Page 10 sur 27

Re: 1ère FIV en juin 2017

Posté : 27 juin 2017 à 20:09
par Johana44
Hopa a écrit :Salut Johanna44,
Tu as été arrêté après la ponction?
Si oui as tu trouvé cet arrêt nécessaire?

Coucou, non pas d'arrêt. J'étais fatiguée mais ça l.a fait ;-)

Re: 1ère FIV en juin 2017

Posté : 27 juin 2017 à 20:10
par Johana44
loulipop a écrit :Salut les filles !

Hopa : comment vas-tu ? Tu supportes bien le puregon ?
Johanna44 : ça va l'attente n'est pas trop longue ? Du coup pour rebondir sur la question d'Hopa pendant combien de temps après la ponction tu as eu besoin de te reposer ? Tu as travaillé le jour du transfert ?

De mon côté je commence à fatiguer entre le boulot et les rendez-vous d'écho : un aujourd'hui, un demain et on verra ensuite.

Au plaisir de vous lire,
L.attente est horrible, on est à l'écoute de tout les symptômes. Pour l'instant léger tiraillement au niveau des seins et mal au ventre enfin estomac barbouillé.
Le transfert a eu lieu le samedi et je ne travaille pas le samedi mais le docteur a dit vie normale !

Re: 1ère FIV en juin 2017

Posté : 28 juin 2017 à 21:38
par loulipop
Coucou les filles ,

Grosse frayeur pour moi ce matin, le gynéco m'annonce qu'on va annuler la ponction. Je vous raconte pas dans quel état je suis allée au boulot. Coup de fil de la sage femme, ouf ponction il y aura. Vendredi. Du coup, ovitrelle ce soir. C'est allé un peu vite, j'ai des follicules qui ont grossi trop rapidement par rapport aux autres, du coup je n'aurais pas beaucoup d'ovocytes mais c'est mieux que d'arrêter le protocole.
Hopa moi je n'avais pas de symptômes avec puregon, je sens juste un peu les ovaires mais sans plus.
Tu as eu ton écho du 5èmejour ?
Johanna pas d'arrêt après la ponction je trouve ça vache ! Si tu veux un bon bouquin pour tromper l'attente : Vernon Subutex, Virginie Despentes. Tu as combien de jours encore à patienter ?

Re: 1ère FIV en juin 2017

Posté : 28 juin 2017 à 21:49
par Johana44
loulipop a écrit :Coucou les filles ,

Grosse frayeur pour moi ce matin, le gynécologue m'annonce qu'on va annuler la ponction. Je vous raconte pas dans quel état je suis allée au boulot. Coup de fil de la sage femme, ouf ponction il y aura. Vendredi. Du coup, ovitrelle ce soir. C'est allé un peu vite, j'ai des follicules qui ont grossi trop rapidement par rapport aux autres, du coup je n'aurais pas beaucoup d'ovocytes mais c'est mieux que d'arrêter le protocole.
Hopa moi je n'avais pas de symptômes avec puregon, je sens juste un peu les ovaires mais sans plus.
Tu as eu ton écho du 5èmejour ?
Johanna pas d'arrêt après la ponction je trouve ça vache ! Si tu veux un bon bouquin pour tromper l'attente : Vernon Subutex, Virginie Despentes. Tu as combien de jours encore à patienter ?
Merci pour le conseil de livre ! Je dois faire la prise de sang jeudi de la semaine prochaine. L'attente est vraiment longue !!!

Re: 1ère FIV en juin 2017

Posté : 29 juin 2017 à 07:34
par Hopa
Salut loulipop,

Tu m étonnes, le coup de pression!! C est aujourd'hui mon écho du 5eme jour. On verra bien comment ça va se dérouler pour la suite.

On se donne des news ce soir.

Bon courage

Re: 1ère FIV en juin 2017

Posté : 29 juin 2017 à 18:00
par Johana44
Hopa a écrit :Salut loulipop,

Tu m étonnes, le coup de pression!! C est aujourd'hui mon écho du 5eme jour. On verra bien comment ça va se dérouler pour la suite.

On se donne des news ce soir.

Bon courage

Courage les filles

Re: 1ère FIV en juin 2017

Posté : 29 juin 2017 à 21:56
par loulipop
Merci Johanna !
Alors Hopa ça va ? Moi hopital demain, je fingers

Re: 1ère FIV en juin 2017

Posté : 29 juin 2017 à 22:05
par Hopa
Merci Johanna !

Loulipop : prochaine écho samedi matin, à suivre...
Tu t es fait ton injection d ovitrelle tte seule? C est le mm principe que le puregon ?
je croise les doigts pour toi aussi !!
A demain, hâte d avoir de tes nvelles!

Re: 1ère FIV en juin 2017

Posté : 30 juin 2017 à 16:53
par loulipop
Bof moi les nouvelles ne sont pas très bonnes. Un seul ovocyte. On verra lundi mais là j'ai un doute !
En tout cas la ponction s'est bien passée, j'étais sous sédation. Là je suis un peu dans le coltard, je me demande Johanna comment tu as pu reprendre le boulot si vite.
Oui Hopa l'ovitrelle c'est pareil que le puregon. Tu as beaucoup de follicules ?
Bonne suite de ttt

Re: 1ère FIV en juin 2017

Posté : 30 juin 2017 à 19:21
par Johana44
On croise les doigts pour que ce soit un warrior ! Il suffit d'un seul !
Je t'avoue qu'à la fin de la semaine (ma la ponction était le lundi )j'avais hâte de me reposer !