Bonsoir, que de jolies rencontres, de jolies histoires, j'adore
Chez nous, c'est assez "banalement" , via des amis communs. Le 1er Janvier 2010 (oui oui très précise, et pas difficile de s'en rappeler lol) , en fin de journée, je file voir ma meilleure ami et son chéri pour leur souhaiter la bonne année et tout le tralala... J'arrive, bonjour aux amis, et ho! un garçon que je ne connais pas, "bonjour, on se connait pas, mais très bonne année toi" et lui me répond de même. Franchement, je n'ai pas vraiment fait attention à lui, une chose était sûre au premier abord, ce n'était pas du tout mon style : cheveux brun/noir, yeux marrons ; alors que je préfère plutôt : blond aux yeux bleus... Ha, et puis l'âge...Je le trouvais vieux...Ouh la vilaine ! A cette époque j'allais sur les 20ans, et lui avait 31 ans..
On s'est revu quelques fois chez nos amis, ensuite quelques fois juste entre nous, mais j'étais toujours sans grande convition !
Il a fini par m'inviter au cinéma un soir... ANGOISSE ! lol "jy vais, j'y vais pas ?" et là ma mère qui me pousse aux fesses : "il t'as invité, tu as dit oui, on annule pas au dernier moment" , bon j'y vais, en plus travaux sur la route (il était à 1h de chez moi, ville où nous avons notre centre maintenant) , je suis arrivé pile-poil à l'heure (bon les pubs étaient commencées ^^), en arrivant il était tout seul comme un pauvre malheureux devant l'entrée lol
Et puis en sortant, nous avons été boire un verre, toujours en tant qu'amis, et nous avons passé une bonne partie de la soirée à parler près de nos voiture (quel romantisme lol), et au moment de se dire au revoir, bisous-bisous :)