Histoires d'amour.... a vos claviers

Avatar du membre
TaFiv

Fivette bannie

Message non lu par TaFiv »

ah oui c'est joli et plein de sens !
ma mère dit Désiré.... je préfèrerais Obtenu.... elle ne peut pas compendre, on est 6 enfants chez moi alors les problèmes de la PMA ça lui passe complétement au dessus de la tête. J'ai même cessé de lui en parler tellement on ne se comprend pas.
En garçon j'avais pensé à Octave, je trouve cela mignon.
Bises à toutes (et à tous - parce que je suis persuadée que des monsieurs nous lisent.... :lol: )
Avatar du membre
titelle

Fivette habituée
Messages : 35
Enregistré le : 06 juin 2015
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 48

Message non lu par titelle »

lol j adore "obtenu" .
j aime beaucoup octave aussi .
ça doit étre difficile quand même de pas pouvoir partager avec sa propre mere nos doutes, craintes et incertitudes, moi j ai la chance d 'avoir une maman trés impliquée et surtout optimiste lol
Avatar du membre
TaFiv

Fivette bannie

Message non lu par TaFiv »

En fait je me fais moins de mal à ne pas lui en parler.
Pour t'expliquer rapidement, elle nous créait, à mon mari et à moi, tout plein de petites situations qui nous mettaient mal à l'aise et nous rappelait sans cesse que l'on ne peut pas avoir d'enfants comme on le souhaiterait. Etait-ce volontaire ou pas ? Un jour ça a éclaté entre mon mari et elle ; mon père et moi étions au milieu... c'était vraiement tendu. On ne s'est plus parlé pendant qq temps et maintenant ça revient petit à petit SANS que l'on aborde la question fiv. c'est le compromis.

Mais je ne suis pas à plaindre , je suis très proche de ma grand-mère et je lui dis TOUT. c'est comme ma seconde mère pour moi pink
Avatar du membre
titelle

Fivette habituée
Messages : 35
Enregistré le : 06 juin 2015
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 48

Message non lu par titelle »

effectivement la situation ne semblait pas simple mais si vous avez pu trouver un compromis en n abordant plus le sujet c 'est surtout moins de stress pour ton mai et toi, et le plus important est que tu puisse avoir une aide en la présence et le soutient de ta grand mere ;-)
Avatar du membre
Jenny88

Fivette novice
Messages : 14
Enregistré le : 30 mai 2015
Mon centre de PMA : 88- Clinique l'Arc en Ciel (Epinal)
Localisation : Vosges
Âge : 35

Message non lu par Jenny88 »

Bonsoir, que de jolies rencontres, de jolies histoires, j'adore :-P

Chez nous, c'est assez "banalement" , via des amis communs. Le 1er Janvier 2010 (oui oui très précise, et pas difficile de s'en rappeler lol) , en fin de journée, je file voir ma meilleure ami et son chéri pour leur souhaiter la bonne année et tout le tralala... J'arrive, bonjour aux amis, et ho! un garçon que je ne connais pas, "bonjour, on se connait pas, mais très bonne année toi" et lui me répond de même. Franchement, je n'ai pas vraiment fait attention à lui, une chose était sûre au premier abord, ce n'était pas du tout mon style : cheveux brun/noir, yeux marrons ; alors que je préfère plutôt : blond aux yeux bleus... Ha, et puis l'âge...Je le trouvais vieux...Ouh la vilaine ! A cette époque j'allais sur les 20ans, et lui avait 31 ans..

On s'est revu quelques fois chez nos amis, ensuite quelques fois juste entre nous, mais j'étais toujours sans grande convition !

Il a fini par m'inviter au cinéma un soir... ANGOISSE ! lol "jy vais, j'y vais pas ?" et là ma mère qui me pousse aux fesses : "il t'as invité, tu as dit oui, on annule pas au dernier moment" , bon j'y vais, en plus travaux sur la route (il était à 1h de chez moi, ville où nous avons notre centre maintenant) , je suis arrivé pile-poil à l'heure (bon les pubs étaient commencées ^^), en arrivant il était tout seul comme un pauvre malheureux devant l'entrée lol

Et puis en sortant, nous avons été boire un verre, toujours en tant qu'amis, et nous avons passé une bonne partie de la soirée à parler près de nos voiture (quel romantisme lol), et au moment de se dire au revoir, bisous-bisous :)
Essai depuis Juillet 2011

IAC n°1 : 17 Juin 2014 Négatif
IAC n°2 : 16 Août 2014 Négatif
IAC n°3 : 19 Novembre 2014 Négatif
IAC n°4 : 21 Janvier 2015 Négatif

FIV n°1 : Début traitement 14 Mai 2015 .. Annulé le 24 Mai 2015, 2 jours avant la ponction : hyperstimulation
Avatar du membre
Léa

Fivette habituée
Messages : 43
Enregistré le : 26 mai 2015
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Localisation : Annecy
Âge : 43

Message non lu par Léa »

J'adore toutes ces histoires, c'est chou ! et au moins, ça fait penser à autre chose de temps en temps !! Je vous souhaite pleins d'amour avec vos chéri les filles... n'oublions pas qu'ils sont à l'origine de nos envies de bébé, et préserver son couple de ce parcours, c'est très important, j'ai hélas vécu une rupture en partie liée à tout ce parcours !!! bref... profitez de chaque instant avec votre homme c'est tellement précieux ! c'est ce que je fais maintenant tous les jours ! Bises.
Moi : 32 ans - Chéri : 40 ans
Moi : Dysovulation
Chéri : RAS

CH Annecy > Stim sous Gonal f, de janv 14 à Fév15
PMA CHAL 74 : Mai 2015 > FIV classique/ICSI, Ponction le 21/05 > 11 ovocytes recueillis, Transfert le 23/05 > 2 brybrys > PDS le 05/06 : neg , 1 brybry congelé à J5
Avatar du membre
Lilipakerette

Fivette de diamant
Messages : 1116
Enregistré le : 31 octobre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : pays des papillons
Âge : 37

Message non lu par Lilipakerette »

Voila ma petite histoire :

J'avais 16ans et demi lui 24 ... j avais inventer un mensonge bidons pour sortir avec mes meilleures amie a la discothèque du coin ...

