Page 10 sur 26
Re: FIV Avril 2020
Posté : 12 mars 2020 à 12:16
par Lili145113
Yoga a écrit : 12 mars 2020 à 11:44
Coucou Lili,
Je suis désolée que tu n'aies pas les 8 de ponctionnables. Après effectivement le double déclenchement peut peut-être donner une bonne surprise. On croise les doigts ! Mais le principal est que tu aies de beaux ovocytes pour avoir de beaux embryons. Avec "seulement" 5 ou 6 de très bonne qualité on peut avoir le même nombre d'embryons ! Je te le souhaite très fort
Bon vol ce soir ! Bisous et bon courage pour la ponction demain !
Merci pour tes encouragements, ça me
Fais bcp de bien de vous lire


Je vous tiens au jus de toute façon !



Re: FIV Avril 2020
Posté : 12 mars 2020 à 14:08
par MyMy95
Lili145113 a écrit : 12 mars 2020 à 09:08
Coucou les filles ,
Je n’étais pas très en forme donc je n’ai pas trop suivie désolée, je regarde ce matin

Voilà mes derniers news .....
C’est parti .....ponction prévue vendredi matin à 9h30

c’est pas aussi bon que j’espérais j’ai 8 follicules
23,20,20,18,15,14,5,14,10 .
Le dernier est sûrement trop petit!.... donc j’en ai que 5/6 ponctionnable ...pas top top ...
Mon double déclenchement peu faire encore pousser les moyens? J’en sais rien en tout cas ça me rends malade ces « p..... » de piqûres
Je ne suis pas trop optimiste, très déçue et pas sereine et très stressée par rapport à la dernière fois
Bref les hormones n’arrangent rien , il faut que je positive , donc ce soir on décolle direction l’Espagne





Bisous

et bonne journée
Coucou Lili,
Restes positives, cela peut tout de même donner une très jolie surprise.
Et n’oublions pas qu’il s’agit d’une stimulation mais qu’à la base un seul suffit.
Bon vol et je te souhaite un beau +++
Re: FIV Avril 2020
Posté : 12 mars 2020 à 14:21
par Lili145113
MyMy95 a écrit : 12 mars 2020 à 14:08
Lili145113 a écrit : 12 mars 2020 à 09:08
Coucou les filles ,
Je n’étais pas très en forme donc je n’ai pas trop suivie désolée, je regarde ce matin

Voilà mes derniers news .....
C’est parti .....ponction prévue vendredi matin à 9h30

c’est pas aussi bon que j’espérais j’ai 8 follicules
23,20,20,18,15,14,5,14,10 .
Le dernier est sûrement trop petit!.... donc j’en ai que 5/6 ponctionnable ...pas top top ...
Mon double déclenchement peu faire encore pousser les moyens? J’en sais rien en tout cas ça me rends malade ces « p..... » de piqûres
Je ne suis pas trop optimiste, très déçue et pas sereine et très stressée par rapport à la dernière fois
Bref les hormones n’arrangent rien , il faut que je positive , donc ce soir on décolle direction l’Espagne





Bisous

et bonne journée
Coucou Lili,
Restes positives, cela peut tout de même donner une très jolie surprise.
Et n’oublions pas qu’il s’agit d’une stimulation mais qu’à la base un seul suffit.
Bon vol et je te souhaite un beau +++
Merci Mymy



je le souhaite pour nous toutes ce beau

Re: FIV Avril 2020
Posté : 12 mars 2020 à 14:48
par LilooK
Lili145113 a écrit : 12 mars 2020 à 09:08
Coucou les filles ,
Je n’étais pas très en forme donc je n’ai pas trop suivie désolée, je regarde ce matin

Voilà mes derniers news .....
C’est parti .....ponction prévue vendredi matin à 9h30

c’est pas aussi bon que j’espérais j’ai 8 follicules
23,20,20,18,15,14,5,14,10 .
Le dernier est sûrement trop petit!.... donc j’en ai que 5/6 ponctionnable ...pas top top ...
Mon double déclenchement peu faire encore pousser les moyens? J’en sais rien en tout cas ça me rends malade ces « p..... » de piqûres
Je ne suis pas trop optimiste, très déçue et pas sereine et très stressée par rapport à la dernière fois
Bref les hormones n’arrangent rien , il faut que je positive , donc ce soir on décolle direction l’Espagne





