Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?

Répondre
Avatar du membre
Nathalie44

Fivette de bronze
Messages : 292
Enregistré le : 09 mars 2017
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 42

Message non lu par Nathalie44 »

Lunayla a écrit : 27 sept. 2017 à 16:24 C est ce qu'il avait l air de dire.... Que nous devrions pouvoir faire une fiv avant la fin d année.... Nous qui pensions attendre début 2018..... Il nous dit que le temps ne sera pas notre meilleur ami.... Alors, on prendra notre décision après le résultat des examens...
Notre dernière fiv a tellement était compliquée à gérer..... On souhaitait souffler un peu.....
Ça va encore, niveau age, tu as un peu de marge, je me sens vieille d'un coup lol
Honnêtement la FIV que j'ai fais avec eux, ya eu aucun soucis, tu verra tout se passera bien, faut rester confiante et optimiste.
Nous on attend la prise de sang vendredi, je croise tout les doigts que je peux depuis la TEC, vivement le résultat, j'en ai marre d'attendre (oui la patience n'est pas trop dans ma nature ;-) )
Essai 1er bébé depuis mars 2015
*4 Iac = 04/02/17 - 01/03/17 - 24/03/17 - 20/04/17 > notpregnant
* FIV 1 = 14/06/17 = 24 ovocytes - 10 fécondés - 2 embryons blastocyte congelé
> 2 TEC = 07/07/17 - 18/09/17 notpregnant
* FIV2 = 28/02/18 - Hyperstym - 4 embryons blastocyte congelé
> 4 TEC = 04/04/18 - 15/06/18 - 15/10/18 - 14/12/18 notpregnant
*FIV3 = 03/2020 - transfert 2 embryons 13/03 - 20/03 hyperstim
19/05 T1 : les 2 Bébés vont bien bigheart
18/06 T2 : :boy: :boy:
17/10 : naissance Arthur et Louis
----
Avatar du membre
Lunayla

Fivette de bronze
Messages : 149
Enregistré le : 18 février 2017
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 38

Message non lu par Lunayla »

C était un cycle naturel ou substitué?? Perso, j ai très mal supporté le provames et la progesterone.... Je croise les doigts pour toi... Plus que 2 jours d attente :-)
Moi: AMH faible sinon ras, Lui: ras
essai bébé depuis novembre 2014
2015 / 2016: stimulation + 3 iac
fin 2016: fiv 1
fiv 1: 12 ovocytes prélevés. Icsi+classique
8 embryons mais 0 à j6 : pas de transfert
fiv 1bis: 13 ovocytes prélevés, 1 transfert (25.02.17) notpregnant
TEC: 1 embryon le 22.06.17 type blastocyste b2 notpregnant
Avatar du membre
Nathalie44

Fivette de bronze
Messages : 292
Enregistré le : 09 mars 2017
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 42

Message non lu par Nathalie44 »

Lunayla a écrit : 27 sept. 2017 à 16:34 C était un cycle naturel ou substitué?? Perso, j ai très mal supporté le provames et la progesterone.... Je croise les doigts pour toi... Plus que 2 jours d attente :-)
Merci :-)
Cycle substitué, pour le moment provames et progesterone ça va, c'est surtout les injections de progesterone retard que j'aime pas, j'ai tendance à avoir mal plusieurs jours après.
Essai 1er bébé depuis mars 2015
*4 Iac = 04/02/17 - 01/03/17 - 24/03/17 - 20/04/17 > notpregnant
* FIV 1 = 14/06/17 = 24 ovocytes - 10 fécondés - 2 embryons blastocyte congelé
> 2 TEC = 07/07/17 - 18/09/17 notpregnant
* FIV2 = 28/02/18 - Hyperstym - 4 embryons blastocyte congelé
> 4 TEC = 04/04/18 - 15/06/18 - 15/10/18 - 14/12/18 notpregnant
*FIV3 = 03/2020 - transfert 2 embryons 13/03 - 20/03 hyperstim
19/05 T1 : les 2 Bébés vont bien bigheart
18/06 T2 : :boy: :boy:
17/10 : naissance Arthur et Louis
----
Avatar du membre
Milaine

Fivette d'argent
Messages : 371
Enregistré le : 13 février 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Âge : 38

Message non lu par Milaine »

Coucou les filles Nathalie tu en est ou ? Tu as eu les résultats de ta prise de sang. Moi ca y est en route pour la deuxième j'ai commencer ce matin le provames et je sens déjà les effets indésirable sa va donner quoi dans quelque jours. Et maintenant j'attend que mes règles arrive pour commencer les injections. Bisous a toute
Moi 30 ans: ovaires polytistique.
Mon chéri 31ans : peu de spermatozoïde, peu mobile et atypique.

FIV ISCI 1 : février 2017 : 2 embryons à j5 congelés.
1er TEC : négatif
2ème TEC : négatif

FIV ISCI 2 : Novembre 2017, 11 fécondés, 1 arrivé à j5 transféré 0 congelé. PDS : négatif.
Pause changement de centre.

Fiv isci 3 : février 2019, 21 ovocytes, 4 fécondés, 0 blastocyste pas de transfert.

Fiv isci 3 bis : juin - juillet 2019: 5 ovocytes, 2 fécondés et 1 seul j5 transféré. PDS : négatif.

