Bébé miracle pendant le confinement

Répondre
Avatar du membre
Jaade

Fivette habituée
Messages : 31
Enregistré le : 02 janvier 2019
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Jaade »

Coucou les filles je vous rejoint après l attente de mes règles pour mon TEC , 1 semaine de retard test pipi ++ (j en ai fais 2 :-P )
Mon médecin traitant m a donc prescrit pds tous les 2 jours pendant 8 jours.
La 1ere mardi 142ui, la 2e jeudi 360, la 3e ce matin 965 ui de ce côté là nickel.
Ce qui m inquiète c est le taux progestérone qui est passé de 23 à 18 ng.
Ma pma ne peut pas me suivre restrictions avec le covid les grossesses spontanées doivent être suivis en extérieur.
Les gynécos ici sont débordés j ai su avoir un rdv en juillet même en expliquant le soucis.
Je vois donc une sage femme lundi soir pour en parler.
Prenez vous de la progestérone quand meme ?
Pma depuis 5 ans
Commencement stim simple sous Clomid kystes à chaque cycle minnce

Juillet 2017 Iac 1 annulé hyperstim
Octobre 2017 Iac 2 notpregnant
Mai 2018 Iac 3 notpregnant
Décembre 2018 Iac 4 testpositif mais fausse couche quelques jours après.

Ponction en novembre 2019 : 2je et un blasto minipingoo
Protocole TEC en janvier sous cycle naturelle annulé endomètre trop fin, TEC bis sous gonal et ovitrelle même résultat :?
Avatar du membre
WWMa

Fivette de bronze
Messages : 293
Enregistré le : 19 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par WWMa »

J'ai vu mon gynéco le lendemain de mon test (2300), il m'a en effet mise sous progesterone pour 2 mois. Pourtant, je n'avais pas fait ce dosage là, donc je pense que c'est plus une habitude qu'il a. Pour ma 1e grossesse, j'avais 3 cachets par jour, et là, plus de que deux. Donc je n'ai aucune idée de ce qui le motive pour me prescrire ça et à quelle posologie. Je ne sais pas si c'est vraiment indispensable.
Un de mes TEC a fini en FC, j'étais persuadée que c'était parce qu"il avait oublié un des médocs que j'avais eu la fois d'avant (pas la progesterone). Finalement, il m'a expliqué et cela n'avait rien à voir.
Bref, en conclusion, je fais confiance mais je demande quand j'ai un doute, au risque de passer pour une idiote, ou une relou.
Nous deux : 35 ans.
Lui : RAS. Moi : OPK + endométriose + endometre ss activé.
Plein de stimulations : NOK
01/2017 : Fiv 1 : 4 TEC NOK dont 2 F C
01/2018 : Fiv 2 : 2 TEC NOK
07/2018: Fiv 3 : 1er TEC OK !!! Début de grossesse au 11/10
BB1 Naissance de ma :girl: le 18/7/19 !
BB2 surprise déconfiné :girl: le 01/02/2021 !
Avatar du membre
BETTY69

Fivette habituée
Messages : 48
Enregistré le : 22 avril 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par BETTY69 »

Moi aussi j'ai immédiatement été mise sous progestérone dès le début de grossesse.
Avatar du membre
Jaade

Fivette habituée
Messages : 31
Enregistré le : 02 janvier 2019
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Jaade »

Du coup j ai été aux urgences gynécologiques, et celle qui m a vu était une interne de PMA .
Elle m a dit qu en grossesse spontanée ils ne mettent pas de progestérone car le corps produit seul le corps jaune (écho faite on le voit bien et on a vu un sac).
J en aurais éventuellement si et seulement si il y a pertes de sang ou pertes marrons et que cela ne vient pas d un décollement.
Elle me revoit toutes les semaines car je n ai pas de suivi gynéco avant juillet , comme ça moi ça me rassure surtout
Pma depuis 5 ans
Commencement stim simple sous Clomid kystes à chaque cycle minnce

Juillet 2017 Iac 1 annulé hyperstim
Octobre 2017 Iac 2 notpregnant
Mai 2018 Iac 3 notpregnant
Décembre 2018 Iac 4 testpositif mais fausse couche quelques jours après.

