FIV Avril 2020

Répondre
Avatar du membre
Lili145113

Fivette de bronze
Messages : 147
Enregistré le : 24 février 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin
Localisation : Sud de la France

Message non lu par Lili145113 »

Yoga a écrit : 12 mars 2020 à 11:44 Coucou Lili,
Je suis désolée que tu n'aies pas les 8 de ponctionnables. Après effectivement le double déclenchement peut peut-être donner une bonne surprise. On croise les doigts ! Mais le principal est que tu aies de beaux ovocytes pour avoir de beaux embryons. Avec "seulement" 5 ou 6 de très bonne qualité on peut avoir le même nombre d'embryons ! Je te le souhaite très fort fingers
Bon vol ce soir ! Bisous et bon courage pour la ponction demain ! :smack:
Merci pour tes encouragements, ça me
Fais bcp de bien de vous lire ❤️❤️
Je vous tiens au jus de toute façon !
😘😘😘
1 ère FIV ICSI Janvier 20 - négatif 👎🏿
2 eme FIV ICSI MARS 20 - négatif
3 eme FIV ICSI Juillet 20 - négatif 👎🏿
Avatar du membre
MyMy95

Fivette de diamant
Messages : 1620
Enregistré le : 12 février 2020
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par MyMy95 »

Lili145113 a écrit : 12 mars 2020 à 09:08 Coucou les filles ,
Je n’étais pas très en forme donc je n’ai pas trop suivie désolée, je regarde ce matin 😊
Voilà mes derniers news .....
C’est parti .....ponction prévue vendredi matin à 9h30 🤞
c’est pas aussi bon que j’espérais j’ai 8 follicules
23,20,20,18,15,14,5,14,10 .
Le dernier est sûrement trop petit!.... donc j’en ai que 5/6 ponctionnable ...pas top top ...
Mon double déclenchement peu faire encore pousser les moyens? J’en sais rien en tout cas ça me rends malade ces « p..... » de piqûres
Je ne suis pas trop optimiste, très déçue et pas sereine et très stressée par rapport à la dernière fois
Bref les hormones n’arrangent rien , il faut que je positive , donc ce soir on décolle direction l’Espagne 🤞🍀🤞🍀🤞
Bisous 😘 et bonne journée
Coucou Lili,

Restes positives, cela peut tout de même donner une très jolie surprise.
Et n’oublions pas qu’il s’agit d’une stimulation mais qu’à la base un seul suffit.

Bon vol et je te souhaite un beau +++
Moi : 35 ans - RAS & Lui : 40 ans - OATS
    FIV ICSI 1 : déc. 2019 - arrêt stimu faible réponse ovarienne
      FIV ICSI 1 bis : janv. 2020 ponction 7 ovocytes - 4 fécondés - transfert 2J3 notpregnant - 0 ❄️
        FIV ICSI 2 : juil 2020 ponction 11 ovocytes - 5 fécondés - transfert 1J5 notpregnant - 0 ❄️

        Exams de Mr pdt plus d’1 an
        8 paillettes sans biopsie

        FIV ICSI 3 : sept. 21 : ponction 9 ovocytes - 4 fécondés - transfert 1J5 notpregnant + 2J5 ❄️❄️

        TEV 1 déc. 21 : 1J5 testpositif
        Echo T1 ♥️
        Écho T2 ♥️
        Echo T3 ♥️
        Baby boy est né en septembre 2022 beberoule

        TEV 2 à programmer…
        Avatar du membre
        Lili145113

        Fivette de bronze
        Messages : 147
        Enregistré le : 24 février 2020
        Mon centre de PMA : Espagne
        Centre étranger : Eugin
        Localisation : Sud de la France

        Message non lu par Lili145113 »

