Page 10 sur 34

Re: Don d'Ovocyte CHU Rennes : recherche personnes généreuse pour don d ovocyte

Posté : 11 nov. 2018 à 12:30
par Petitaude
Ah mince....
Tout est fait sinon?

PDS? Toi et ton homme.
Cariotype?
Spermogramme ?
Test muco?
photos d'identité de vous 2?
Livret famille?
Pièce d'identité ?
Prise en charge à 100% secu?
Carte vitale?

Qu'il ne te manque rien....manquerait plus que ton dossier ne soit pas complet.

Tu habites près de Rennes?

Tu vas prendre les 3 rdv le même jour?

Re: Don d'Ovocyte CHU Rennes : recherche personnes généreuse pour don d ovocyte

Posté : 11 nov. 2018 à 13:14
par Marhyna
J'espère pouvoir prendre les 3 rdv le même jour en effet car nous habitons à 45 minutes de rennes.
Tout est fait en effet sauf mon mari qui devra te faire son programme en janvier quand on reviendra comme ça nous évite de revenir une seconde fois pour juste pour ça. Il en a déjà un qui était bon mais trop vieux donc il doit refaire.
Je dois refaire doser mon amh, à tput hasard sais tu si ça rentre dans le cadre du 100% car j'avais du payer la dernière fois mais je n'avais pas encore le 100%

Re: Don d'Ovocyte CHU Rennes : recherche personnes généreuse pour don d ovocyte

Posté : 11 nov. 2018 à 14:19
par Petitaude
Nous nous n'avions pas pu avoir le spermogramme le même jour que les rdv...Du coup nous l'avons fait chez nous avant.

L'AMH n'est pas du tout remboursé...Pas pris en charge par la sécurité sociale. ..Il faut compter 50e .
Le biologiste nous expliquait qu'il y aurait 2 autres choses non remboursées ...Une carte pucé qu'ils nous remettront le jour de l'appel et la congélation du "mélange 😉" 90e.

Re: Don d'Ovocyte CHU Rennes : recherche personnes généreuse pour don d ovocyte

Posté : 11 nov. 2018 à 16:29
par Marhyna
C'est quoi cette carte pucée?
Je comprends pas trop l'intérêt du 100% s'il nous reste plusieurs choses à payer...

Re: Don d'Ovocyte CHU Rennes : recherche personnes généreuse pour don d ovocyte

Posté : 11 nov. 2018 à 19:25
par Petitaude
Il permet de ne pas avancer les consultations.

Pour la carte c'est pour mieux te retrouver et du coup qu'il n'y ait pas de possibilité d'erreur..d'échange...Chaque chose à vous sera pucé.

Re: Don d'Ovocyte CHU Rennes : recherche personnes généreuse pour don d ovocyte

Posté : 15 janv. 2019 à 21:55
par Petitaude
Bonne année les filles...pleins de jolies choses pour cette new année. .

Ou en êtes vous?

Re: Don d'Ovocyte CHU Rennes : recherche personnes généreuse pour don d ovocyte

Posté : 20 janv. 2019 à 22:34
par Louswan
Cc ! Bonne année à vous toutes ! Alors nous ça a pas mal avancée ! Nous avons eu le fameux Apel nous annonçant qu’un don allait nous être attribuer ! J’étais choquer quand j’ai eu l’appel :-o je m’y attendais tellement pas ! Du coup ça serait pour février mais je ne préfère pas dire de date ou quoi que ce soit car pas envi de m’emballer et d’être déçu si ça ne marche pas . Entre tps j’ai eu contacte avec une fée qui a rdv demain pour faire un don et donc me parrainer par la même occasion , car je garde en tête que si mon 1er don donne rien je préfère assurer mes arrières en ayant qd même amener une fée ! Voilà , l’année commence assez bien je trouve fingers 🤗 et vous ? Quoi de nouveau ?

Re: Don d'Ovocyte CHU Rennes : recherche personnes généreuse pour don d ovocyte

Posté : 21 janv. 2019 à 11:23
par Petitaude
Coucou Louswan.

Je suis tellement contente pour vous....
6 mois d'attentes ? ??? Mais ce n'est pas du tout ce que t'avaient annoncé les doc?????
Tu avais une donneuse ou pas du tout???

Ils t'ont laissé un message vocal?

Re: Don d'Ovocyte CHU Rennes : recherche personnes généreuse pour don d ovocyte

Posté : 21 janv. 2019 à 18:50
par Louswan
Oui ce n’était pas ce qu’il m’avait annoncer comme délais . Il m’avait dit 12/18 mois . La secrétaire m’a apeler un matin vers 9h, j’étais sous silencieux du coup pas entendu mon tel .... mais j’ai rappeler 5 min après , elle m’avait laisser un message vocal mais je l’ai pas écouter , j’ai rappelé direct sans savoir qui japeleai . Au début je pensais à la psy ou la génétique ... je n’ai pas ramener de donneuse jusqu’à aujourd’hui , car ma fée a rdv aujourd’hui pour son 1er rdv pour son don . J’ai dit à la secrétaire que je trouvais ça hyper rapide . Elle m’a repondu oui pour vous ça a été rapide car on a trouver une donneuse qui vous correspond en tout point . 🤗 j’étais trop contente mais jessai de pas m’emballer ...

Re: Don d'Ovocyte CHU Rennes : recherche personnes généreuse pour don d ovocyte

Posté : 21 janv. 2019 à 20:32
par Petitaude
C'est top....Je n'en reviens pas non plus de la rapidité. ..
Je croise les doigts pour toi...j'y crois 😉...

A quoi tu ressembles physiquement ?
Cheveux
Yeux
Taille
Corpulence
Peau