Mon médecin traitant m a donc prescrit pds tous les 2 jours pendant 8 jours.
La 1ere mardi 142ui, la 2e jeudi 360, la 3e ce matin 965 ui de ce côté là nickel.
Ce qui m inquiète c est le taux progestérone qui est passé de 23 à 18 ng.
Ma pma ne peut pas me suivre restrictions avec le covid les grossesses spontanées doivent être suivis en extérieur.
Les gynécos ici sont débordés j ai su avoir un rdv en juillet même en expliquant le soucis.
Je vois donc une sage femme lundi soir pour en parler.
Prenez vous de la progestérone quand meme ?


