Kiya13 ton gynéco te met en garde et il doit penser à ta santé avec ces gros traitements à subir, mais effectivement tu as droit à 4 tentatives alors ce serait dommage de ne pas tenter le tout pour le tout et risquer de passer à côté. Surtout si tu n'as pas eu les doses maximales, c'est toujours possible.
Je crois qu'il y a des centres qui font des stimulations et vitrifient les ovocytes jusqu'à obtenir un nombre suffisant d'embryon pour un transfert. Je ne sais pas comment ça s'appelle et je crois que tous ne le proposent pas.
Emmelo super nouvelle ! Ça y est tu rejoins le suivi des grossesses normales, fini le parcours fiv ! C'est un moment émouvant les échographies ! Le gynéco avait une idée du sexe ?? (Oui je suis curieuse

)
Espoir, qu'est ce qui te fait penser que c'est terminé ??
Je ne veux pas te donner de faux espoir mais il m'arrive de faire des insomnies, j'en ai déjà fait 2 avant même d'avoir les résultats et j'en faisais quasiment toutes les nuits pendant le premier trimestre de grossesse.
J'ai acheté un clear blue à détection précoce en pharmacie. C'est un test qui décèle les grossesses 4 jours avant la date présumée des règles. Il était à 8€ en pharmacie.
Mon taux a bien doublé, il est à 790 aujourd'hui, prochain rdv le 26 nov avec la gynéco pour une échographie de contrôle !
2016: Moi 31 ans, Lui 37 ans
Azoospermie / Début d'insuffisance ovarienne
FIV en 2015
FIV 1 : 7 ovocytes / 3 embryons
Transfert 2j3 ---
FIV 2 : 7 ovocytes / 6 embryons
Transfert 2j3 ---
Changement de Centre : hôpital St Joseph
FIV 3 : 7 ovocytes / 5 embryons
Transfert 2j5 / éclosion assistée

DG : 06/16

BB1 Mars 2017