        MyMy95 a écrit : 12 mars 2020 à 14:08
        Lili145113 a écrit : 12 mars 2020 à 09:08 Coucou les filles ,
        Je n’étais pas très en forme donc je n’ai pas trop suivie désolée, je regarde ce matin 😊
        Voilà mes derniers news .....
        C’est parti .....ponction prévue vendredi matin à 9h30 🤞
        c’est pas aussi bon que j’espérais j’ai 8 follicules
        23,20,20,18,15,14,5,14,10 .
        Le dernier est sûrement trop petit!.... donc j’en ai que 5/6 ponctionnable ...pas top top ...
        Mon double déclenchement peu faire encore pousser les moyens? J’en sais rien en tout cas ça me rends malade ces « p..... » de piqûres
        Je ne suis pas trop optimiste, très déçue et pas sereine et très stressée par rapport à la dernière fois
        Bref les hormones n’arrangent rien , il faut que je positive , donc ce soir on décolle direction l’Espagne 🤞🍀🤞🍀🤞
        Bisous 😘 et bonne journée
        Coucou Lili,

        Restes positives, cela peut tout de même donner une très jolie surprise.
        Et n’oublions pas qu’il s’agit d’une stimulation mais qu’à la base un seul suffit.

        Bon vol et je te souhaite un beau +++
        Merci Mymy ❤️ 🤞🤞🤞 je le souhaite pour nous toutes ce beau testpositif
        1 ère FIV ICSI Janvier 20 - négatif 👎🏿
        2 eme FIV ICSI MARS 20 - négatif
        3 eme FIV ICSI Juillet 20 - négatif 👎🏿
        Avatar du membre
        LilooK

        Fivette de bronze
        Messages : 261
        Enregistré le : 16 septembre 2019
        Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

        Message non lu par LilooK »

        Lili145113 a écrit : 12 mars 2020 à 09:08 Coucou les filles ,
        Je n’étais pas très en forme donc je n’ai pas trop suivie désolée, je regarde ce matin 😊
        Voilà mes derniers news .....
        C’est parti .....ponction prévue vendredi matin à 9h30 🤞
        c’est pas aussi bon que j’espérais j’ai 8 follicules
        23,20,20,18,15,14,5,14,10 .
        Le dernier est sûrement trop petit!.... donc j’en ai que 5/6 ponctionnable ...pas top top ...
        Mon double déclenchement peu faire encore pousser les moyens? J’en sais rien en tout cas ça me rends malade ces « p..... » de piqûres
        Je ne suis pas trop optimiste, très déçue et pas sereine et très stressée par rapport à la dernière fois
        Bref les hormones n’arrangent rien , il faut que je positive , donc ce soir on décolle direction l’Espagne 🤞🍀🤞🍀🤞
        Bisous 😘 et bonne journée
        Bonne chance pour ta ponction demain Lili 😉🍀🍀
        mllle 32 ans OPK
        misteer 31 ans peu de zozos
        nuitamour Essai depuis 3 ans
        1er RDV PMA: décembre 2019
        2ème RDV PMA: février 2020
        FIV ICSI prévue pour avril ⛔️ Annulée COVID
        FIV ICSI 1 Novembre 2020
        16 ovocytes —> 8 embryons J5
        1 TEF —> notpregnant
        7 minipingoo
        TEC 1 03/2021 —> notpregnant 😭😢

        TEC 2 prévu en mai

        Miracle juste avant le TEC
        testpositif 🤞🤞🤞
        Le 14/05 Taux à 1252
        Avatar du membre
        Lili145113

        Fivette de bronze
        Messages : 147
        Enregistré le : 24 février 2020
        Mon centre de PMA : Espagne
        Centre étranger : Eugin
        Localisation : Sud de la France

        Message non lu par Lili145113 »

