ils sont exigeant !!! Oui journée de merde mais on l'aura notre rentrée scolaire avec nos enfants et sans covid !Marinah a écrit : 01 sept. 2020 à 20:22 Hello les filles!
Lou1987 ma gynécologue m'avait expliqué que c'était peut-être dû à mon AMH bas ou un ovaire paresseux... C'est horrible d'être dans l'attente même pour des règles![]()
Zip25 cool les choses sérieuses commencentDans mon centre si il n'y a pas au moins 5 follicules ils n'envoient pas en FIV.
Angel14 je![]()
pour ta futur stimulation
![]()
Aujourd'hui journée particulièrement pénible, les conversations au travail étaient marquées par la rentrée des enfants, c'était dur aujourd'hui... En conduisant ce matin j'étais étonnée de voir si peu de monde sur la route et puis j'ai percuté que c'était la rentrée et là je me suis dit je vais devoir encore attendre mes règles jusqu'à je ne sais pas quand, me piquer, pour une fiv qui n'est pas sûre de marcher pendant que des mamans et papas amènent leur petit à l'école.
Cette période est difficile, je sais que je n'ai jamais trop le moral quand j'attends mes règles...![]()

J'espère que le décapeptyle aura le même effet que sur moi (- de 5 jours par rapport aux derniers cycles). Allez, c'est pour ce mois-ci! 
Cool enfin de quoi se projeter avec un timing, j'espère que les autres examens se passeront bienAle07 a écrit : 02 sept. 2020 à 15:29 Coucou les filles !
Marinah as-tu eu tes règles ? Ça doit être difficile à gérer mentalement ces cycles très irréguliers, courage !
Zip ça y est c'est parti pour de bon
Lou gloups sympa l'ambiance au boulot avec ces annonces aux antipodes et toi au milieu...
Hier je regardais les photos des enfants des copains avec leur cartable et les jolis sourires de rentrée... Pfiou moi aussi je languis !
Sinon de mon côté :
- Ce matin j'ai eu rendez-vous avec l'endocrino : prise de sang again, écho de la thyroïde prévue le 26 septembre, et IRM de l'hypophyse à faire, en décalage par rapport à ma cœlioscopie au cas où il reste des agrafes dans mon ventre
- Cet après-midi on a vu la biologiste en visio : elle nous a globalement expliqué les procédures, les techniques de fécondation (on part sur une fiv classique pour nous), on a plein de papiers à remplir (les fameux consentements mais aussi d'autres qui sont liés au covid), elle pense que vu mon profil ce sera un protocole court mais à vérifier directement avec la gynécologue.
- Nouveau rendez-vous pris avec la gynécologue en visio pour le 5 octobre pour discuter du protocole etc, comme ça on pourra (j'espère) le lancer sur le cycle qui commencera environ 7/10 jours après mon rendez-vous post op du 3 novembreJ'en perds mon latin avec tous ces rendez-vous !
- Je viens d'avoir mes résultats de la prise de sang de ce matin : ma TSH est redescendue et est complètement normale, donc ma thyroïde est nickelle, donc.. Je ne comprends plus rien
Allez, si tout va bien on attaquera notre fiv en novembre. J'ai hâte de vous lire et de voir vos avancées à chacune, et je croise les doigts pour vous !