J’ai pris aussi 6kg en seulement quelques mois, je me sens aussi très fatiguée mais surtout, je me sens seule et pas écouter !
Mon chéri et moi avons décidé, après ce transfert, de changer de Gyneco.
Car celle ci ne nous ecoute pas, elle nous a demandé de choisir entre un enfant ou le soulagement de l’endométriose qu’elle caractérise par une prise de pilule.
Elle nous a dit aussi qu’on devrait être content déjà d’avoir un enfant de 9ans, si jeunes.... oui on l’est, c’est certains, sauf que ce n’est pas le siens à mon conjoint, et lui rêve d’être papa depuis son plus jeune âge!
Elle l’a brisé par ces propos, il était terriblement blessé.
Elle ne nous écoute définitivement pas.
Elle ne voit que les chiffres de son centre PMA!
Et on rêve tellement de notre mini nous.
Moi je ne travaille pas, je suis invalide, j’ai été diagnostiquée fibromyalgique il y a maintenant 2ans.
Mes semaines sont rythmées par le kiné et le centre anti douleur qui me suit.
En parallèle je souffre d’endométriose, d’ovaires polykystiques, ce qui n’aident pas non plus.
Mon chouchou est ma plus grande force, mais quand il se mets a son tour à réclamer un petit frère ou une petite sœur, ça fait mal d’être si impuissante.
Quotidien pas facile, épreuves en tout genre, mais on finira toutes, tôt ou tard, par y arriver!