        LilooK a écrit : 12 mars 2020 à 14:48
        Lili145113 a écrit : 12 mars 2020 à 09:08 Coucou les filles ,
        Je n’étais pas très en forme donc je n’ai pas trop suivie désolée, je regarde ce matin 😊
        Voilà mes derniers news .....
        C’est parti .....ponction prévue vendredi matin à 9h30 🤞
        c’est pas aussi bon que j’espérais j’ai 8 follicules
        23,20,20,18,15,14,5,14,10 .
        Le dernier est sûrement trop petit!.... donc j’en ai que 5/6 ponctionnable ...pas top top ...
        Mon double déclenchement peu faire encore pousser les moyens? J’en sais rien en tout cas ça me rends malade ces « p..... » de piqûres
        Je ne suis pas trop optimiste, très déçue et pas sereine et très stressée par rapport à la dernière fois
        Bref les hormones n’arrangent rien , il faut que je positive , donc ce soir on décolle direction l’Espagne 🤞🍀🤞🍀🤞
        Bisous 😘 et bonne journée
        Bonne chance pour ta ponction demain Lili 😉🍀🍀
        Merci 😊 😘😘
        1 ère FIV ICSI Janvier 20 - négatif 👎🏿
        2 eme FIV ICSI MARS 20 - négatif
        3 eme FIV ICSI Juillet 20 - négatif 👎🏿
        Avatar du membre
        LilooK

        Fivette de bronze
        Messages : 261
        Enregistré le : 16 septembre 2019
        Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

        Message non lu par LilooK »

        Petit récap:

        Lily145113: ponction le 13/03 🤞

        Adoleen: minidril jusqu’au?

        Yoga: minidril jusqu’au 24 mars

        Espoirfiv: minidril jusqu’au 6 avril

        Mymy95: attente règles puis minidril

        LilooK: attente règles puis minidril


        En espérant ne pas avoir fait d’erreur et n’avoir oublié personne! sinon dites moi 😉
        mllle 32 ans OPK
        misteer 31 ans peu de zozos
        nuitamour Essai depuis 3 ans
        1er RDV PMA: décembre 2019
        2ème RDV PMA: février 2020
        FIV ICSI prévue pour avril ⛔️ Annulée COVID
        FIV ICSI 1 Novembre 2020
        16 ovocytes —> 8 embryons J5
        1 TEF —> notpregnant
        7 minipingoo
        TEC 1 03/2021 —> notpregnant 😭😢

        TEC 2 prévu en mai

        Miracle juste avant le TEC
        testpositif 🤞🤞🤞
        Le 14/05 Taux à 1252
        Avatar du membre
        Adolenn

        Fivette d'argent
        Messages : 406
        Enregistré le : 04 août 2018
        Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
        Âge : 33

        Message non lu par Adolenn »

        Lili, bonne chance pour ta ponction ! Les filles ont raison, il suffit d'un seul fingers fingers
        Bon voyage en Espagne ;-)

        Merci pour le recap LilooK, je suis toujours en attente de réponse de la PMA (j'avoue que j'ai envoyé un mail ce matin plutôt que d'attendre de leurs nouvelles.. j'ai eu un peu honte de mon impatience :lol: )
        Ce qui est sûr c'est que j'attaque ma prochaine plaquette de minidril le 25 mars et que je ne devrais pas aller jusqu'au bout. Plus qu'à savoir jusqu'à quand (comme je peux avoir des cycles très longs, j'ai préféré la commencer en avance et me réguler sur 28 jours dès février)
        misteer 31 ans, OATS sévère + translocation robertsonienne 14-21
        mllle 27 ans, Endométriose ligaments utero-sacrés
        Essais BB1 depuis mai 2017

        Sept 2018 Rendez-vous à Foch
        FIV ICSI janv 2019 Découverte transloc.
        Avril 2019 Envoie du dossier DPI à Béclère
        Mai 2019 Acceptés par la commission
        Sept 2019 Reunion pluri à Necker
        Janv 2020 Rendez-vous pré-fiv
        Fév 2020 2 paillettes !!
        DPI avril 2020 Covid
        - Pause pour raisons pro -
        DPI prévu en Mai 2021

        zeen
        Avatar du membre
        LilooK

        Fivette de bronze
        Messages : 261
        Enregistré le : 16 septembre 2019
        Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

