Taux Hcg jumeaux quels étaient vos taux?

Répondre
Luluvalli

Fivette novice
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Luluvalli »

Bonjour les filles..
Alors voilà pour les nouvelles, j'ai fait ma prise de sang à J21 post transfert et mon taux était à 22520.

il a bien évolué encore. Pour rappel J13 post transfert : 1308 et J16: 5358..

Donc je pense que tout va bien. Par contre j'ai appelé mon centre pour une échographie et j'ai eu mon rdv seulement pour le 19. C'était impossible d'avoir une date avant.
Il va falloir m'armer encore un petit peu de patience du coup pour savoir s'il y en a 1 ou 2.

Je vous tiendrai au courant d'ici là.

Sinon toujours pas de symptômes de grossesse. Juste peut-être un peu de fatigue et barbouillée de temps en temps..

Plein de bisous.
ALL22BZH

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par ALL22BZH »

Luluvalli a écrit : 09 févr. 2018 à 09:59 Bonjour les filles..
Alors voilà pour les nouvelles, j'ai fait ma prise de sang à J21 post transfert et mon taux était à 22520.

il a bien évolué encore. Pour rappel J13 post transfert : 1308 et J16: 5358..

Donc je pense que tout va bien. Par contre j'ai appelé mon centre pour une échographie et j'ai eu mon rendez-vous seulement pour le 19. C'était impossible d'avoir une date avant.
Il va falloir m'armer encore un petit peu de patience du coup pour savoir s'il y en a 1 ou 2.

Je vous tiendrai au courant d'ici là.

Sinon toujours pas de symptômes de grossesse. Juste peut-être un peu de fatigue et barbouillée de temps en temps..

Plein de bisous.
Ho oui jolis taux !!! Ça sent la grossesse gémellaire... le 19/02 vient vite, tu auras peut être la chance de voir le cœur battre en plus, il faut compter vers la 6/7ème SA. Je te le souhaite 😉
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012 notpregnant
FIV 2 : été 2012 testpositif et un :boy: au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017 testpositif ; :girl: et :boy: nés le 09/07/18
Nanie13

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Suisse

Message non lu par Nanie13 »

Bonjour les filles,

Contente de voir que tout le monde va bien :-D

De mon côté je serai à 11sa lundi fingers dernière ligne droite et je stresse un peu plus pray. Ça devient difficile de cacher la grossesse :lol: j’ai du mal à fermer la plupart de mes pantalons et ça sert trop de toute manière... pareil pour les jupes ! Il y a que les robes pull qui me sauve la mise :lol: donc j ai commencé à en parler aux amis qui me posaient des questions. Je ne peux pas mentir ou dire la moitié des choses... je suis tellement impatiente de partager ça avec eux ! Hihi :enceinte:

Pis mon frère a fait une gaffe en venant me voir au job :lol: après m avoir fait la bise, il a mit sa main sur mon ventre (la réceptionniste nous regardait et d autres personnes étaient dans le lobi) :oops: ahaha mais bon pas grave. J ai de très bonnes relations au job, donc la aussi je me réjouis de l annoncer même si je préfère attendre le contrôle T1.

Sinon on commence à regarder pour changer ma voiture... ahaha une golf c est trop petit pour des jumeaux, une poucette double et un chien... :lol: et vous ? Quels sont les grands changements que vous allez devoir faire à l arrivé des bébés ? natte

Gros becs à toute
Moi : 30 ans
Lui : 40 ans (aligospermie)
2015 : 1ère FIV Icsi (Espagne -Eugin) 2 j3 : pregnant mais GEU
2016 : Tec 2 j3 notpregnant
Début 2017 : 3x inséminations (suisse) (le volume du sperm était remonté un peu) notpregnant
12.2017 : 2ème FIV Icsi (Tchéquie) 2 j5 transféré le 14.12 fingers treefle sablitime
24.12 test clear blue pregnant natte
28.12 pds taux à 898 ui natte :amour:
10.01 1ère écho 6SA : coeurquibat coeurquibat natte
20.02 echo T1 tout va très bien coeurquibat coeurquibat trophecoupe
29.05 j’arrete le job
On attend deux petits mecs💙💙pour août !
Luluvalli

Fivette novice

ALL22BZH: Lundi 19 je serais à 7 SA + 4. Donc oui j'ai de forte chance de voir le ou les coeurs battre..
Oui ça passe vite en plus avec la semaine de boulot qui arrive je ne verrai clairement pas le temps passé!! (Epuisée déjà rien que d'y penser) lol.

