Il est dans la posture que ce n'est pas mon ADN...et je ne pense pas du tout qu'ADN est très important
Ovocyte immature
Franchement je ne pense plus du tout au don ovocyte ! Mais c’est vrai qu’au début je me posais des questions …
Mes enfants ressemble à mon mari surtt mon fils et ma fille tout le monde me dit qu’elle me ressemble surtout sa manière d’être lol
- Nevermind

- Messages : 59
- Enregistré le : 24 novembre 2025
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Je suis d'accord. Cela joue beaucoup aussi l'environnement et la famille autour. Je me suis dit qu'il a p-t besoin de temps. On s'est mis d'accord à attendre les résultats de tests génétiques et si c'est ok, je suis d'accord pour encore une essaie de FIV naturel, le médecin m'a dit encore que MIV donne les résultats encore moins bons que le fiv naturel ...Rirou a écrit : 03 avr. 2026 à 19:50 Mes enfants ressemble à mon mari surtt mon fils et ma fille tout le monde me dit qu’elle me ressemble surtout sa manière d’être lol
En revanche, j'ai demande qu'il réfléchit sur le DO entre temps et pour qu'il puisse me donner le réponse avant 2eme essaie.
- Nevermind

- Messages : 59
- Enregistré le : 24 novembre 2025
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Merci beaucoup pour ta transparence. Je pense que c'est légitime d'avoir les questions ou les doutes avant mais cela disparaît aprèsRirou a écrit : 03 avr. 2026 à 19:50 Franchement je ne pense plus du tout au don ovocyte ! Mais c’est vrai qu’au début je me posais des questions …
D’ailleurs si j’avais eu un 3 eme je voulais vraiment qu’il soit issu du mm don ! Mais bon ce fut négatif … tu dois faire uniquement un don ovocyte ou double don ? Même pdt la grossesse je pensais plus du tout au don ! Mais j’avoue je l’ai fait dans le désespoir elle plus totale j’étais jeune je ne m’imaginais pas une vie sans enfants à 27-28 ans j’ai vraiment eu un choc!
- Nevermind

- Messages : 59
- Enregistré le : 24 novembre 2025
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
En tout cas, pour l'instant, personne a parlé de gros souci masculin. Sert il y a une problème pour cela on s'est lancé vers fiv (la mobilité , formés atypique etc), mon infertilité était découvert durant les protocoles. Mais comme on n'a jamais réussi avoir des ovocytes, on peut toujours avoir les mauvaises surprisesRirou a écrit : 03 avr. 2026 à 20:22 D’ailleurs si j’avais eu un 3 eme je voulais vraiment qu’il soit issu du mm don ! Mais bon ce fut négatif … tu dois faire uniquement un don ovocyte ou double don ? Même pdt la grossesse je pensais plus du tout au don ! Mais j’avoue je l’ai fait dans le désespoir elle plus totale j’étais jeune je ne m’imaginais pas une vie sans enfants à 27-28 ans j’ai vraiment eu un choc!
- Nevermind

- Messages : 59
- Enregistré le : 24 novembre 2025
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Je peux comprendre, cette nouvelle est assez difficile à apprendre et rester positive surtout quand les médecins ne savent plus quoi faire...Rirou a écrit : 03 avr. 2026 à 20:22 D’ailleurs si j’avais eu un 3 eme je voulais vraiment qu’il soit issu du mm don ! Mais bon ce fut négatif … tu dois faire uniquement un don ovocyte ou double don ? Même pdt la grossesse je pensais plus du tout au don ! Mais j’avoue je l’ai fait dans le désespoir elle plus totale j’étais jeune je ne m’imaginais pas une vie sans enfants à 27-28 ans j’ai vraiment eu un choc!
Oui et quand J’ai ete en Espagne c’était vraiment pour le don et même eux n ont pas chercher à faire des tests au vu de mon parcours … ils m’ont dit le but c d’avoir votre enfants à vous au plus vite ! Surtout que je n’avais jms eu d’ovocyte malgres Mon jeune âge ! Courage j’en suis que tu vas trouver une solution commune
- Nevermind

- Messages : 59
- Enregistré le : 24 novembre 2025
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Merci beaucoup, j'espère bien car cette situation me rend vraiment folle j'ai une impressionRirou a écrit : 03 avr. 2026 à 20:41 Oui et quand J’ai ete en Espagne c’était vraiment pour le don et même eux n ont pas chercher à faire des tests au vu de mon parcours … ils m’ont dit le but c d’avoir votre enfants à vous au plus vite ! Surtout que je n’avais jms eu d’ovocyte malgres Mon jeune âge ! Courage j’en suis que tu vas trouver une solution commune
Je vais essayer de me détendre jusqu'à mai car on fait une pause d'un cycle pour qu'on puisse profiter les vacances. Peut être que cela peut permettre mettre les choses dans l'ordre dans ma tête.
