Merci pour tes encouragements, ça meYoga a écrit : 12 mars 2020 à 11:44 Coucou Lili,
Je suis désolée que tu n'aies pas les 8 de ponctionnables. Après effectivement le double déclenchement peut peut-être donner une bonne surprise. On croise les doigts ! Mais le principal est que tu aies de beaux ovocytes pour avoir de beaux embryons. Avec "seulement" 5 ou 6 de très bonne qualité on peut avoir le même nombre d'embryons ! Je te le souhaite très fort![]()
Bon vol ce soir ! Bisous et bon courage pour la ponction demain !![]()
Fais bcp de bien de vous lire
Je vous tiens au jus de toute façon !