J'étais saoul :s ( c'est pas bien) et j ai embrasser le DJ !!! le lendemain mes amies m'ont dit tu as passer toute ta soirée derrière la cabine du dj a lui rouler des pelles !! je n en revenais pas je déteste les boites et rouler une pelle à un dj sa me paraissait plus que Ridicule !!! Plus tard dans l après midi je reçois un sms de ce dj merci pour hier soir, sublime soirée au plaisir de te revoir ...
Nous nous sommes revue ... et cela fait 10 ans maintenant !!!
Depuis, nous nous sommes pacsé en 2008 notre petit garçon est arriver comme par surprise en 2010 ... et nous essayons désespérément depuis 2011 de lui offrir un petit frere ou une petite sœur ...
Moi 27 - cheri 35- 1 garçon 6ans
Essai BB2 depuis 2011
5IAC + 1 coelioscopie
FIV 1 06/15 -
FIV 2 - 2 J3 transferer le 14/11 coeurquibat :girl:DPA le 10/08/2016 c'est une fille natte :girl:
Avatar du membre
lili56

Fivette d'argent
Messages : 446
Enregistré le : 14 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par lili56 »

très jolie histoire ! pour laquelle je te souhaite une suite heureuse
Moi:33 RAS Mon mari:35 mr pas au top
10/14 :1 IAC =neg
1/ICSI 03/15 =neg 10 ovo/1brybry top (5 pas assez développés pour la tec):-(
2/ICSI 06/15 =8 ovo /brybry / dont 1 transféré et 2 esquimaux +++ 01.07 puis NEG 08.07.15 = FC :cry:
TEC1 28/09 =PDS 08/10= 6ui finie en Geu :cry:
TEC2 30/01 =NEG
Avatar du membre
syssy66

Fivette de bronze
Messages : 134
Enregistré le : 27 août 2015
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 37

Message non lu par syssy66 »

Coucou les filles!

Moi aussi j'aime les histoires d'amouuuuuuur!!

Je vous raconte la mienne ;)

J'avais 16 ans et un jour à la sortie du lycée j'ai accompagné une copine à son arrêt de bus et là un trop beau mec est venu et nous a fait la bise et a parlé à ma coupine! Quand il est parti j'ai dit à ma copine : qui est ce beau mec????? Et elle m'annonce que c'est.... son grand frère :) Et à partir de ce jour à chaque fois qu'elle parlait de lui je disais : qu'est-ce qu'il est beau ton frère!!!! L'année scolaire suivante ma copine et moi étions dans la même classe et au mois de septembre nous avons eu un petit jeu ensemble, nous devions chercher un homme à mettre dans nos filets (trouver un amoureux ;-)) durant le week-end! et le lundi elle est arrivée en me disant qu'elle avait trouvé un homme à mettre dans les filets et en fait c'était son frère pour moi :-) elle m'a donné son numéro et ensuite je l'ai contacté, c'était un lundi, je lui ai envoyé des sms. Le mercredi on s'est rencontré avec Loulou et le vendredi on s'est revu et on s'est embrassé et depuis ben ça va faire 10 ans dans quelques jours :) Et maintenant on part au resto pour fêter ça hihi!

Je pense que j'ai eu un véritable coup de foudre!!!

A bientôt les filles :)
Moi : 26 ans & Loulou: 30 ans
A priori infertilité inexpliquée..
31 cycles d'essai déjà
IAC1: 11/2015 notpregnant
IAC 2: 01/2016 notpregnant
IAC 3: 03/2016 aller cigooogne on t'attend!! cigooogne -> testpositif multiheart


«Ne perds jamais espoir. Lorsque le soleil se couche, les étoiles apparaissent»
Avatar du membre
biancalari

Fivette de diamant
Messages : 1121
Enregistré le : 28 janvier 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Centre étranger : Obradors
Âge : 40

Message non lu par biancalari »

Elpidasperare a écrit : Et la boîte de nuit Steph c'est rigolo, qui pourrait croire qu'un bisou en boîte de nuit mène à ta belle histoire ? :)
moi! :)
j'ai moi même rencontré mon Chéri en boîte!!!
J'avais 20 ans, c'était le pote d'une connaissance à qui j'ai juste dit bonjour.
Et puis, dans la soirée, je me suis retrouvée seule (ma copine étant retombée dans les bras de son ex') et je l'ai croisé, lui aussi un peu "seul" car c'était le capitaine de soirée, et tous ses potes étaient bourrés. On a discuté toute la soirée et pas vu passer le temps. Lorsque le DJ a annoncé la fin de soirée, je me suis dit "faut que je le revois, que je lui demande son numéro!!!!" Et puis en fait, c'est lui qui m'a embrassée :)
Le 4 février, ça fera 10 ans coeurquibat
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.