Shaya a écrit : 22 sept. 2017 à 10:55
Les filles,
Moi suis au fond du trou ce matin...:(
Je vous ai dit que j'avais fait ma première piqure d'ovitrelle il y a 48 heures... donc hier soir j'étais en pleine ovulation.
Je rentre du boulot, REMPLIE DE JOIE ET D'ESPOIR, je fais mon lavement vaginal, j'attends mon mari toute contente pendant deux heures... et là Monsieur arrive et il ne se passe rien. P***** j'ai les larmes aux yeux en l'écrivant je suis dégoûtée. Il a complètement perdu ses moyens, deux heures que ça a duré et rien. Rien du tout. L'enfer. J'y croyais pas quoi.
Comment vous dire... quand je pense à tout ce que j'ai fait depuis des semaines pour préparer au mieux ce cycle ! A la chance que j'ai eu de découvrir par hasard que mon ovulation était retardée, qu'il y ait deux follicules matures, que la gynécologue me la déclenche...
J'y croyais à fond là. Mais tellement. Je me voyais déjà avec des jumeaux :)
Je ne peux pas m'empêcher de lui en vouloir, lui il n'a rien à faire, c'est moi qui gère tout, qui pense à tout, qui trouve des solutions, pendant ce temps là il ne prend pas ses vitamines, il n'arrête mm pas de fumer et moi je dis rien... mais là je suis tellement énervée, déçue, triste, frustrée... pfff
Je comprends que les rapports programmés ne soient pas sexy... mais la je sais pas je le prends super mal.
Je vais me reprendre mais punaise pour l'instant j'ai plus envie de faire d'efforts toute seule. Si mon mari commence à plus avoir envie de moi à cause de tout ça, en plus du reste, je vais pas m'en sortir. Je me sens 10 fois plus seule que d'habitude.