        Message non lu par LilooK »

        Adolenn a écrit : 12 mars 2020 à 18:08 Lili, bonne chance pour ta ponction ! Les filles ont raison, il suffit d'un seul fingers fingers
        Bon voyage en Espagne ;-)

        Merci pour le recap LilooK, je suis toujours en attente de réponse de la PMA (j'avoue que j'ai envoyé un mail ce matin plutôt que d'attendre de leurs nouvelles.. j'ai eu un peu honte de mon impatience :lol: )
        Ce qui est sûr c'est que j'attaque ma prochaine plaquette de minidril le 25 mars et que je ne devrais pas aller jusqu'au bout. Plus qu'à savoir jusqu'à quand (comme je peux avoir des cycles très longs, j'ai préféré la commencer en avance et me réguler sur 28 jours dès février)
        Je comprends ton impatience! J’aurai fais pareil je pense 🤔😁
        Moi j’attends mes règles ça me soule... je suis à j31... je n’ai pas des cycles très réguliers, elle ne devrait plus tarder... j'espère!
        Ils m’ont dit de commencer minidril le 1er jour du cycle.
        Pff et puis avec ce p***** de coronavirus J’ai peur que ça soit tout annulé...
        mllle 32 ans OPK
        misteer 31 ans peu de zozos
        nuitamour Essai depuis 3 ans
        1er RDV PMA: décembre 2019
        2ème RDV PMA: février 2020
        FIV ICSI prévue pour avril ⛔️ Annulée COVID
        FIV ICSI 1 Novembre 2020
        16 ovocytes —> 8 embryons J5
        1 TEF —> notpregnant
        7 minipingoo
        TEC 1 03/2021 —> notpregnant 😭😢

        TEC 2 prévu en mai

        Miracle juste avant le TEC
        testpositif 🤞🤞🤞
        Le 14/05 Taux à 1252
        Avatar du membre
        Espoirfiv

        Fivette habituée
        Messages : 47
        Enregistré le : 04 mars 2020
        Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
        Âge : 36

        Message non lu par Espoirfiv »

        Merci Lilook pour le récap !
        Bonne chance lili pout la ponction... 🤞🏼
        Lilook moi la camomille marche super bien pour me déclencher les règles ☺️
        Je réalise que je commence mes injections dans moins d’un mois déjà le temps passe passe... c’est long et rapide à la fois 😅
        misteer : 31 ans Oligotératozoospermie
        mllle : 30ans RAS
        nuitamour : Juin 2018
        Fausse couche 5sa : Mars 2019
        PMA : sept 2019
        IAC : Octobre/Novembre/Janvier -> notpregnant
        Fiv 1 : Avril 2020 zeen -> STOP COVID smilvener
        Fiv 1 : Juillet 2020 -> STOP COVID smilvener
        Fiv 1 : Octobre 2020 -> STOP COVID smilvener
        Fiv 1 : Novembre 2020 -> fingers
        Avatar du membre
        Adolenn

        Fivette d'argent
        Messages : 406
        Enregistré le : 04 août 2018
        Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
        Âge : 33

        Message non lu par Adolenn »

        Bon, clairement, avec le discours du président, toutes les PMA vont fermer.
        misteer 31 ans, OATS sévère + translocation robertsonienne 14-21
        mllle 27 ans, Endométriose ligaments utero-sacrés
        Essais BB1 depuis mai 2017

        Sept 2018 Rendez-vous à Foch
        FIV ICSI janv 2019 Découverte transloc.
        Avril 2019 Envoie du dossier DPI à Béclère
        Mai 2019 Acceptés par la commission
        Sept 2019 Reunion pluri à Necker
        Janv 2020 Rendez-vous pré-fiv
        Fév 2020 2 paillettes !!
        DPI avril 2020 Covid
        - Pause pour raisons pro -
        DPI prévu en Mai 2021

        zeen