et oui c'est pas simple
Imagination
- Lothai

- Messages : 4189
- Enregistré le : 01 février 2015
- Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
- Localisation : 78
- Âge : 49
Anne so c'est correct
sauf trop gentille oh ça non j'ai mon caractère bien trempe quand il faut et je me laisse pas marcher sur les pieds lol
et oui c'est pas simple
et oui c'est pas simple
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto =>
FIV2 Septembre => 1 Blasto =>
1ere echo: 18mm et son petit
T1: 7cm
T2:
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto =>
FIV2 Septembre => 1 Blasto =>
1ere echo: 18mm et son petit
T1: 7cm
T2:
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
- AnneSo

- Messages : 145
- Enregistré le : 18 janvier 2015
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
- Âge : 39
je doute pas que tu ai un bon caractere bien trempé lol!! pour moi quand je dis trop gentille c'est different! c'est plus dans le genre avoir tendance à laisser une deuxieme chance aux gens ou pardonner facilement!
Lui 28 ans moi 28 ans
Entrée en Pma en septembre 2014 après presque 2 ans d'essai bébé1
01/15 FIV icsi 1 : Pas de transfert, échec
04/15 FIV ivsi 1bis : tranfert 1 embryon echec.
09/15 FIV 2
Entrée en Pma en septembre 2014 après presque 2 ans d'essai bébé1
01/15 FIV icsi 1 : Pas de transfert, échec
04/15 FIV ivsi 1bis : tranfert 1 embryon echec.
09/15 FIV 2
- Lothai

- Messages : 4189
- Enregistré le : 01 février 2015
- Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
- Localisation : 78
- Âge : 49
Ah ok ça depend de ce qui y a a pardonner, mais c'est pas faux
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto =>
FIV2 Septembre => 1 Blasto =>
1ere echo: 18mm et son petit
T1: 7cm
T2:
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto =>
FIV2 Septembre => 1 Blasto =>
1ere echo: 18mm et son petit
T1: 7cm
T2:
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
- AnneSo

- Messages : 145
- Enregistré le : 18 janvier 2015
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
- Âge : 39
et pour moi alors?? j'attend vos réponses hihi!!!
Lui 28 ans moi 28 ans
Entrée en Pma en septembre 2014 après presque 2 ans d'essai bébé1
01/15 FIV icsi 1 : Pas de transfert, échec
04/15 FIV ivsi 1bis : tranfert 1 embryon echec.
09/15 FIV 2
Entrée en Pma en septembre 2014 après presque 2 ans d'essai bébé1
01/15 FIV icsi 1 : Pas de transfert, échec
04/15 FIV ivsi 1bis : tranfert 1 embryon echec.
09/15 FIV 2
- Lothai

- Messages : 4189
- Enregistré le : 01 février 2015
- Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
- Localisation : 78
- Âge : 49
Jattends un peu pas assez d'éléments encore mais ton tour viendra 
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto =>
FIV2 Septembre => 1 Blasto =>
1ere echo: 18mm et son petit
T1: 7cm
T2:
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto =>
FIV2 Septembre => 1 Blasto =>
1ere echo: 18mm et son petit
T1: 7cm
T2:
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16