Page 10 sur 13

Re: TEC transfert prévu le 19/11/2019

Posté : 28 nov. 2019 à 05:29
par Sam974
Bonjour les filles!
Puis-je me joindre à vous ?

Mon TEC est un peu plus récent, je l'ai eu le 26/11 transfert de 2J3.
Prise de sang prévue le 09/12.

Re: TEC transfert prévu le 19/11/2019

Posté : 28 nov. 2019 à 05:35
par Didicoco
Coucou Sam974 je vois que toi aussi comme moi tu dors pas lol. Pas de soucie bien sûr que tu peux te joindre à nous, courage à toi aussi pour cet attente 🤞🏻🤞🏻

Re: TEC transfert prévu le 19/11/2019

Posté : 28 nov. 2019 à 05:39
par Sam974
Didicoco a écrit : 28 nov. 2019 à 05:35 Coucou Sam974 je vois que toi aussi comme moi tu dors pas lol. Pas de soucie bien sûr que tu peux te joindre à nous, courage à toi aussi pour cet attente 🤞🏻🤞🏻
Merci pour l'accueil natte

Effectivement je suis un peu insomniaque en ce moment debout de 3h à 5h du mat.

Mais là chez moi il est déjà 8h40 et je suis au boulot :lol: :lol: :lol:

Re: TEC transfert prévu le 19/11/2019

Posté : 28 nov. 2019 à 10:15
par Lilounette
Hello les filles !

Comment ça va aujourd'hui ?
De mon côté RAS... J'ai l'impression que ça n'a pas pris :( poitrine qui se degonfle ...

Bref, si ça marche pas, je prévois une longue pause de remise en forme. Mon corps n'en peut plus de toutes ces hormones...

Encore deux j3 au frais, on verra après.

J'ai tjs trouvé les TEC plus éprouvants que les ponctions bizarrement...

Re: TEC transfert prévu le 19/11/2019

Posté : 28 nov. 2019 à 10:25
par Sam974
Bonjour Lilounette !

Je suis dans la même optique que toi, à savoir si cela ne fonctionne pas, reprendre seulement après la fermeture de juillet/août 2020 soit 8 mois de repos pour me refaire une santé.

Re: TEC transfert prévu le 19/11/2019

Posté : 28 nov. 2019 à 10:36
par Hariic0t
Salut les girls !

Je suis dans le même état d’esprit que vous aujourd’hui.
Pas de symptômes particulier à part des boutons sur le visage qui annoncent normalement l’arrivée des vilaines, ça sent mauvais encore 🙄
Nous sommes par avance, déprimés..
Nous envisageons aussi de faire une pause après ce transfert.

J’ai trouvé pour ma part, moins fatiguant le transfert que la ponction, mais après, chacune réagit différemment.

Pleins de bonnes ondes à toutes treefle

Re: TEC transfert prévu le 19/11/2019

Posté : 28 nov. 2019 à 10:55
par Lilounette
Perso, j'ai pris 10 kilos suite aux trois tentatives de cette année. J'en peux plus !
J'ai l'impression d'avoir perdu toute énergie.
Cette "cure" de remise en forme devient primordiale !! Je me prépare même un planning lol, ça m'occupe l'esprit au lieu de rechercher des symptômes lol
En puis, je vais quand même avoir 38 ans en janvier... Je vois la différence avec 2014/2015, je suis beaucoup plus fatiguée.
Bon y a aussi ma petite princesse, mais elle ne me fatigue pas, c'est mon bonheur <3
Sans compter un travail très prenant, et je ne peux pas en parler au travail donc bon ...

Et vous au quotidien, comment cela se passe ?

Re: TEC transfert prévu le 19/11/2019

Posté : 28 nov. 2019 à 11:23
par Lilounette
@ Hariic0t, je viens de voir que tu es suivie à la Sagesse également ;)

Re: TEC transfert prévu le 19/11/2019

Posté : 28 nov. 2019 à 11:23
par Hariic0t
J’ai pris aussi 6kg en seulement quelques mois, je me sens aussi très fatiguée mais surtout, je me sens seule et pas écouter !
Mon chéri et moi avons décidé, après ce transfert, de changer de Gyneco.
Car celle ci ne nous ecoute pas, elle nous a demandé de choisir entre un enfant ou le soulagement de l’endométriose qu’elle caractérise par une prise de pilule.
Elle nous a dit aussi qu’on devrait être content déjà d’avoir un enfant de 9ans, si jeunes.... oui on l’est, c’est certains, sauf que ce n’est pas le siens à mon conjoint, et lui rêve d’être papa depuis son plus jeune âge!
Elle l’a brisé par ces propos, il était terriblement blessé.
Elle ne nous écoute définitivement pas.
Elle ne voit que les chiffres de son centre PMA!
Et on rêve tellement de notre mini nous.

Moi je ne travaille pas, je suis invalide, j’ai été diagnostiquée fibromyalgique il y a maintenant 2ans.
Mes semaines sont rythmées par le kiné et le centre anti douleur qui me suit.
En parallèle je souffre d’endométriose, d’ovaires polykystiques, ce qui n’aident pas non plus.

Mon chouchou est ma plus grande force, mais quand il se mets a son tour à réclamer un petit frère ou une petite sœur, ça fait mal d’être si impuissante.

Quotidien pas facile, épreuves en tout genre, mais on finira toutes, tôt ou tard, par y arriver! treefle

Re: TEC transfert prévu le 19/11/2019

Posté : 28 nov. 2019 à 11:25
par Hariic0t
Lilounette, tout à fait, je suis suivie à la sagesse à Rennes 😉