Il faudra tout recommencer pour la énième fois ...... Et la dernière.
Avatar du membre
Nathalie44

Fivette de bronze
Messages : 292
Enregistré le : 09 mars 2017
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 42

Message non lu par Nathalie44 »

Milaine a écrit : 05 oct. 2017 à 17:53 Coucou les filles Nathalie tu en est ou ? Tu as eu les résultats de ta prise de sang. Moi ca y est en route pour la deuxième j'ai commencer ce matin le provames et je sens déjà les effets indésirable sa va donner quoi dans quelque jours. Et maintenant j'attend que mes règles arrive pour commencer les injections. Bisous a toute
Coucou,
Oui résultat négatif, je vais faire une pause et reprendre le traitement l'année prochaine pour FIV2.
J'attend que mes règles arrivent avec impatience pour ne plus avoir de douleur.
Bon courage pour le protocole, je croise les doigts pour toi.
Biz
Essai 1er bébé depuis mars 2015
*4 Iac = 04/02/17 - 01/03/17 - 24/03/17 - 20/04/17 > notpregnant
* FIV 1 = 14/06/17 = 24 ovocytes - 10 fécondés - 2 embryons blastocyte congelé
> 2 TEC = 07/07/17 - 18/09/17 notpregnant
* FIV2 = 28/02/18 - Hyperstym - 4 embryons blastocyte congelé
> 4 TEC = 04/04/18 - 15/06/18 - 15/10/18 - 14/12/18 notpregnant
*FIV3 = 03/2020 - transfert 2 embryons 13/03 - 20/03 hyperstim
19/05 T1 : les 2 Bébés vont bien bigheart
18/06 T2 : :boy: :boy:
17/10 : naissance Arthur et Louis
----
Avatar du membre
Milaine

Fivette d'argent
Messages : 371
Enregistré le : 13 février 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Âge : 38

Message non lu par Milaine »

Mince je suis de tout coeur avec toi, l'annonce du négatif est dure mais il faut garder espoir. Repose toi prend le temps de récupérer de tout c'est traitement et repart en pleine forme en début d'année. Moi ce matin premier cachet de provames et depuis ce midi les effets indésirable sont apparu génial, jappelle demain la gynéco pour voir si on change ou si je garde le provames malgré les effets indésirable. Gros bisous
Moi 30 ans: ovaires polytistique.
Mon chéri 31ans : peu de spermatozoïde, peu mobile et atypique.

FIV ISCI 1 : février 2017 : 2 embryons à j5 congelés.
1er TEC : négatif
2ème TEC : négatif

FIV ISCI 2 : Novembre 2017, 11 fécondés, 1 arrivé à j5 transféré 0 congelé. PDS : négatif.
Pause changement de centre.

Fiv isci 3 : février 2019, 21 ovocytes, 4 fécondés, 0 blastocyste pas de transfert.

Fiv isci 3 bis : juin - juillet 2019: 5 ovocytes, 2 fécondés et 1 seul j5 transféré. PDS : négatif.

Il faudra tout recommencer pour la énième fois ...... Et la dernière.
Avatar du membre
Naïse

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 09 octobre 2017
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Naïse »

Bonjour à toutes ,

Je me permets de me joindre à vous car je ressens également le besoin de partager ,
Je suis également suivie à la Polyclinique pour une deuxième insémination avec le début des injections ce soir ,
Et le besoin de partager se fait sentir ,
Avez-vous eu l'occasion d'aller aux groupes de parole proposés par le Centre ?

Merci d'avance pour votre réponse et bonne soirée à toutes
Avatar du membre
Lunayla

Fivette de bronze
Messages : 149
Enregistré le : 18 février 2017
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 38

Message non lu par Lunayla »

Mon chéri et moi n'y sommes jamais allés pour le moment... Mais le concept est super. Ça permet de rencontrer d autres couples dans la même situation, de parler de ses craintes, poser des questions, échanger... Bref, je pense que nous irons :-)
Moi: AMH faible sinon ras, Lui: ras
essai bébé depuis novembre 2014
2015 / 2016: stimulation + 3 iac
fin 2016: fiv 1
fiv 1: 12 ovocytes prélevés. Icsi+classique
8 embryons mais 0 à j6 : pas de transfert
fiv 1bis: 13 ovocytes prélevés, 1 transfert (25.02.17) notpregnant
TEC: 1 embryon le 22.06.17 type blastocyste b2 notpregnant
Avatar du membre
Milaine

Fivette d'argent
Messages : 371
Enregistré le : 13 février 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Âge : 38

Message non lu par Milaine »

Bonsoir Naïse bienvenue parmi nous. Moi j'y suis aller deux fois au groupe de parole sa me fait beaucoup de bien la première fois je suis aller avec mon mari lui ne la pas très bien vécu donc la deuxième fois je suis aller toute seule parce que j'en avait besoin. Ils sont annimé par une psychologue et cela fait du bien de rencontré des personnes qui vivent la même chose que soi.
Moi 30 ans: ovaires polytistique.
Mon chéri 31ans : peu de spermatozoïde, peu mobile et atypique.

FIV ISCI 1 : février 2017 : 2 embryons à j5 congelés.
1er TEC : négatif
2ème TEC : négatif

FIV ISCI 2 : Novembre 2017, 11 fécondés, 1 arrivé à j5 transféré 0 congelé. PDS : négatif.
Pause changement de centre.

Fiv isci 3 : février 2019, 21 ovocytes, 4 fécondés, 0 blastocyste pas de transfert.

Fiv isci 3 bis : juin - juillet 2019: 5 ovocytes, 2 fécondés et 1 seul j5 transféré. PDS : négatif.

Il faudra tout recommencer pour la énième fois ...... Et la dernière.
Avatar du membre
Naïse

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 09 octobre 2017
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Naïse »

Bonjour et merci pour vos réponses :)
Très bonne journée à toutes !