Bisous

et bonne journée
Bonne chance pour ta ponction demain Lili



Re: FIV Avril 2020
Posté : 12 mars 2020 à 15:33
par Lili145113
LilooK a écrit : 12 mars 2020 à 14:48
Lili145113 a écrit : 12 mars 2020 à 09:08
Coucou les filles ,
Je n’étais pas très en forme donc je n’ai pas trop suivie désolée, je regarde ce matin

Voilà mes derniers news .....
C’est parti .....ponction prévue vendredi matin à 9h30

c’est pas aussi bon que j’espérais j’ai 8 follicules
23,20,20,18,15,14,5,14,10 .
Le dernier est sûrement trop petit!.... donc j’en ai que 5/6 ponctionnable ...pas top top ...
Mon double déclenchement peu faire encore pousser les moyens? J’en sais rien en tout cas ça me rends malade ces « p..... » de piqûres
Je ne suis pas trop optimiste, très déçue et pas sereine et très stressée par rapport à la dernière fois
Bref les hormones n’arrangent rien , il faut que je positive , donc ce soir on décolle direction l’Espagne





Bisous

et bonne journée
Bonne chance pour ta ponction demain Lili


Merci


Re: FIV Avril 2020
Posté : 12 mars 2020 à 17:32
par LilooK
Petit récap:
Lily145113: ponction le 13/03
Adoleen: minidril jusqu’au?
Yoga: minidril jusqu’au 24 mars
Espoirfiv: minidril jusqu’au 6 avril
Mymy95: attente règles puis minidril
LilooK: attente règles puis minidril
En espérant ne pas avoir fait d’erreur et n’avoir oublié personne! sinon dites moi

Re: FIV Avril 2020
Posté : 12 mars 2020 à 18:08
par Adolenn
Lili, bonne chance pour ta ponction ! Les filles ont raison, il suffit d'un seul
Bon voyage en Espagne
Merci pour le recap LilooK, je suis toujours en attente de réponse de la PMA (j'avoue que j'ai envoyé un mail ce matin plutôt que d'attendre de leurs nouvelles.. j'ai eu un peu honte de mon impatience

)
Ce qui est sûr c'est que j'attaque ma prochaine plaquette de minidril le 25 mars et que je ne devrais pas aller jusqu'au bout. Plus qu'à savoir jusqu'à quand (comme je peux avoir des cycles très longs, j'ai préféré la commencer en avance et me réguler sur 28 jours dès février)
Re: FIV Avril 2020
Posté : 12 mars 2020 à 18:28
par LilooK
Adolenn a écrit : 12 mars 2020 à 18:08
Lili, bonne chance pour ta ponction ! Les filles ont raison, il suffit d'un seul
Bon voyage en Espagne
Merci pour le recap LilooK, je suis toujours en attente de réponse de la PMA (j'avoue que j'ai envoyé un mail ce matin plutôt que d'attendre de leurs nouvelles.. j'ai eu un peu honte de mon impatience

)
Ce qui est sûr c'est que j'attaque ma prochaine plaquette de minidril le 25 mars et que je ne devrais pas aller jusqu'au bout. Plus qu'à savoir jusqu'à quand (comme je peux avoir des cycles très longs, j'ai préféré la commencer en avance et me réguler sur 28 jours dès février)
Je comprends ton impatience! J’aurai fais pareil je pense


Moi j’attends mes règles ça me soule... je suis à j31... je n’ai pas des cycles très réguliers, elle ne devrait plus tarder... j'espère!
Ils m’ont dit de commencer minidril le 1er jour du cycle.
Pff et puis avec ce p***** de coronavirus J’ai peur que ça soit tout annulé...
Re: FIV Avril 2020
Posté : 12 mars 2020 à 20:02
par Espoirfiv
Merci Lilook pour le récap !
Bonne chance lili pout la ponction...
Lilook moi la camomille marche super bien pour me déclencher les règles
Je réalise que je commence mes injections dans moins d’un mois déjà le temps passe passe... c’est long et rapide à la fois

Re: FIV Avril 2020
Posté : 12 mars 2020 à 20:23
par Adolenn
Bon, clairement, avec le discours du président, toutes les PMA vont fermer.