Ça va encore, niveau age, tu as un peu de marge, je me sens vieille d'un coup lolLunayla a écrit : 27 sept. 2017 à 16:24 C est ce qu'il avait l air de dire.... Que nous devrions pouvoir faire une fiv avant la fin d année.... Nous qui pensions attendre début 2018..... Il nous dit que le temps ne sera pas notre meilleur ami.... Alors, on prendra notre décision après le résultat des examens...
Notre dernière fiv a tellement était compliquée à gérer..... On souhaitait souffler un peu.....
Honnêtement la FIV que j'ai fais avec eux, ya eu aucun soucis, tu verra tout se passera bien, faut rester confiante et optimiste.
Nous on attend la prise de sang vendredi, je croise tout les doigts que je peux depuis la TEC, vivement le résultat, j'en ai marre d'attendre (oui la patience n'est pas trop dans ma nature


