1er rendez-vous PMA St Herblain en Septembre
- Papillon17

- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Week fatiguant car Jai fait une bourse aux vêtements pour me débarrasser des vêtements de ma fille.donc les aller retour voiture pas top. Sinon anniversaire de ma soeur niquel . Ma fille pas la forme elle e malade donc Jai pas mal courru ( medecin , pharmacie)êt aujourdhui repas tranquil sà Fait du bien. Ta interet à nous dire POur ton test moi zeee veux savoir .
- Duduche

Coucou les filles
Bon eh bien LA nouvelle tant attendue ne sera pas pour aujourd'hui, réveil à 2h30 cette nuit avec grosse envie de pipi (chose qui n'arrive jamauis) j'en ai donc profité pour faire le test... qui n'a pas marché
plus qu'à attendre la prise de sang demain matin!!!!!
Bonne journée!!!!!!
Bon eh bien LA nouvelle tant attendue ne sera pas pour aujourd'hui, réveil à 2h30 cette nuit avec grosse envie de pipi (chose qui n'arrive jamauis) j'en ai donc profité pour faire le test... qui n'a pas marché
Bonne journée!!!!!!
- Dreams44

Coucou les filles, pour ma part samedi c'était reprise de la danse suivi d'un peu de shopping avec mon chéri. Et hier j'ai passé l'après midi avec une amie que je j'avais pas vu depuis 10 mois ! Je n'ai pas eu le courage de lui parler de la PMA, je lui ai juste dis que l'on essayait d'avoir un bébé...
Papillon17 j'espère que ta fille va mieux !?
Duduche, oh je suis désolé ma velle, tant que la prise de sang n'est pas passée, rien n'est encore perdu
Bon courage à toi
Bonne journée les filles
Papillon17 j'espère que ta fille va mieux !?
Duduche, oh je suis désolé ma velle, tant que la prise de sang n'est pas passée, rien n'est encore perdu
Bonne journée les filles
- Duduche

Coucou les filles,
Je tremble, je pleure, je n'en peux plus.
Après le test de ce matin qui n'a pas fonctionné (rien n'est apparu à l'écran) je suis allée acheter un nouveau test cet après midi (impossible d'attendre demain la prise de sang) et un trai léger est apparu!!!!! Est-ce possible que ça ait enfin fonctionné??? Est-il possible d'un faux positif avec la progestérone?????? HELPPPPP
Je tremble, je pleure, je n'en peux plus.
Après le test de ce matin qui n'a pas fonctionné (rien n'est apparu à l'écran) je suis allée acheter un nouveau test cet après midi (impossible d'attendre demain la prise de sang) et un trai léger est apparu!!!!! Est-ce possible que ça ait enfin fonctionné??? Est-il possible d'un faux positif avec la progestérone?????? HELPPPPP
- Papillon17

Coucou. C rares que cela
Fonctionne pas. Faut vraiment que tu te détende.
Je pense que c un beau +++ mais tu c des fois ont à pas des trait franc avc les tests. Désolé d'avoir mis du temps pour répondre Mais Jai pleins de contractions depuis un certain temps et l'a c pas la forme du tout. Avc la petite malade sà n'aide pas.
Fonctionne pas. Faut vraiment que tu te détende.
Je pense que c un beau +++ mais tu c des fois ont à pas des trait franc avc les tests. Désolé d'avoir mis du temps pour répondre Mais Jai pleins de contractions depuis un certain temps et l'a c pas la forme du tout. Avc la petite malade sà n'aide pas.
- Papillon17

Peu tu faire une photo de ton test?
- Papillon17

Coucou dreams , ma fille toujours malade sniff
- Duduche

Oh la la j'espère que tes contractions vont cesser, il est trop tôt pour sortir!!!! Je te ferai une photo du test demain (quoique la prise de sang m'en dira d'avantage)
- Papillon17

Bah oui c trop tot je suis qu'à 29 sa . Jviens de prendre du spasfon. J'ai envie de pleurer .
- Dreams44

Papillon17, comment tu te sens aujourd'hui ? Et ta fille, est ce qu'elle va mieux ?
Duduche tu ne fais pas de prise de sang ?
Duduche tu ne fais pas de prise de sang ?
Lui 30 ans : OATS - Moi, 26 ans : Anovulation ♡ 9 ans d'amour
FIV ICSI 1 : Ponction le 04/11/2017 = 3 blastocystes congelés
Transfert 1 J5 le 09/11
- Arrêt du coeur, curetage le 16/01/2018
TEC 1 le 9 Juin 2018
TEC 2 le 5 Juillet 2018
TEC 3 le 21 Janvier 2019
Grossesse spontanée en Avril 2019, arrêt du coeur, curetage le 12/06
2ème grossesse spontanée et 3ème fausse couche, curetage le 27/09
Bilan fausses couches en cours
FIV ICSI 1 : Ponction le 04/11/2017 = 3 blastocystes congelés
Transfert 1 J5 le 09/11