Nanie13: J'imagine que tu dois être super impatiente.
Il a fait une jolie gaffe ton frère je trouve... C'est tellement mignon.. ;-)
Nous aussi on a une golf. Et s'il y en a 2, je crois bien qu'on devra aussi penser à changer de voiture.. :-D Mais bon, pas de plan sur la comète pour moi.. J'attend déjà mon écho de lundi prochain..

Bisous bisous
ALL22BZH

Fivette de platine

Nanie13 a écrit : 10 févr. 2018 à 08:33 Bonjour les filles,

De mon côté je serai à 11sa lundi fingers dernière ligne droite et je stresse un peu plus pray. Ça devient difficile de cacher la grossesse :lol: j’ai du mal à fermer la plupart de mes pantalons et ça sert trop de toute manière... pareil pour les jupes ! Il y a que les robes pull qui me sauve la mise :lol: donc j ai commencé à en parler aux amis qui me posaient des questions. Je ne peux pas mentir ou dire la moitié des choses... je suis tellement impatiente de partager ça avec eux ! Hihi :enceinte:

Pis mon frère a fait une gaffe en venant me voir au job :lol: après m avoir fait la bise, il a mit sa main sur mon ventre (la réceptionniste nous regardait et d autres personnes étaient dans le lobi) :oops: ahaha mais bon pas grave. J ai de très bonnes relations au job, donc la aussi je me réjouis de l annoncer même si je préfère attendre le contrôle T1.

Sinon on commence à regarder pour changer ma voiture... ahaha une golf c est trop petit pour des jumeaux, une poucette double et un chien... :lol: et vous ? Quels sont les grands changements que vous allez devoir faire à l arrivé des bébés ? natte

Gros becs à toute
Niveau changement ici on va être dans l’espace « gros travaux » très prochainement et pour un bon mois et demi, parce qu’on a que 2 chambres aujourd’hui... et là on va transformer la buanderie en RDC en notre chambre. Mon fils aîné prend la chambre d’ami, on crée deux chambres dans notre actuelle chambre et la tte petite chambre de mon fils devient une salle de jeux. Le tout accompagné d’une pause de placo, changements de 5 Velux et pose de 4 placards. Ha ! Et on en profite pour poser une baignoire là haut, finir notre SDB en bas et changer la VMC. En gros tout ce qu’on s’etait dit qu’on ferait tranquillement nous même, on le fait faire pour avant l’été ! 😋🤣😂
Trois fois rien quoi ! 😅
mar

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par mar »

ALL22BZH a écrit : 10 févr. 2018 à 15:13

Gros becs à toute
Niveau changement ici on va être dans l’espace « gros travaux » très prochainement et pour un bon mois et demi, parce qu’on a que 2 chambres aujourd’hui... et là on va transformer la buanderie en RDC en notre chambre. Mon fils aîné prend la chambre d’ami, on crée deux chambres dans notre actuelle chambre et la toute petite chambre de mon fils devient une salle de jeux. Le tout accompagné d’une pause de placo, changements de 5 Velux et pose de 4 placards. Ha ! Et on en profite pour poser une baignoire là haut, finir notre SDB en bas et changer la VMC. En gros tout ce qu’on s’était dit qu’on ferait tranquillement nous même, on le fait faire pour avant l’été ! 😋🤣😂
Trois fois rien quoi ! 😅
Punaize gros travaux avant l'été. Nous aussi on est dans les travaux (enfin surtout mon conjoint !) On finit le haut de la maison. On a acheté une vieille maison qu'on retape et le haut on l'a entièrement repensé. On en est aux joints donc ça sent la fin ! Mais c'est bon la salle de bain est finie et notre chambre aussi. Reste plus que la salle TV/salle de jeux + la chambre des petites. On n'avait pas envisager avoir 2 enfants d'un coup, donc bon elles seront dans la même chambre jusqu'à ce qu'elles en aient marre !!!
Bon courage ;-)
Décembre 2014 : Début essai bébé
Juin 2016 : Bilan avec Gynéco
Novembre 2016 : Premier RDV avec centre PMA - Diagnostic SOPK
Janvier 2017 : 2 stimulations notpregnant
Juin 2017 : 3e IAC notpregnant
Oct 2017 : FIV 1 - tranfert 2 J3 testpositif - 2 J6 vitrifié
Jumelles prévus pour début juillet !
ALL22BZH

