Bonjour fluchette, bonjour à toutes,Fluchette a écrit : 30 juin 2020 à 20:56 Coucou,
Alors VNS, comment s'est passé ton rendez-vous en teleconsult avec docteur pivert ?
Moi je trouve le temps long... j'imerai vraiment savoir si je vais pouvoir faire un tec un jour ???
Bonne soirée à toutes
Désolé du retard mais avec le travail...pas simple !!!!
alors disons que ça c'est passé mais pas de bonnes nouvelles pour moi hélas.
Il m'a dit que les statistiques ont montré "légèrement" que les personnes ayant un surpoids ont une forme sévère de développer la covid donc pas de PMA pour moi ! ils ont suivi les consignes de l'agence de biomédecine. Il ne faut pas dépasser un IMC = à 30 et il m'a dit que Limoges n'était pas les plus sévères car certains centres PMA ne prennent pas direct si l'IMC est = à 28 voir 32 (et limoges prennent jusqu'à 35). Je suis à 36 !!!! Je lui ai dis que je ne trouvais pas ça normal car je devais avoir l'insémination avant le covid et subitement tout est arrêter !!!! Bref, il m'a demandé si j'avais rempli le formulaire, je lui ai répondu que je n'avais même pas reçu le dit formulaire et que cela ne ma laissé aucune chance....Il m'a dit aussi que mon dossier est en attente et que je devais revenir vers lui quand mon IMC serait à 30 (ce qui sous entend que je dois perdre 15 kg !!!!) donc j'arrête tout à limoges et je vais donc me diriger vers Montpellier et là biensur je ne sais pas si je vais me faire refouler aussi......bon courage et j'écris ce message car je suis dépitée mais je garde espoir jusqu'au bout !
mon sort sera fixé le 16 juillet.
Je vous souhaite bonnes chances et une bonne continuation