Page 10 sur 35

Re: Le club des pmettes de lyon - val ouest

Posté : 21 févr. 2020 à 19:00
par LittleDoll
En fait il existe des protocoles de recherche qui ne sonr pas remboursés car les etudes sont en cours. Tu as accès à ces protocoles en payant. Tous les gynéco n'y sont pas favorables. A lq clinique ce sont plutot les docteurs Lec. Et Cal. Qui y sont favorables. C'est utiles quand tu cumules des echecs sans raison.

Re: Le club des pmettes de lyon - val ouest

Posté : 21 févr. 2020 à 20:35
par Caro1981du01
Alors là il ne nous a pas parlé de protocoles expérimentales.
Il semblait déjà savoir en janvier quel traitement il me donnerait...

Re: Le club des pmettes de lyon - val ouest

Posté : 21 févr. 2020 à 22:30
par LittleDoll
Oui. De toute façon les protocoles expérimentaux ca arrive plus tard dans le processus. Je l'ai fait pour ma 3eme fiv avant le transfert du dernier embryon congelé parce sue je navais jamais d'accroche

Re: Le club des pmettes de lyon - val ouest

Posté : 26 févr. 2020 à 10:28
par Caro1981du01
De mon côté j'ai enfin revu mon gyneco.
Alors on va commencer par une piqûre de decapep* (je dois trouver une infirmière là où je pars au ski...). Puis au bout de 15j écho prise de sang.
Puis 6j de monapur.
Puis écho.
Puis ovitrel* et enfin ponction et transfert...

J'ai été déçue que le gyneco se rende compte que hier que mon mari n'avait pas eu de spermoculture... Normal on ne lui avait pas demandé...

Restons positive !
Je réfléchis à la manière de le dire à ma chef sans pour autant en parler aux RH (pas sûre que les RH soient sûres en terme de confidentialité et je ne voudrais pas qu'on l'utilise contre moi même si on est protégées...).

Voilà je me sens rassurée mais paniquée pour trouver une infirmière je vais passer des coups de fils aujourd'hui car au final il faut que le jour des règles elle soit disponible ! Je suppose que vous avez eu les mêmes problématiques comment avez vous fait ?

Bonne journée les filles !

Re: Le club des pmettes de lyon - val ouest

Posté : 28 févr. 2020 à 20:44
par LittleDoll
Déjà bonne chance pour ce protocole.
Pour le premier j'avais fait venir l'infirmière. Pour les autres je faisais mon injection toute seule... C'est moins contraignant.

Re: Le club des pmettes de lyon - val ouest

Posté : 28 févr. 2020 à 20:44
par LittleDoll
Déjà bonne chance pour ce protocole.
Pour le premier j'avais fait venir l'infirmière. Pour les autres je faisais mon injection toute seule... C'est moins contraignant.

Re: Le club des pmettes de lyon - val ouest

Posté : 28 févr. 2020 à 20:44
par LittleDoll
Déjà bonne chance pour ce protocole.
Pour le premier j'avais fait venir l'infirmière. Pour les autres je faisais mon injection toute seule... C'est moins contraignant.

Re: Le club des pmettes de lyon - val ouest

Posté : 28 févr. 2020 à 21:16
par EmilieBebena
Bonjour

Comme littledoll la 1ere piqûre je l'ai faite avec une infirmiere mais les suivantes c'était mon mari, ma fille et puis moi. 😊
Quand on ne veut pas en parler à son travail c'est compliqué mais personnellement j'ai fait pas mal de rdv à 7h30 avant d'aller au travail.

Bonne chance à toi 😘

Re: Le club des pmettes de lyon - val ouest

Posté : 28 févr. 2020 à 21:27
par Caro1981du01
Merci bcp à vous deux !
La première piqûre est en intra musculaire donc je n'ai pas le choix de le faire par une infirmière.
Mais en effet pour les autres en sous cutanée j'ai vu que je pourrais le faire seule 😊.

Merci encore les filles ! Ce soutien m'apporte beaucoup !

Bonne soirée !

Re: Le club des pmettes de lyon - val ouest

Posté : 29 févr. 2020 à 15:14
par LittleDoll
Tu as des tuto videos sur youtube.