Page 10 sur 20

Re: Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?

Posté : 27 sept. 2017 à 16:30
par Nathalie44
Lunayla a écrit : 27 sept. 2017 à 16:24 C est ce qu'il avait l air de dire.... Que nous devrions pouvoir faire une fiv avant la fin d année.... Nous qui pensions attendre début 2018..... Il nous dit que le temps ne sera pas notre meilleur ami.... Alors, on prendra notre décision après le résultat des examens...
Notre dernière fiv a tellement était compliquée à gérer..... On souhaitait souffler un peu.....
Ça va encore, niveau age, tu as un peu de marge, je me sens vieille d'un coup lol
Honnêtement la FIV que j'ai fais avec eux, ya eu aucun soucis, tu verra tout se passera bien, faut rester confiante et optimiste.
Nous on attend la prise de sang vendredi, je croise tout les doigts que je peux depuis la TEC, vivement le résultat, j'en ai marre d'attendre (oui la patience n'est pas trop dans ma nature ;-) )

Re: Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?

Posté : 27 sept. 2017 à 16:34
par Lunayla
C était un cycle naturel ou substitué?? Perso, j ai très mal supporté le provames et la progesterone.... Je croise les doigts pour toi... Plus que 2 jours d attente :-)

Re: Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?

Posté : 27 sept. 2017 à 16:44
par Nathalie44
Lunayla a écrit : 27 sept. 2017 à 16:34 C était un cycle naturel ou substitué?? Perso, j ai très mal supporté le provames et la progesterone.... Je croise les doigts pour toi... Plus que 2 jours d attente :-)
Merci :-)
Cycle substitué, pour le moment provames et progesterone ça va, c'est surtout les injections de progesterone retard que j'aime pas, j'ai tendance à avoir mal plusieurs jours après.

Re: Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?

Posté : 05 oct. 2017 à 17:53
par Milaine
Coucou les filles Nathalie tu en est ou ? Tu as eu les résultats de ta prise de sang. Moi ca y est en route pour la deuxième j'ai commencer ce matin le provames et je sens déjà les effets indésirable sa va donner quoi dans quelque jours. Et maintenant j'attend que mes règles arrive pour commencer les injections. Bisous a toute

Re: Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?

Posté : 05 oct. 2017 à 18:08
par Nathalie44
Milaine a écrit : 05 oct. 2017 à 17:53 Coucou les filles Nathalie tu en est ou ? Tu as eu les résultats de ta prise de sang. Moi ca y est en route pour la deuxième j'ai commencer ce matin le provames et je sens déjà les effets indésirable sa va donner quoi dans quelque jours. Et maintenant j'attend que mes règles arrive pour commencer les injections. Bisous a toute
Coucou,
Oui résultat négatif, je vais faire une pause et reprendre le traitement l'année prochaine pour FIV2.
J'attend que mes règles arrivent avec impatience pour ne plus avoir de douleur.
Bon courage pour le protocole, je croise les doigts pour toi.
Biz

Re: Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?

Posté : 05 oct. 2017 à 20:46
par Milaine
Mince je suis de tout coeur avec toi, l'annonce du négatif est dure mais il faut garder espoir. Repose toi prend le temps de récupérer de tout c'est traitement et repart en pleine forme en début d'année. Moi ce matin premier cachet de provames et depuis ce midi les effets indésirable sont apparu génial, jappelle demain la gynéco pour voir si on change ou si je garde le provames malgré les effets indésirable. Gros bisous

Re: Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?

Posté : 09 oct. 2017 à 18:34
par Naïse
Bonjour à toutes ,

Je me permets de me joindre à vous car je ressens également le besoin de partager ,
Je suis également suivie à la Polyclinique pour une deuxième insémination avec le début des injections ce soir ,
Et le besoin de partager se fait sentir ,
Avez-vous eu l'occasion d'aller aux groupes de parole proposés par le Centre ?

Merci d'avance pour votre réponse et bonne soirée à toutes

Re: Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?

Posté : 09 oct. 2017 à 18:49
par Lunayla
Mon chéri et moi n'y sommes jamais allés pour le moment... Mais le concept est super. Ça permet de rencontrer d autres couples dans la même situation, de parler de ses craintes, poser des questions, échanger... Bref, je pense que nous irons :-)

Re: Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?

Posté : 09 oct. 2017 à 19:05
par Milaine
Bonsoir Naïse bienvenue parmi nous. Moi j'y suis aller deux fois au groupe de parole sa me fait beaucoup de bien la première fois je suis aller avec mon mari lui ne la pas très bien vécu donc la deuxième fois je suis aller toute seule parce que j'en avait besoin. Ils sont annimé par une psychologue et cela fait du bien de rencontré des personnes qui vivent la même chose que soi.

Re: Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?

Posté : 10 oct. 2017 à 08:42
par Naïse
Bonjour et merci pour vos réponses :)
Très bonne journée à toutes !