Bonjour,
Je suis suivi à Nataliance et pour l'instant, cela se passe bien sauf que j'attend toujours le et que ça me coûte cher. Ma3eme implantation est prévue pour vendredi et je suis vraiment stressée, car je ne suis pas sûre d'avoir l'énergie de recommencer et je pense que cette FIV sera la dernière. Est-ce que certaines ont eu recours aux médecines douces en complément et ont vu un effet réel ?
Je ne sais plus que faire pour favoriser les chances de
Essais bébé depuis 3 ans
Rapport ciblé avec injections d'ovitrelle pendant 1 an
GEU en juin 2017
1ere FIV juin 2018
Ponction 18/06 2 embryons obtenus
21/06 Transfert 2 embryons à J3
2eme FIV et ponction octobre 2018
4 embryons congelés
Décembre Transfert 2 embryons à J5
Transfert 2 embryons à J5 prévu pour le 15/02
Bonjour, apres faut y croire moi j ai fait des séances d hypnose et de visualisation avant mon insemination.
Et cest vrai que j etais détendue.
Bonne journee
J'ai prévu sophrologue et acupuncture pour la semaine prochaine mais je ne sais pas si c'est utile ou pas. Surtout que ça revient cher.
Essais bébé depuis 3 ans
GEU en juin 2017
1ere FIV juin 2018
4 embryons congelés
Je suis suivit aussi à oreliance on c est peut être croisée dans la salle d attente je fais la ponction le 12 /02 j ai un peu peur ma 1ere fiv j ai fais un malaise cardiaque à mon réveil et je crains que sa recommence
Pour cette fiv j ai fait des séances hypnose plutôt pas mal mais toujours stresser
J ai aussi fais des séances ostéopathes avant de commencer la stimulation J ai la par contre sentit au moment des séances que sa me faisait du bien il travaille beaucoup sur les zones qui font mal autour de l utérus et pour favoriser de meilleurs follicules il ma conseiller de revenir après la ponction et avant le transfert pour essayer de me destresser et surtout faire des message assez pointu pour favoriser ensuite la nidation.
Tu fais Ton transfert vendredi 15 mais tu as fais quand ta ponction pourrais tu me donner le taux que tu avait à ta prise de sang pour la progesterone juste avant ta ponction tu as eu combien de follicules?
Découverte trompes bouchées mars 2018
Oct2018 1ere fiv: 12 embryons 2 congelés
Dec2018 transfert 2 beau embryons
FIV 2 : février 2019 ...9 ponctionnes .. 4 à j5
Avril 2019: transfert 2 j5
Juin 2019: trompes debouchees
FIV 3 Juillet 2019: Protocole long ( decapeptyl/gonal ) 23 follicules ponction 11 ovocytes - 7embryons
3j3 transférés 2 J5 congelés -
SEPTEMBRE 2019 : Matricelab ... .profil sous - activation immunitaire
octobre 2019 : TEC 2j5 top q..
Janvier 2020 : iac 1
Mars 2020 : iac 2 negatif
Juin 2020 : iac 3 negatif
Ma ponction a eu lieu en octobre, mais j'ai eu une autre opération en même temps. J'ai eu 9 follicules et 4 embryons. On les a congelés. On en a remis 2 (TEC) en décembre mais ils n'ont pas pris et là on remet les 2 derniers.
Pour les taux, je ne me souviens plus. Bon courage pour ta ponction. Souvent, il ne donne pas d'arrêt après mais tu peux avoir mal dans les deux jours qui suivent donc n'hésite pas à insister. Tiens moi au courant
Essais bébé depuis 3 ans
GEU en juin 2017
1ere FIV juin 2018
4 embryons congelés
Tu as eu quand ta ponction en octobre moi c'était le 15 octobre malheureusement au réveil J ai mon coeur qui c emballer et on ma monter aux urgences toute la journée J ai été admis en hospitalisation J ai passer la nuit tout était redevenu normal on a jamais su ce qui ferait passer et on ma mit sous traitement pendant 1 mois pour le coeur. j'avais eu 2 embryons de congelés. En décembre J ai fais le transfert des 2 mais cela pas aboutis. J'espère que j'aurai pas le même scénario cette fois ci. Tu devrais faire de l ostéopathie sa fait vraiment du bien faudrait la faire avant le transfert. Bon courage à toi et surtout repose toi. Mon médecin me conseille toujours de faire un arrêt et je vais pas me gêner J ai prévenu mon employeur que je serai hospitalisé car au travail J ai tendance à stresser et je cours parfois pour attraper le bus là Je souhaite mettre toutes les chances de mon côté...te gêne pas fais pareil fais du télétravail si tu peux surtout que tu dis que c ta dernière fiv ne prends pas de risque.
FIV 3 Juillet 2019: Protocole long ( decapeptyl/gonal ) 23 follicules ponction 11 ovocytes - 7embryons
C'est bizarre, moi les médecins m'ont déjà parlé de faire des examens complémentaires (sur l'endomètre) si la 3eme implantation ne fonctionne pas et je suis à Oreliance.
Et alors, comment cela se passe à la source?
Essais bébé depuis 3 ans
GEU en juin 2017
1ere FIV juin 2018
4 embryons congelés
Jedpere que tu vas bien je croise les doigts pour ton transfert . Moi ponction bien passé 9 follicules et il restait 4 embryons à j2 ...par contre il dise que le taux progesterone est élevé je suis à à 1.24 juste avant la ponction dans ce centre il font pas de transfert quand c > 1. Je suis super déçu pourtant je me sentais prête jainpas envoit d attendre encore des semaines pour le transfert parfois J ai l'impression qu on est des cobayes!!! Ils sont pas logique dans leurs façon de travailler la progesterone est importante avant de faire un transfert et pourtant au mois de décembre on a jamais fais de prise de sang avant le transfert pour vérifier ce taux !!! J ai eu une longue discussion avec le biologiste sur tout sa il dis qu'il faut leurs faire confiance mais je suis perdu il me parle de prolonger à j5 mais J ai peur de tout perdre et surtout dans le forum on voit eaucouo de femmes qui ont transférer des j5 et sa à pas marché je sais pas du tout coi faire ...as tu pris de la progesterone avant ton transfert quelques jours où seulement la veille? sur tout donne nous des nouvelles je sais pas du tout coi décider
Je pense qu'ils font cela pour éviter que tu fasses une hyperstimulation. Moi aussi, j'ai été hyper déçue quand on m'a dit à ma dernière ponction que je devrais attendre un cycle avant la réimplantation. Je me suis dit : "Toute cette galère, pour rien!" Mais après on relativise, et puis un cycle de TEC, c'est un cycle où ton corps n'a pas subit le stress de la ponction. Oui, j'ai de la progestérone pour favoriser la nidation et le développement de l'endomètre. Je
On me remet mes deux derniers brybrys à 14h.
Essais bébé depuis 3 ans
GEU en juin 2017
1ere FIV juin 2018
4 embryons congelés
Pour ce qui est d'attendre J5, c'est un choix personnel, mais les embryons à J5 ont plus de chances de s'implanter que ceux à j2-3, même si il y a des exceptions. Effectivement, il y a le risque de tous les perdre, et d'avoir fait une ponction pour rien. Mais cela reste relativement rare, et cela voudra dire que de toute manière les embryons n'étaient pas viables donc ne se seraient pas implantés, même à j3. Autre avantage, comme il n'y a pas de transfert, ça ne compte pas comme une tentative pour la sécu.
Essais bébé depuis 3 ans
GEU en juin 2017
1ere FIV juin 2018
4 embryons congelés