Page 10 sur 34

Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !

Posté : 23 déc. 2019 à 11:05
par Sabrinayann
caro85 a écrit : 23 déc. 2019 à 10:33 J ai trouvé un autre truc pour annoncer à la famille lol oui moi je suis peut être trop optimiste 😅
J'ai 4 pieds, 4 jambes, 4 bras, 2 têtes ou presque.... qui suis je ? "
Vous en pensez quoi ?
Pas mal 😊.

Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !

Posté : 23 déc. 2019 à 15:05
par caro85
Alors ??

Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !

Posté : 23 déc. 2019 à 17:38
par MissPia
Négatif pour moi ... c est dur le lendemain de mon anniv et la veille de noël ... va me falloir du courage ....!! J espère des + pour vous !!!

Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !

Posté : 23 déc. 2019 à 17:55
par Cynthia1
Vraiment désolé misspia. Je suis de tout coeur avec toi. Tiens le coup et n'hésite pas a ecrire si tu as besoin qu'on te rebooste.

Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !

Posté : 23 déc. 2019 à 18:10
par MissPia
Merci Cynthia ...là je suis à terre j avoue ... un taux inférieur à 0.5 c est juste pas possible avec 2 embryons de J5..... suis dégoûtée ..... et pour les filles qui devaient en être aussi du 23/12 vous êtes +++++ donnez moi un peu de ❤️!!!!

Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !

Posté : 23 déc. 2019 à 18:23
par Sabrinayann
MissPia a écrit : 23 déc. 2019 à 18:10 Merci Cynthia ...là je suis à terre j avoue ... un taux inférieur à 0.5 c est juste pas possible avec 2 embryons de J5..... suis dégoûtée ..... et pour les filles qui devaient en être aussi du 23/12 vous êtes +++++ donnez moi un peu de ❤️!!!!
Désolé pour toi, j'ai eu mon résultat et c'est un ++ avec une autre prise de sang à faire le 26. Je me sens mal d étendre mon bonheur alors que tu n'as pas eu une bonne nouvelle.
Courage à toi 🙁😕

Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !

Posté : 23 déc. 2019 à 18:29
par Pauline1206
Salut à toutes

Transfert le 20 et prise de sang le 31
Le temps est déjà trop long

J'envoie pleins de courage à celles qui n'ont pas eu de bonnes nouvelles et croise les doigts pours les autres

Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !

Posté : 23 déc. 2019 à 18:43
par Cynthia1
Félicitation sabrina.

Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !

Posté : 23 déc. 2019 à 18:45
par Cynthia1
Bienvenue Pauline. C'est vrai que l'attente est longue j'aurais mon résultat le 30 et j'en peux déjà plus. Courage

Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !

Posté : 23 déc. 2019 à 18:52
par Sabrinayann
Cynthia1 a écrit : 23 déc. 2019 à 18:43 félicitations sabrina.
Merci à toi Cynthia.

Bienvenue à toi Pauline.