Ponction en novembre 2019 : 2je et un blasto minipingoo
Protocole TEC en janvier sous cycle naturelle annulé endomètre trop fin, TEC bis sous gonal et ovitrelle même résultat :?
Avatar du membre
BETTY69

Fivette habituée
Messages : 48
Enregistré le : 22 avril 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par BETTY69 »

Nananous as-tu passé ton écho? Donnes nous des nouvelles.
Avatar du membre
BETTY69

Fivette habituée
Messages : 48
Enregistré le : 22 avril 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par BETTY69 »

Nananous j’espère que tu vas bien, donnes nous des nouvelles.
Les autres comment vous sentez vous?
Avatar du membre
Rissette

Fivette novice
Messages : 17
Enregistré le : 14 mai 2018
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Rissette »

Coucou à toutes,

J'espère que vous aller bien. De mon côté premiere écho ce matin, grossesse estime à fin 5SA début 6SA, embryon visible de 2,3 mm qui clignote comme dit la sage femme. Donc son petit cœur bat.
Je n'arrive tjs pas à me défaire de l'impression qu'il va se passer quelque chose, mais je me soigne lol.
Comment ça se passe de votre côté ? J'espère surtout que le pas de nouvelle, bonne nouvelle.
Des bises à toute
👧 40 ans OPK
👦 33 ans OK
Inscription pma en oct 2016, tout est essayé sans succès.
Fiv 1 en 2018 4 j5 4 Tec 4 - - -
Fiv 2 hyperstim pas de ponction
Fiv 2 bis en avril 2019 11 a la ponction 3 J5
Fiv 3 en novembre 2019 3 j5
En décembre tec 1 J5---
En février tec de 2 J5 1er +++
Mais fausse couche precoce
Pause Covid obligatoire avant fiv 4
Et la Test pipi +++++ le 30/05 Bébé couette
Pds le 02/06 taux à 1693
Pds le 04/06 taux à 4279
Avatar du membre
BETTY69

Fivette habituée
Messages : 48
Enregistré le : 22 avril 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par BETTY69 »

Super nouvelle! C'est une étape de plus de franchie. Il faut y aller pas à pas. Un petit coeur qui bat, c'est de l'espoir! Courage pour les semaines à venir.
Avatar du membre
WWMa

Fivette de bronze
Messages : 293
Enregistré le : 19 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par WWMa »

De mon coté, RAS. J'attends le prochain rdv le 26/6 en espérant que tout ira bien.
La progestérone me donne envie de dormir et les nausées devraient bientôt arriver, je commence à me sentir vaseuse régulièrement.
Nous deux : 35 ans.
Lui : RAS. Moi : OPK + endométriose + endometre ss activé.
Plein de stimulations : NOK
01/2017 : Fiv 1 : 4 TEC NOK dont 2 F C
01/2018 : Fiv 2 : 2 TEC NOK
07/2018: Fiv 3 : 1er TEC OK !!! Début de grossesse au 11/10
BB1 Naissance de ma :girl: le 18/7/19 !
BB2 surprise déconfiné :girl: le 01/02/2021 !
Avatar du membre
BETTY69

Fivette habituée
Messages : 48
Enregistré le : 22 avril 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par BETTY69 »

Faut voir le côté positif, même si les symptômes ne veulent rien dire, ça rassure quand même d'avoir envie de vomir :)
Moi j'entre dans la 12ème SA et je n'ai pas fait le moindre vomito... Je me suis sentie parfois nauséeuse, mais rien de très prononcé. Du coup ben ça m'inquiète un peu et le temps d'attente jusqu'à l'écho de vendredi me semble interminable.