Fivette de platine

mar a écrit : 11 févr. 2018 à 16:06
ALL22BZH a écrit : 10 févr. 2018 à 15:13

Gros becs à toute
Niveau changement ici on va être dans l’espace « gros travaux » très prochainement et pour un bon mois et demi, parce qu’on a que 2 chambres aujourd’hui... et là on va transformer la buanderie en RDC en notre chambre. Mon fils aîné prend la chambre d’ami, on crée deux chambres dans notre actuelle chambre et la toute petite chambre de mon fils devient une salle de jeux. Le tout accompagné d’une pause de placo, changements de 5 Velux et pose de 4 placards. Ha ! Et on en profite pour poser une baignoire là haut, finir notre SDB en bas et changer la VMC. En gros tout ce qu’on s’était dit qu’on ferait tranquillement nous même, on le fait faire pour avant l’été ! 😋🤣😂
Trois fois rien quoi ! 😅
Punaize gros travaux avant l'été. Nous aussi on est dans les travaux (enfin surtout mon conjoint !) On finit le haut de la maison. On a acheté une vieille maison qu'on retape et le haut on l'a entièrement repensé. On en est aux joints donc ça sent la fin ! Mais c'est bon la salle de bain est finie et notre chambre aussi. Reste plus que la salle TV/salle de jeux + la chambre des petites. On n'avait pas envisager avoir 2 enfants d'un coup, donc bon elles seront dans la même chambre jusqu'à ce qu'elles en aient marre !!!
Bon courage ;-)
Au début on pensait les mettre dans la même chambre aussi, mais après échange avec des copains qui ont eu des jumeaux, on va monter une cloison. Ils sont rarement calés en même temps niveau sommeil, donc pas envie d’en faire dormir un en bas dans notre chambre et l’autre en haut, et avoir des stocks de couches et de linge en haut et en bas... je préfère limiter le bazard qu’il y aura forcément 😥
Luluvalli

Fivette novice

Bonjour les filles..
Je reviens de mon écho et tout s’est très bien passé..
Boum boum boum un petit coeur... coeurquibat génial.. j’étais toute émue..
et hop boum boum boum un deuxième petit coeur.. coeurquibat 😮😮 carrément extraordinaire..
Mes taux indiquaient donc bien une grossesse gémellaire..
Il y en a un plus petit que l’autre, je dois refaire une écho de contrôle dans 15 jours pour voir si ça va toujours mais aujourd’hui les rythmes cardiaques étaient parfaits..
ALL22BZH

Fivette de platine

Luluvalli a écrit : 19 févr. 2018 à 11:32 Bonjour les filles..
Je reviens de mon écho et tout s’est très bien passé..
Boum boum boum un petit coeur... coeurquibat génial.. j’étais toute émue..
et hop boum boum boum un deuxième petit coeur.. coeurquibat 😮😮 carrément extraordinaire..
Mes taux indiquaient donc bien une grossesse gémellaire..
Il y en a un plus petit que l’autre, je dois refaire une écho de contrôle dans 15 jours pour voir si ça va toujours mais aujourd’hui les rythmes cardiaques étaient parfaits..
Super 👍 félicitations !!!
Tu es à combien de semaines du coup ?
Luluvalli

Fivette novice

J'en suis à 7 SA + 5.
Le médecin voulait m'arrêter 15 jours car je fais 150 km par jour pour aller bosser. J'en ai pris que 3 pour l'instant. Mais je ne veux vraiment pas prendre de risques.
Aujourd'hui j'avais super mal dans le bas du ventre, donc spasfon. J'ai eu un vertige aussi dans la journée. Et puis je suis barbouillée en longueur de journée. Donc pas top top. J'ai dormi toute l'après-midi, ça m'a vraiment fait du bien.
Plein de bisous les filles. A bientôt.