Coucou les filles,
Je vous partage mon témoignage avant la PDS
Contrairement à ma 1ère FIV, les 15 jours d'attente je ne les ai pas senti.
J'ai fais mon transfert et hop mon cerveau s'est mis à penser à autres choses.
Du coup, pendant les 15 jours je n'ai PAS DU TOUT pensé à la PDS, et au final un miracle de la vie a pointé le bout de son nez.
Alors qu'à la 1ère FIV, du moins au 1er transfert, l'attente a été plus que dur, surtout le résultat nég!!!
Donc je pense que tout est dans la tête!!
